les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ben oui ! comme tu dis !! c peut etre la grippe A:13-evil: !!j'rigole!!:21-crazy:

bha dans mon ecole y en a plus plein et personne n'est mort mdrrr

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici on fait allez, j'essaye de me changer les idées, cet après midi j'étais chez ma voisine on s'est fait coiffées à domicile... ça fait du bien de changer de tete !!!

J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas trop donner de niouz bha si quand même ... Mdr je déconne mais le moral n'est pas au top... bref, ça reviendra !!!

Vous allez bien sinon ?? oui

Mumu je te souhaite un superbe anniversaire ma belle !

Plein de gros bisous à toutes

:julie93:

mdr marjo !!! Tu ne t'es meme pas rendue compte de mon absence mdrrrrrrr :heart:

je vais pas te mentir! franchement SI pck tu venais tout le temps !!! toi ainsi qu'evane (qui est revenue ce weekend lol) d'aiileurs ya deux jours sur facebook ,sa m'a étonné que tu n'es pas venu laissé un com sur le fofo en meme temps :happydance:

je note pas forcément sur le post à chaque fois vos absences car de toute facon on ne me lit pas toujours mdrrr :clap3:

ps: moi non plus on remark pas qd jsuis pas là !!le weekend passé j'étais pas là! hummm pfff LOL
:happydance::happydance::happydance:

j'ai un truc qui me tracasse. je regarde sur internet car depuis un bon bout de temps maintenant j'ai le brulant quasi tous les jours... et sa me fait rire car a chaque fois je vois brulant - grossesse!!!! xD

je vais pas te mentir! franchement SI pck tu venais tout le temps !!! toi ainsi qu'evane (qui est revenue ce weekend lol) d'aiileurs ya deux jours sur facebook ,sa m'a étonné que tu n'es pas venu laissé un com sur le fofo en meme temps :happydance:

je note pas forcément sur le post à chaque fois vos absences car de toute facon on ne me lit pas toujours mdrrr :clap3:

ps: moi non plus on remark pas qd jsuis pas là !!le weekend passé j'étais pas là! hummm pfff LOL
:happydance::happydance::happydance:

je te taquinais ma poulette :44-lovely-eyes:

et le brulant c'est quoi ????

:15-nerd: hum hum je vois !!! :laughing1:

non mais sa va jsuis pas enceinte lol j'ai eu mes trucs semaine passée mdrrr parlons d'autre chose.... bin du coup je devrais peut etre aller chez le medecin mais j'ai peur qu'il me prescrit une gastroscopie!!!!!!!!!!!!!
:10-sad:

bonjour les filles

et bien vous avez papotté!!!!!et tout le monde a s'est petite ride!!!!

mumu un gros bisou pout ton zaniveraisre!!!!:flower2:

nath jolie pose!!

je vous fais a toute un gros bisou: demain je rentre a la clinique:ou il vont m'enlever mon objet non identifie dans mon sinus!!!!!!:31-oops-sorry:

je serai donc absente quelque temps!!papoté bien!!!!!!

gros bisou a vous toutes!!!!!!

non mais sa va jsuis pas enceinte lol j'ai eu mes trucs semaine passée mdrrr parlons d'autre chose.... bin du coup je devrais peut etre aller chez le medecin mais j'ai peur qu'il me prescrit une gastroscopie!!!!!!!!!!!!!
:10-sad:

Attends y'a pas lieu d'une gastroscopie !!! Il y a des traitements d'abord avant d'en arriver là ma poulette ;)

bonjour les filles

et bien vous avez papotté!!!!!et tout le monde a s'est petite ride!!!!

mumu un gros bisou pout ton zaniveraisre!!!!:flower2:

nath jolie pose!!

je vous fais a toute un gros bisou: demain je rentre a la clinique:ou il vont m'enlever mon objet non identifie dans mon sinus!!!!!!:31-oops-sorry:

c'est bizar ce truc ta respiré quoi mdrr c'est ptet un percing de narines coincé nan je rigole ... j'espere que sa ira et ke ya rien de grave!!! donne des nouvelles quand tu sais misss

je serai donc absente quelque temps!!papoté bien!!!!!!

gros bisou a vous toutes!!!!!!

Attends y'a pas lieu d'une gastroscopie !!! Il y a des traitements d'abord avant d'en arriver là ma poulette ;)

euh attends vais verifier si me suis pas tromper de terme...xD
oui je sais mais qui sais..j'en connais plusieurs qui l'ont dejà faite et des jeunes il va petet vouloir me prescrire sa pour voir si j'ai pas une oesophagite ou ulcères etc... :21-crazy:

oui c'est bien gastroscopie mdrr je suis encore plus rassurée maintenant car le premier site parlait des complications de celle ci... :(

oui c'est bien gastroscopie mdrr je suis encore plus rassurée maintenant car le premier site parlait des complications de celle ci... :(

attends de prendre RDV poulette !!! Il ne faut pas s'alarmer comme ça ma belle !!!! Et tu sais sur internet tu trouves tout et son contraire ! Alors zennnnnn :table: lolll

attends de prendre RDV poulette !!! Il ne faut pas s'alarmer comme ça ma belle !!!! Et tu sais sur internet tu trouves tout et son contraire ! Alors zennnnnn :table: lolll

lol bon plus moyen d'aller sur mes blogs!!! grrr

ben on n'a pensé au percing mais il est pas du bon coté!!je verrai bien demain!!!!hihihi
et ne regarde pas sur internet s'est pas bon!!!
le mieux s'est le docteur!!

je vais o dodo!!!!!bisou a bientot:heart::heart::heart::heart::heart:

ben on n'a pensé au percing mais il est pas du bon coté!!je verrai bien demain!!!!hihihi
et ne regarde pas sur internet s'est pas bon!!!
le mieux s'est le docteur!!

je vais o dodo!!!!!bisou a bientot:heart::heart::heart::heart::heart:

moi ausi bonne nuit :46-heart: les filles

coucou les filles j'ai pa tout lu je connais pas ta maladi c'est quoi marja c'est grave ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour