Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignoiges perte de poids = MOTIVATION

bonjour a toute alors moi j ai commencer le 8 fevrier et j ai perdu 6kg j ai une question la j ai mon poids la semaine derniere qui na pas du tout bouger sa stagne et aujourd hui peser et pareil toujours pas j bouger je suis a la lettre le regime sans avoir fait aucun ecart et la je comprend pas pk sa bouge plus avez vous une expliccation ?? sachant que mes regle doivent arriver que le 28 donc sa peut pas etre du a sa je comprend vraiment pas la merci pour votre aide

sa arrive un moment ou a un autre de stagner si sa dure trop casse le palier en changeant la durée de tes pp. et pl. evite les toléré
sa peut aussi être du a l'arrivé de la zr a voir

merci pour ta reponse maud ongle mais comment sa casser le palier je fait 5 jour pp et 5 pl et mes regle sont quand meme que le 28 et sa dure depuis la semaine derniere c pour sa je pense pas que sa vienne de la ou alors sa s y prend tot lol !!! et peut tu me dire et c quoi les tolere????

merci pour ta reponse maud ongle mais comment sa casser le palier je fait 5 jour pp et 5 pl et mes regle sont quand meme que le 28 et sa dure depuis la semaine derniere c pour sa je pense pas que sa vienne de la ou alors sa s y prend tot lol !!! et peut tu me dire et c quoi les tolere????

bin la je c pas trop comment casser le palier
mes par contre le toléré par exemple la maïzena les fromage avec peut de matière grâce le cacao dégraisser j'ai entendu que c un tolèré
même si dans mon livre il et autorisé
apres tu peut avoir la liste des toléré sur internet tape dans ta recherche liste des toléré dukan normalement tu trouvera
mes de tout façon stagner c normale quand on fait le régime
sa va finir par repartir temps fait pas

okn merci et pour les tolere j en consomme aucun lol!! sa va bien finir par repartir enfin j espere

Bonjour les filles je suis étonnéeeeeee moins 2.700 bisous et j'espère que ça va durer mais il faut dire que c'était des kilogs que je venais de prendre depuis peu .

bonjour a toute, je vous félicite pour tout vos efforts car ca ne doit pas etre facile tout les jours! maud ongle tu avances bien,tu es sur la bonne voie! courage a toutes...

bonjour a toute, je vous félicite pour tout vos efforts car ca ne doit pas etre facile tout les jours! maud ongle tu avances bien,tu es sur la bonne voie! courage a toutes...

merci biche
comment va tu

moi ce matin + 400gm
sur la balance arrf c chiant pourtant pas d'écart enfin il repartiront mes bon demain c mon dernier jour de PP et je passe en PL donc je pense que cette semaine je vais pas perdre enfin je verrais bien
je garde courage

je vais bien, demain je fait ma prise de sang pour voir et je vais voir avec mon médecin pour le regime donc je patiente...
+400g ah c la m***e!!! mais tu finira par les perdre patience!!!
ou sinon fait une journée de plus en pp et tu verra bien.

merci biche
comment va tu

moi ce matin + 400gm
sur la balance arrf c chiant pourtant pas d'écart enfin il repartiront mes bon demain c mon dernier jour de PP et je passe en PL donc je pense que cette semaine je vais pas perdre enfin je verrais bien
je garde courage
Bonjour Maud , tu n'as pas fait d'écart tu bois assez , car moi je bois 75cl d'eau d'hépar par jour plus l'eau minérale basique et je dois dire je vais sans arrêt au petit coin "le médecin me l'a conseillé"
Bisous tout pleins à moi de te remonter tu m'aides tellement :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Et le chocolat van houten dans de l'eau on peu ou pas en phase pp comme moi?

je vais bien, demain je fait ma prise de sang pour voir et je vais voir avec mon médecin pour le regime donc je patiente...
+400g ah c la m***e!!! mais tu finira par les perdre patience!!!
ou sinon fait une journée de plus en pp et tu verra bien.

oui je vais voir sa me ferais ch*****er de perdre un semaine comme ça

Bonjour Maud , tu n'as pas fait d'écart tu bois assez , car moi je bois 75cl d'eau d'hépar par jour plus l'eau minérale basique et je dois dire je vais sans arrêt au petit coin "le médecin me l'a conseillé"
Bisous tout pleins à moi de te remonter tu m'aides tellement :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Et le chocolat van houten dans de l'eau on peu ou pas en phase pp comme moi?

merci miss je pense boire facile 1l 5 par jour
pour le choco le vanhouten et toléré
après tu peut acheté de cacao dégraisse

Salut les filles, moi perso je l'ai tester l'été dernier pour perdre juste 4 ou 5 kg. J'étais à fond, j'ai acheter le livre "je ne sais pas maigrir" et je l'ai lue en 2 jours, j'ai fais mes courses pour avoir tout ce qu'il faut sous la main. Et j'ai commencer à le suivre à lettre !!!!
Et au bout de 3 jours je suis tombé dans les pommes !!! :confused:

En fait, j'ai tendance à faire de l'hypoglycémie. Je le savais déjà car dès que je ne mange pas suffisament, et surtout un minimum de sucre, je fais des malaises. Et pourtant en fesant mes prises de sangs pour la pilule, on s'est aperçu que j'avais du cholestérol et les triglycérides trop élevés, donc il ne faut pas se fier à ça et se dire "c'est bon j'ai réserves" !
Mais avec la motivation que j'avais je me suis dis "c'est bon je le fais quand même !!" et finalement voilà ce régime n'est pas fait pour moi ! Il me faut un minimum de fruits, de féculents ...

Donc mon conseil serais de FAIRE TRES ATTENTION !!!! :eek:
:doctor: Et surtout, de consulter d'abord votre médecin pour savoir si ce régime vous convient ou pas ...

Voilou j'espère vous avoir éclairer un peu plus ...

J'ai oublier de vous dire que c'est cousine de mon homme qui me l'as fait découvrir et sur elle ça a super bien marché, elle fesait 7 jours de protéines pures sans problème et elle a perdue 4 kilos en 1 mois ou 1 mois et demi, je ne sais plus exactement !

Alors de mon côté je cherche un autre régime qui m'aille bien pour être belle cet été sur la plage !! lol

Bonjour les dudukanettes alors aujourd'hui j'en suis à 3.400...je suis trop contente
Merci à celles qui m'encouragent et m'aident ;-))

Bonjour les dudukanettes alors aujourd'hui j'en suis à 3.400...je suis trop contente
Merci à celles qui m'encouragent et m'aident ;-))

bravo a toi miss
moi tjr pareilles pas un gramme en moins

merci je vais attendre un peut et si la semaines prochaines sa dure je via suivre les conseille de ce site
Je me disais que ça pourrait peut- être t'aider à comprendre pourquoi tu stagnes ! Mais tu le fais depuis combien de temps et combien as tu perdu au total?

Je me disais que ça pourrait peut- être t'aider à comprendre pourquoi tu stagnes ! Mais tu le fais depuis combien de temps et combien as tu perdu au total?

j'ai commencer le 22/02 j'ai perdu a peut prés 5 Kilo

Retour