Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis 100e pour la pose et c est tt
comme quoi des fois on peut etre bien servie a moindre cout
faut vraiment bien tombee je crois
mais j avais mes meches
SANDRA pourquoi je peux plus te metre de +1?
plsu sur la tête non!!je me sent nue mdr, en fait g ete chez la coiffeuse et elle m'a fait une coupe rasoir et du coup j'aime pas comme ca fait dessus quands g mes clips,suis assez deg!!surtout que j'avais mes extensions lorsque j'ai ete a mon RV et la fille en porte aussi donc elle voualit me faire une coupe comme elle mais dessus je trouve ca trop limite,donc bon... je les mets de temps en temps car trop dur sans mdr ,mais j'aime pas trop mdr, mais bon d'ici 15 jours max je dois me poser des mèches a chauds et des mèches a froids car je veux tester les mèches à venir de notre marque (à venir que si test ok lol ) ca va êter super dur cette pèriode de test pour moi!!!!Tu me connais maintenant y'a que les clips qui me conviennent!!!!Je vais devoir me racheter une conduite mdr
MA-GNI-FIQUE!!!!
Ca fait vraiment super naturel, j'ai hâte de te voir coiffée sans la marque des tresses.
PS: Il n'y a que des bombes atomiques sur ce forum ou koi???
Entre toi, Kiloudi, Kimm et les autres dont je ne me souviens plus le pseudo, je vais avoir des complexes!!

MA-GNI-FIQUE!!!!
Ca fait vraiment super naturel, j'ai hâte de te voir coiffée sans la marque des tresses.
PS: Il n'y a que des bombes atomiques sur ce forum ou koi???
Entre toi, Kiloudi, Kimm et les autres dont je ne me souviens plus le pseudo, je vais avoir des complexes!!
Heu pour mes cheveux, je me sens super bien avec les extensions mais point de vue poids, je ne suis pas mince comme par exemple Kiloudi malheureusement.
Je suis en train de perdre du poids.
Je suis passée de 65kg pour 1m75 il y a deux ans à 84 kg !!
C'est vrai que bcp de nanas du site sont bien faites
Mais on est comme on est lol