Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lacheuse bise isa a demainje vous quitte les filles je suis sur msn en meme temps et j'arrive plus a suivre. bisousssssssssssssssssssssss
je vous quitte les filles je suis sur msn en meme temps et j'arrive plus a suivre. bisousssssssssssssssssssssss
t'es pas encore au lit toi?piplette isa lollllllllllllllllllllllllllllllllllll:5-tongue-out::5-tongue-out:
t'es pas encore au lit toi?
je suis sure que tu va t'y faire lol.les filles c'est dur de vous suivre
on regarde pas 3H et on rate 5 page a chaque fois
mdrrrrrr
kikou miss,aller bien fais dodo???toujours prete pour dimanche??? bizouille!!:dcool:je suis sure que tu va t'y faire lol.
bisou ma belle je vais au nono.
tu as tout a fais raison,je pense que l'on a toute ce soucie de se voir moche et vieille!!!coucou les copines
que de lecture depuis hier soir je ne dirais qu'une chose véro je te trouve trés belle d'aprés la photo et sur ton engagement sur le fofo aussi belle d'interieur que d'exterieur on a l'age qu'on a en plus on a beaucoup de chance nous les femmes car on peu faire comme avec les ongles s'est à dire camouffler lol et je me dit que chaque age à son charme et tu en a beaucoup véro et n'oublions pas qu' il y a des jeunes qui naissent veilles aller sourier mes dames vous étes toutes magnifique bises