NED je peux commander les yeux fermer ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début

Elyssa89

Mélissa
Coucouuu tout le monde !

Je viens de finir de visiter le site NED et ... :worshippy: !!!

Les prix m'ont fait mal aux yeux, au ventre enfin bref :clap3:

Est-ce que ce sont des produits de bonne qualitée ?? Je sais c'est bête de se dire que parceque ce n'est pas cher ce n'est peut-être pas de la bonne qualitée mais je préfère vous demander ...

J'envisage d'acheter ...

Les plaques et vernis Konad.
Des gels de couleurs.
Des gels de construction.
Des pinceaux si ils en ont.

et peut-être la fraise pro violette à 48€ (je n'ai jamais manié de ponceuse ...)

Voilà a vos avis les filles ... Parceque je trouve vrmt que c'est le top des prix comme sa :h a w k:

Bisous (K)

Re : NED je peux commander les yeux fermer ??

oui pas de soucis enfin ouvre les yeux kam meme ca va etre dur de commander sinon lol

oui ils ont de bon produit moi j'ai deja passée commande et j'en suis contente

Pas de soucis avec NED !

Attention par contre à la manipulation de la ponceuse si tu ne l'as jamais fait !

oui la violette est bien je lai mais va y molo sa va vite

Pas de soucis avec NED !

Attention par contre à la manipulation de la ponceuse si tu ne l'as jamais fait !

Oui je m'en doute, je voulais commencer avec une à 20 000 tours mais je me dis que 20 000 ou 30 000 c'est déjà énorme. J'essayerai de bosser progressivement et peut-être voir avec une connaissance qui est PO si elle veux bien m'apprendre pcq dans ma formation ce n'était pas compris =(

Une bonne ponceuse est à minimum 30 000 tours.

Tu as possibilité d'acheter une portative pas cher et pas trop puissante pour apprendre, mais à mon avis, quitte à investir dans une ponceuse de table, prends tu 30 000 tours minimum ou bien attends un peu ^^

oui la violette est bien je lai mais va y molo sa va vite

Merci du conseil ! :thumbup:

Une bonne ponceuse est à minimum 30 000 tours.

Tu as possibilité d'acheter une portative pas cher et pas trop puissante pour apprendre, mais à mon avis, quitte à investir dans une ponceuse de table, prends tu 30 000 tours minimum ou bien attends un peu ^^

Oui comme tu dis, autant investir dans du matos approprié dés le départ ...

Un grand merci pour vos avis les filles ! Vous m'avez rassuré ^^

bonjour je ne trouve pa le site dont vous parle rpouvez vous me donner l'adresse merci!!!!!

Tu peux y aller les yeux fermés !!! Foi d'Isa :)

Super vous me rassurez grave les filles ! Merci Merci (k)

J'ai hâte de commander maintenant. Vous avez des produits "tips" que vous appreciez particulièrement ??

Moi j'adore leur mask et leur gel de construction rose/transparent !!!

pareil, bons produits, toujours bien livrés.. la ponceuse violette , j'avais fait un psot dessus, elle est top..

Moi j'adore leur mask et leur gel de construction rose/transparent !!!

Super, je comptais prendre le construction rose/trsp. Par contre, peut-on mélanger les marques ? Comme masque, j'ai le confort pink de l'onglerie, et le mask (comme j'en ai en grande quantité j'aimerai les utiliser ^^)

pareil, bons produits, toujours bien livrés.. la ponceuse violette , j'avais fait un psot dessus, elle est top..

Ha super, je peu te demander un lien ?? :gathering2:Je me débrouille pas encore super bien avec le forum ...

Retour