tout pour bebe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tout pour bebe !

super merci beaucoup lea

a oui seche cheveux au cas ou tu subit une episio un un ????, pourquoi :confused:

ben en faite il faut bien seche en cas d'episio donc si vraiment c'est douleur tu as la solution de secher avec le seche cheveux placer loin

tu as dit que bebe arriverai probablement 1 mois avant ?? zut j'espere qu'il n'y a pas de soucis particulier et dans ce cas alors effectivement il faudra peut etre des petites taille de vetement et de couche

si tu souhaite allaiter
nuisette ( juste besoin de retirer la bretelle pour donner le sein ;) et ca tu doit probablement en avoir ou au pire y'en a des pas cher ;)
soutient gorge d'allaitement mais pas 2 tailles au decu !! ils abusent je pense niveau taille
des coussinets d'allaitement ( tu en trouve en grande surface )
heu je pense pas avoir oublier quelque chose

a oui seche cheveux au cas ou tu subit une episio

heu... pour le soutiens gorge d'allaitement 2 taille au dessus oui et non enfaite, cela depend, comme moi je dirais ke je suis un peu... heu enrobé lol 2 tailles au dessus c bien :D après si la personne est très mince et k'elle prend bcp de la poitrine cbien aussi faut gaffe kan meme

toute facon pour les taille c'est pas evident meme d'un accouchement a un autre pour ma part ceux que j'avais de ma premiere grossesse n'allait plus apres le deuxieme accouchement c'est un vrai casse tete pour toute ca lol

toute facon pour les taille c'est pas evident meme d'un accouchement a un autre pour ma part ceux que j'avais de ma premiere grossesse n'allait plus apres le deuxieme accouchement c'est un vrai casse tete pour toute ca lol

oui c klr lol puis c pas pareil d'une femme a une autre donc des conseils pour ça c un peu chaud koi, tu as eu combien d'interval entre tes 2 grossesses ?

a tous plein de vetements ou alors plein de place pour faire plein de machines :D parce ke des fois ya des accident, moi je peux pas trop te dire en meuble, j'avais juste la table a langé et le lit pliable, j'ai une trop petite maison pour m'encombrer de meubles et de chauffe bib ou stérilisateur tout ça donc je sais pas trop, j'ai allaité donc pas eu besoin de chauff bib ou stérilisateur par contre j'ai remarké une chose, c comme j'aipas utilisé de bib ba mon pti na jamais voulu boire de l'eau au bib donc je l'ai très vite appris a boire a la paille donc il a bu son eau tout petit a la paille pas moyen de le faire boire au bib :/ très gros probleme ça donc je sais ke je conseilkan meme stérilisateur et un bib pour l'eau c important pour l'apprendre

ha oui aut prévoir tout se ki est creme pour massage, coton tige bébé, coton pour mettre du rouge si il a les fesses rouge, creme pour après le bain car le mien avait la peau seche, et de l'huile de pépin de raison si il a des croutes de lait, aussi des compresse stéril pour le cordon jusk'a se k'il tombe et après aussi car il faut encore soigné après la chute du cordon mais tout ça il te le dise en mater

oki mais ca va stérilisateur(un vieux a ma belle mere mais il est encore dans le commerce donc ca va !) et biberon j'ai ( bebe comfort en plastique) ! ils les faut pour la maternité ?

si elles donne en dehors de chez elle son lait en bib ca devrait aller non ?

moi j'ai commencer a lui donner de l'eau au meme moment que j'ai commencer les purée pour l'abituer et bien a l'eau d'une part mais aussi au bib

ha oui aut prévoir tout se ki est creme pour massage, coton tige bébé, coton pour mettre du rouge si il a les fesses rouge, creme pour après le bain car le mien avait la peau seche, et de l'huile de pépin de raison si il a des croutes de lait, aussi des compresse stéril pour le cordon jusk'a se k'il tombe et après aussi car il faut encore soigné après la chute du cordon mais tout ça il te le dise en mater

ok ca marche je note

moi j'ai commencer a lui donner de l'eau au meme moment que j'ai commencer les purée pour l'abituer et bien a l'eau d'une part mais aussi au bib

l'eau on leur donne a partir de quel mois ? en sachant que je l'allaiterai au moin jusqu'au 6ieme mois

oui si elle un surplu de lai comme moi elle tire le lait yé meme possible de le congelé kelke jours :) ya des sachet spécial pour ça c cool mais moi je fait pas ça

l'eau on leur donne a partir de quel mois ? en sachant que je l'allaiterai au moin jusqu'au 6ieme mois

a la mater aussi il e le dise mais en principe kan tu sors pour renter chez toi tu peux en donner l'eau est très impotant mais si tu allaite en principe pas trop besoin car ton lait au sein est rempli d'eau mais il va commencé a faire chaud donc faut hydrater

j'ai un flacon ca s'appele nature care ya marqué gel douche bebe écologique sans parfum ni parabene je l'emene a la mater ou je le laisse chez moii ??

a la mater aussi il e le dise mais en principe kan tu sors pour renter chez toi tu peux en donner l'eau est très impotant mais si tu allaite en principe pas trop besoin car ton lait au sein est rempli d'eau mais il va commencé a faire chaud donc faut hydrater

ok ca marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour