Re : Help!!! Ecole d'esthétique pour rentrée 2010!!!!
heu re
juste pour te dire que le pole emploi peut t'aider mais comme je l'avais dejà dit c'est 1500euro max.
et pour le conseil régional , ce n'est pas toi qui choisit l'école que tu veux qu'il finance! c'est le conseil région ou pole emploi qui achète des place en formation aux écoles. mais bon il y en a peu. en ile de france par exemple il n'y a qu'une école conventionnée avec la région.
pour trouver des formations ou lieux de formation, ya le site du CARIF ou INTERCARIF
oui toute à fait. franchement ca à l'air pas mal qd mm. En plus à la rentrée 2010 ils ouvrent sur clermont.
Mais il faut que je trouve un patron ou alors que le conseil régional me finance la formation ...; ca c'est pas gagnée. mais eux au moins pourront m'éclairer...
allez c'est décidé j'y vais samedi 27 !!
heu re
et pour le conseil régional , ce n'est pas toi qui choisit l'école que tu veux qu'il finance! c'est le conseil région ou pole emploi qui achète des place en formation aux écoles. mais bon il y en a peu. en ile de france par exemple il n'y a qu'une école conventionnée avec la région.
pour trouver des formations ou lieux de formation, ya le site du CARIF ou INTERCARIF