Recherche Formation extensions a petit prix !!!

Re : Recherche Formation extensions a petit prix !!!

Arffff ! c'est un peu cher !

Bonjour, c'est une formation privée, vous êtes seule avec la formatrice, qui se consacre qu'a vous !!!
Nous sommes déclarés et avons un numéro de formateur, si l'on parle d'argent, une fois la formatrice payée et les charges et j'en passe !!!!
Il ne nous reste plus grand chose !!!!!
Vous allez apprendre un emploi qui est assez porteur, si ce jour là, nous prenons que des prestations, c'est beaucoup plus rentable que de donner notre savoir...
A bon entendeur !

je ne comprends pas trop votre message, désolée !!

C'est certain, je comprend très bien, il existe des formations moins chères sur le marché tout aussi sérieuse. Merci quand meme !

parfois je ne comprends pas... 470€ une formation PRIVEE qui va te rapporter mille fois plus par la suite, et tu dis que tu as du mal a sortir tes ronds????
on ne peut pas tout avoir a moindre cout surtout lorsque l'on sait que par la suite tu risque de bien gagner ta vie... donc la, non je ne comprends pas :(
bonne recherche et j'espere que tu aura beaucoup de cliente, qui elles n'auront pas de mal a donner quelque centaine d'euro pour des cheveux longs.

parfois je ne comprends pas... 470€ une formation PRIVEE qui va te rapporter mille fois plus par la suite, et tu dis que tu as du mal a sortir tes ronds????
on ne peut pas tout avoir a moindre cout surtout lorsque l'on sait que par la suite tu risque de bien gagner ta vie... donc la, non je ne comprends pas :(
bonne recherche et j'espere que tu aura beaucoup de cliente, qui elles n'auront pas de mal a donner quelque centaine d'euro pour des cheveux longs.

Merci, quelqu'un qui doit enfin payer ses charges ! Lol !

dans ses cas la, attend et economise, car on a jamais rien sans rien. le fait d'apprendre la pose d'extensions est quelque chose de serieu et c'est un projet important dans la progression de tes compétences, autant y mettre le prix qu'il faut et en etre satisfaite

C'est sur, j'économise, j'économise, je suis comme vous on as tous besoin d'argent, et on as du mal à le dépenser ça peut se comprendre non?

Bien dit Claire...
Tout se paye et aujourdh'ui, il faudrait offrir des prestations, qui restent, je l'avoue, un luxe pour beaucoup...mais quand on a pas les moyens, on économise .
Pas facile de gagner sa vie quand on voit tout ce qu'on paye comme charges !!!
bises à toutes
sara

J'économise, j'économise... je ne suis pas en train de dire qu'il faut que tout soit gratuit! Je suis moi aussi profésionelle et je sais combien c'est pas facile!

Bonjour,
Vous avez le cnetre Autrement Belle aussi qui existe sur Paris et maintenant entre Montpellier et Béziers.
Il propose la formation extension de cheveux sur deux jours.
Bisous et bon courage.
www.autrement-belle.fr

dommage que tu n'habite pas dans le nord je t'aurais appris gratuitement

car c'est vrais c'est hyper cher la formation en extension qui va de 400 A 800 euros

voila bon courage

Je relance mon post !

Je suis toujours en recherche de formation extensions à chaud dans la région Paca..

Personne ?

tu n'es pas partie en region parisienne Littlekitty ?

Retour