Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaurai plus limer jaurai attaquer la french donc
merci mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! sur rongeuse pas evident je debutemais sinon c'est bien!!!
merci mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! sur rongeuse pas evident je debute
jaurai plus limer jaurai attaquer la french donc
cest un gel de couleur cnailsTu mets le point sur ce qui bloque donc : tu dois appliquer moins de gel french.
Enlève le surplus avant de catalyser.
Les french NDED sont bien pour être appliquées en fine couche.
Moi je fais la french au spot et j'étire beaucoup le gel sinon ça fait vite une épaisseur...:8-confused:
bises !
// ok, sourire ok
bord libre trop epais, mask trop épais, tu devrais le mettre en dégradé, manque de bombé sur certains doigts
bonne continuation
c couleur lavande lol apres mon mask la je lai mi en deux fine couche enfin normalement cetit le but lol parce ke au spot je le fai trop epai au nivo des cuti donc javai changer de methode mai c pas encore ca apparementcomme shoesaddict.
A quel moment de ton protocole appliques-tu ta french blanche?
merci unghia oui jaimerai bien trouver celle qui me convient et rapidement lolc à dire qu'il y a plrs méthode, faut juste trouver celle qui te convient ou adapter en fonction du gel etc......
ya un pas à pas de cindou qui est génial et applique le mask en revers
je ferai mieu la prochaine foiscoucou ma belle!!!!!
effectivement ta pose est trop épaisse !!!!a mon avis tu n'a pas assez dépoli avant de recommencer ta pose car il y beaucoup trop d'épaisseur avant la french......
au remplissage il faut affiner au max avant de recommencer ton protocole!!!
bizouille