les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

je vous quitte les filles je suis sur msn en meme temps et j'arrive plus a suivre. bisousssssssssssssssssssssss

Bonsoir mes piplettes préférées !!!

J'ai un paquet de pages à lire et une grosse flème mdrrr

J'espère que vous allez toutes bien mes belles !

Gros bisous à toutes

les filles c'est dur de vous suivre

on regarde pas 3H et on rate 5 page a chaque fois

mdrrrrrr

coucou les copines
que de lecture depuis hier soir je ne dirais qu'une chose véro je te trouve trés belle d'aprés la photo et sur ton engagement sur le fofo aussi belle d'interieur que d'exterieur on a l'age qu'on a en plus on a beaucoup de chance nous les femmes car on peu faire comme avec les ongles s'est à dire camouffler lol et je me dit que chaque age à son charme et tu en a beaucoup véro et n'oublions pas qu' il y a des jeunes qui naissent veilles aller sourier mes dames vous étes toutes magnifique bises

je suis sure que tu va t'y faire lol.
bisou ma belle je vais au nono.
kikou miss,aller bien fais dodo???toujours prete pour dimanche??? bizouille!!:dcool:

coucou les copines
que de lecture depuis hier soir je ne dirais qu'une chose véro je te trouve trés belle d'aprés la photo et sur ton engagement sur le fofo aussi belle d'interieur que d'exterieur on a l'age qu'on a en plus on a beaucoup de chance nous les femmes car on peu faire comme avec les ongles s'est à dire camouffler lol et je me dit que chaque age à son charme et tu en a beaucoup véro et n'oublions pas qu' il y a des jeunes qui naissent veilles aller sourier mes dames vous étes toutes magnifique bises
tu as tout a fais raison,je pense que l'on a toute ce soucie de se voir moche et vieille!!!
mais en faites c'est toi qui a raison!!!
on a toutes notre charme,exterieur et interieu!!!!

en ce qui te concerne vero,tu es une bien jolie femme,et surtout ne remets jamais cela en doute!!!!
tu peux te mettre en avant sans probleme ,ni complexe!!!!!:flower2:

tout pleins de bizous mes coupinettes indispensable a moi!!!hihihihihi
bonne journée les fifilles ,pour moi c'est apres midi poneyyyyyyy!!!!!
et oui j'ai une passionnée de 8 ans a la maison qui ne jure que par les poilus a quatres pattes!!!!:flower2:et je ne m'en plaind pas hihihihi
bye bye les coupinessssssss:dcool::dcool:

Les filles il ne faut pas reflechir à votre age et à vos rides.
Il faut s'accepter comme on est. Nous sommes tous égal face au vieillissement et l'essentiel c'est quand même de faire attention à soi ce que je suis sure que notre Véronique fait et d'être en bonne santé...
Après tout va bien. C'est pas quelqus petites rides ridicules qui vont nous faire perdre le moral.
Dimanche les filles j'ai eu 47 ans je bascule lentement vers la cinquantaine.
L'essentiel est d'être bien dans sa peau.

Bises les copines

vero j'ai reçus mon fly cover et je ne suis pas déçus de la couleur je suis au ange c'est tout a fait se que je vouler
merci bcp et moi je te trouve tres belle femme pour ton age
bisous nath

:26-cake:joyeux annivesaire mumu:25-gift:
j'ai noté la date pour l'année prochaine:ayalou:bisoussssssss

bisou les copines je vais au foot.

je vous met ma pose de cette aprems sur moi c'est ma main gauche lol pas fait la main droite je la fait demains :rolleyes:le sourire n'est pas top je croit aujourd hui riens n'aller tu voit dallas en parler de sticker qui se decolle a la cuisson j'ai eu le probleme :gni:donc je les laisser quand meme mais sa m'enerve je racroche en le touchant!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• pose stickers.jpg
    pose stickers.jpg
    23.6 KB · Affichages: 29
  • pose stickers 1.jpg
    pose stickers 1.jpg
    26 KB · Affichages: 30
  • pose stickers 2.jpg
    pose stickers 2.jpg
    29.3 KB · Affichages: 30

coucou nath!! j'aime bien ta pose. simple mais très jolie.

ma grandisa, il y a longtemps que je t'avais pas vu!!!
j'espere que tu vas bien et je te fais de gros bisousssssssss

Merci les filles:flowers:

Nath jolie pose simple comme j'aime. Je trouve juste la french un peu large à mon goût

Grandisa j'espère que tu as retrouve le moral.
Bises:flower:

Natii qu'est ce que tu deviens car on ne te vois plus beaucoup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour