NED je peux commander les yeux fermer ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début
Re : NED je peux commander les yeux fermer ??

moi j'ai hate de recevoir ma 4 eme commande de ce mois ci!!!hahhahahahhaha je t'ai dis que j'etais une tarée!!!!hahahhahahahaha mes copines aussi elles sont mortes de rire de mes trucs!!!j'ai commandé encore pleins de trucs chez NED c'est tellement pas cher mais bon a la fin quand tu fais le comptes....c'est mon compte en banque qui tire la gueule!!!mais qu'est ce que j'adore!!!les gel de couleurs chez NED sont chouette et pleins de couleurs sympas!!!!
je vois que tu habites bxl...moi a 15 km si tu veux venir faire un tour chez moi histoire de voir nos matos l'une l'autre...welcome!!!!bisss

Hahaha espèce de folle =p 4 commande en un mois mdrrrr. C'est vrai que 3 ou 4€ + si + sa, la facture monte viiiteeee Rrrrrr ! Moi j'sais pas ce que j'ai j foire tout c derniers jours ! mais bon fo positiver =p haha. Merci pour l'invit t'es adorableeee !!! Avec plaisir quand on sera dispo =D Deux tarées ensemble sa peu pas faire de mal :p Mdrr

il te faut la clear, rose et blanche avec le liquide monomer (liquide acrylique), le pinceau aussi et un petit récipient en verre pour mettre le liquide.
NED n'a pas encore de cover (l'équivalent du gel mask mais en résine) j'ai pris la cover de nfu oh qui est extra mais au début j'ai fait sans.
voilà !

Tu pense que je pourrai tout acheter chez Artisanails ? J'aime bien leurs produits et j sais qu'ils ont la marque Nfu Oh. Pcq je pars à liège mardi prochain et ils ne sont pas loin je voulais en profiter =) Merci pour t'es réponses Estelle =)

je pensais être la seule à passer commande sur commande mais je vois qu'il y a un club ! tu as tellement raison le pas cher attire la commande mais au final !!!! j'ai un stock à n'en plus finir de décos, paillettes, gels, toutes leurs résines de couleur des fois que j'ai besoin de la seule couleur que je n'ai pas !!!!:ayalou::oops::meeting: je vis ongles, penses ongles, et me réveille en pensant ongles et pourtant ce n'est qu'un loisir !!!!
on va former le club des "droguées des ongles".

DES DROGUEEEEEEEES mais nous on veu pas aller en désintoxication lol

Hahahahhahahahhahha oui c'est clair!!!! MDR...
Mon copain il compend pas cmt je peux etre tellement "ongle ongle ongle"!!!!
je vois que je ne suis pas la seule!!!c'est ma 4eme commande en 5 semaines chez NED et je veux tjs plus....j'ai casi ttes les couleurs de gel la maintenant sinon pour la deco et tt je me suis rendue a l'onglerie la semaine passée et j'ai devalisé le bazar j'ai les paillettes, flocons,perles,strass de toutes les couleurs c'est exagerer!!!!hahahahha mais c'est tellement gai!!!
Moi je suis hyper contente de la qualité des produits NED toi aussi???
Franchement pour le prix c'est genial...qd je vois avant je ne prenais que Professionails et ca me coutait un pont!!!! maintenant c'est le quart du prix!!!
Alalalalalala on fait former un fan club des ongles!!!!hihihihihihi

oui très bon rapport qualité prix ! j'ai acheté mon premier kit gel une fortune si j'avais su ! mais dès que j'ai connu le site et bien la fièvre acheteuse ! Je veux tout dans toutes les couleurs ! gravissime !
Je fais la chasse aux mains (copines, collègues meme mes filles y passent) je veux des mains pour m'entrainer !!!
J'ai meme contaminé une collègue qui me servait de modèle. Elle s'y est mise aussi
je suis une pro NED mais j'ai aussi qq autres fournisseurs tel que adnails car livraison super rapide et petite structure. Si tu es fan des gels, audrey a des gels caméléons qui changent de couleur avec les changements de température. Le prune et violet sont vraiment MAGNIFIQUES. Je t'invite à aller voir son site qui est très différent de NED mais qq articles au top !

Tu pense que je pourrai tout acheter chez Artisanails ? J'aime bien leurs produits et j sais qu'ils ont la marque Nfu Oh. Pcq je pars à liège mardi prochain et ils ne sont pas loin je voulais en profiter =) Merci pour t'es réponses Estelle =)

ceci n'est que mon avis mais la résine est un peu plus difficile à travailler que le gel.
Les résines NED sont les moins chères, elles sèchent pas trop vite ce qui te permet d'apprendre à travailler cette matière.
après le kit de base, tente les résines de couleur pour les frenchs et après que tu auras la maitrise de la résine passe à la gamme supérieure.
J'avoue que la nfu oh est très bien et les couleurs splendides, j'ai commencé la collection :arwenalia: mais presque 3 x plus chère.
Si tu veux tester vite et que tu y vas mardi, prends les basiques chez nfu oh, ca te permettra de comparer avec les basiques de NED.
Et tu verras, toutes celles qui se sont mises à la résine adorent la travailler ! mais entrainement entrainement ! Prévois les limes et les buffers ! car au début bosses bosses et bosses:sad2:

Hahaha espèce de folle =p 4 commande en un mois mdrrrr. C'est vrai que 3 ou 4€ + si + sa, la facture monte viiiteeee Rrrrrr ! Moi j'sais pas ce que j'ai j foire tout c derniers jours ! mais bon fo positiver =p haha. Merci pour l'invit t'es adorableeee !!! Avec plaisir quand on sera dispo =D Deux tarées ensemble sa peu pas faire de mal :p Mdrr

DES DROGUEEEEEEEES mais nous on veu pas aller en désintoxication lol

Olalalala les filles!!!!du clame !!!!hahahhahahaha je suis morte de rire!!!
Des vraies tarées!!!
au moins ont fait marcher le commerces des gels, des paillettes en tt genre!!!
Elyssa t'habites ou a Bru???
moi juste a coté de Zaventem...comme ca je peux voir tes trucs pour me faire envie et ENCORE ACHETER plus!!!!!punaise quelle maladie!!!
je cherche pleins de modele et j'en trouve pas alors je m'entraine sur une fausse main mais elle me fait peur je trouve ca trop "glaucccccc"!!!!hahahhahahaha
bande de folle qu'on est va!!!

ceci n'est que mon avis mais la résine est un peu plus difficile à travailler que le gel.
Les résines NED sont les moins chères, elles sèchent pas trop vite ce qui te permet d'apprendre à travailler cette matière.
après le kit de base, tente les résines de couleur pour les frenchs et après que tu auras la maitrise de la résine passe à la gamme supérieure.
J'avoue que la nfu oh est très bien et les couleurs splendides, j'ai commencé la collection :arwenalia: mais presque 3 x plus chère.
Si tu veux tester vite et que tu y vas mardi, prends les basiques chez nfu oh, ca te permettra de comparer avec les basiques de NED.
Et tu verras, toutes celles qui se sont mises à la résine adorent la travailler ! mais entrainement entrainement ! Prévois les limes et les buffers ! car au début bosses bosses et bosses:sad2:

Oki Oki, je vais tester pcq le gel j aime bien mais ma maman attrape de l exema aux doigt depuis que j utilise les produits NED, coincidence ou pas je sais pas mais sa m'ennuie :(, je vais tout enlever et pas reposer pendant la guérison, puis lui tester de la résine. J'ai l'impression qu'on a aussi un plus large éventails pour la déco, mais sa c ptet mon imagination :headbonk: lol. Oki limes et buffers c noté ! Graciaaaaas :worthy:

Olalalala les filles!!!!du clame !!!!hahahhahahaha je suis morte de rire!!!
Des vraies tarées!!!
au moins ont fait marcher le commerces des gels, des paillettes en tt genre!!!
Elyssa t'habites ou a Bru???
moi juste a coté de Zaventem...comme ca je peux voir tes trucs pour me faire envie et ENCORE ACHETER plus!!!!!punaise quelle maladie!!!
je cherche pleins de modele et j'en trouve pas alors je m'entraine sur une fausse main mais elle me fait peur je trouve ca trop "glaucccccc"!!!!hahahhahahaha
bande de folle qu'on est va!!!

ahahahahah la main comme dans la famille adams ! fais gaffe elle va venir te chatouiller les pieds la nuit. :drow: J'habite à Laeken juste enface de l'Atomnium. Tu veu que j vois autour de moi pour des modèles ? J'ai pas mal de filles qui diraient pas non j'pense ! Bon comme la c les vacances c un peu chaud pcq on bosses toutes mais j peu faire ma tite enquete pour dans pas longtemps =D C'est vrai qu'on risque de se tenter l'une l'autre avc tout nos produits mdrrrrr, j'vais aller chez Artisanails mardi de la sem prochaineee j'ai hate !! :42-baby:

oui si tu connais des filles qui seraient interessées ce serait genial car la j'en ai pas et ca m'ennuie a mort!!!
Je viens de liege et je connais pas bcp de gens ici sur Bruxelles c pour ca...
tu vas devenir folle j'ai artisanails!!! ton porte feuille risque de vraiment te faire la gueule pdt qques jours!!!hahahaahhahhahahahhahah
Oui tu parles cette fausse main je trouve ca vraiment affreux...vivement avoir des modéles...
bon qd va t'on se voir???des folles ensemble va pas manquer d'ambiance car moi je te previens de suis d'une energie monstre et j'arrete pas de parler blablablablabla....je vais te fatiguer sauf si t'es comme moi!!!!

C'est grave docteur ????
Moi aussi je commande chez eux et j'en suis très contente. Super rapport qualité/prix.
Et comme c'est un loisir, je ne me ruine pas trop comparé aux autres marques.
Bisous les filles

Moi je viens juste de valider ma commande pour la somme de 44 euros,me langui déjà de la recevoir,biz les filles et vive les ongles,mdr

coucou je m'incruste je voudrais acheter leur tips qq les as deja achter chez eux

Moi je viens à peine d'en commander,j'ai pri les C,mais cherche sur le forum quelqu'un en a parlé dans un post,biz

oui je cherche, je debute donc un peu de mal entre les modele et c correspond a quoi

oui si tu connais des filles qui seraient interessées ce serait genial car la j'en ai pas et ca m'ennuie a mort!!!
Je viens de liege et je connais pas bcp de gens ici sur Bruxelles c pour ca...
tu vas devenir folle j'ai artisanails!!! ton porte feuille risque de vraiment te faire la gueule pdt qques jours!!!hahahaahhahhahahahhahah
Oui tu parles cette fausse main je trouve ca vraiment affreux...vivement avoir des modéles...
bon qd va t'on se voir???des folles ensemble va pas manquer d'ambiance car moi je te previens de suis d'une energie monstre et j'arrete pas de parler blablablablabla....je vais te fatiguer sauf si t'es comme moi!!!!

Ouéééé j'aime trop ce qu'ils ont mais cava j'ai un pti 150€ à utiliser hihiiiiiiiiiiii. Alors moi quand tu veux à partir du 12 (avant sa j travaille grrr) et tkt j suis aussi une graaaaaande tarée (un peu trop qqfois mais promi c'est pas dangereux mdrr) Des vrai piplettes rhalala !!! Cest grave mdrrrrr:drunk: (Attention c'est du coca dans les bouteilles ! haha)

C'est grave docteur ????
Moi aussi je commande chez eux et j'en suis très contente. Super rapport qualité/prix.
Et comme c'est un loisir, je ne me ruine pas trop comparé aux autres marques.
Bisous les filles

Hihi bienvenue dans le club des folles Babeth !!! C'est une chouette folie non ?? Hihii. Bisous bisous à toi

Moi je viens juste de valider ma commande pour la somme de 44 euros,me langui déjà de la recevoir,biz les filles et vive les ongles,mdr

Ouii on a hate une fois qu'on a cmmandé, moi cava j'ai attendu 9 jours je crois. (J'ai payé par virement donc plus long) mais je trouve sa resonable comme délai :clap:. Bisous

coucou je m'incruste je voudrais acheter leur tips qq les as deja achter chez eux

Incruste toi tu es la bien venueeee !! Heuu moi jamais acheté chez eux, j'utilise ceux d'Artisanails et de l'Onglerie.be. Mais je pense ne faire plus que des poses au Chablon donc peu po t'aider. Jspr que tu va trouvé ton infoo. Sorrryyy Bisous !

coucou les filles vous pourriez nous dire quels gels vous préférez (construction blanc base finition et couleurs ) et surtout dans quelle gamme ?? merci

coucou les filles vous pourriez nous dire quels gels vous préférez (construction blanc base finition et couleurs ) et surtout dans quelle gamme ?? merci

Coucou,
J'ai le constru épais, j'aime bien mais sans plus.
Le base je l'ai acheté mais j'aime pas je préfère mon Primer.
Le blanc j'ai pris un mais pas le bon (mais c'est moi qui me suis gourée dans ma commande) le Snow white est chouette.
En finish j'en ai pas de chez eux, je suis très satisfaite de mon finish de l'onglerie.
Couleurs j'en ai plusieurs, certains doivent catalyser plus longtemps mais au final rendent bien (les néons sont très beaux)

Bonne commande ! :)

Coucou,
Chez eux, j'ai :
- le monophase de viscosité moyenne qui est très bien et brille en finale.
- le bi-phase (base + construction) qui est épais. Très bien en rallongement au chablon.
- le finition, qui ne brille pas assez. par contre très bien en mélangeant des paillettes.
- quelques couleurs qui sont pas mal. j'en ai pas beaucoup.
- le primer, le nail prep

pour ma prochaine commande je veut essayer le construction rose laiteux et le construction rose. je ne sais pas encore si ça sera chez NDED ou IBD car j'ai envie de tester.

J'ai aussi leur résine (couleurs, rose, clear et blanche) avec leur monomer beu, et là aussi c'est nickel.

tout en gamme de base. No problèmes.

bisous, voilà pour mes impressions :wink:

Retour