Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

ltprestige

Nouveau Membre
Bonjour,

En lisant la discussion de missAmakeup77 (lien : Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/190349-lissage-avant-ou-apres-extensions-2.html}), elle nous a parlé en avant première du prochain X-Tenso Moisturize de l'Oréal.

Un lissage pour des cheveux mèchés, abimés, etc .. ça ressemble bien à un LB ^^

J'ai donc appelé mon représentant régional l'Oréal qui m'a confirmé l'info et qui m'a annoncé la date de sortie pour Mai 2010 .. Pour le moment, il n'est pas en mesure de me dire s'il faudra ou pas suivre une formation (obligatoire avec le X-Tenso Cera Thermic).

J'ai donc hâte de le découvrir.

Postez ici dès que vous avez des infos.

Bonne journée à toutes et à tous.

J'invite donc missAmakeup à venir raconter son X-Tenso Moisturize dans ce post, d'avance merci.

Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ?

coucou hum je doute que ce lissage sera composé de keratine et du reste, pour la simple et bonne raison c'est que le xtenso est composé d'acide thioglycolique et ammoniaque a faible concentration et donc considéré comme un lissage classique mais pour ne pas etre negative, attendons la suite!
car ce n'est pas parce qu'il sera adapté aux cheveux méchés qu'ils sera forcment parti des lissages dites brésiliens

Bonjour,

En lisant la discussion de missAmakeup77 (lien : Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/190349-lissage-avant-ou-apres-extensions-2.html}), elle nous a parlé en avant première du prochain X-Tenso Moisturize de l'Oréal.

Un lissage pour des cheveux mèchés, abimés, etc .. ça ressemble bien à un LB ^^

J'ai donc appelé mon représentant régional l'Oréal qui m'a confirmé l'info et qui m'a annoncé la date de sortie pour Mai 2010 .. Pour le moment, il n'est pas en mesure de me dire s'il faudra ou pas suivre une formation (obligatoire avec le X-Tenso Cera Thermic).

J'ai donc hâte de le découvrir.

Postez ici dès que vous avez des infos.

Bonne journée à toutes et à tous.

J'invite donc missAmakeup à venir raconter son X-Tenso Moisturize dans ce post, d'avance merci.

Ils allaient pas rester longtemps dans l'ombre... puis L'oréal ça reste L'oréal quoi.
Hélàs ce n'est toujours pas pour demain la démocratisation du procédé.

coucou hum je doute que ce lissage sera composé de keratine et du reste, pour la simple et bonne raison c'est que le xtenso est composé d'acide thioglycolique et ammoniaque a faible concentration et donc considéré comme un lissage classique mais pour ne pas etre negative, attendons la suite!
car ce n'est pas parce qu'il sera adapté aux cheveux méchés qu'ils sera forcment parti des lissages dites brésiliens

exact .. attendons la suite .. j'ai hâte en tout cas ..

les représentants n'ont pas su vraiment me répondre, car je leur apprenais l'existence de ce lissage .. lol .. ils étaient surpris ! ^^

en tout cas, si l'oréal pouvait faire un lissage brésilien, ça m'aiderait beaucoup :)

Ils allaient pas rester longtemps dans l'ombre... puis L'oréal ça reste L'oréal quoi.
Hélàs ce n'est toujours pas pour demain la démocratisation du procédé.

exact .. fallait bien qu'ils sortent ENFIN un truc :)

Mais pourquoi en France sommes-nous toujours aussi à la ramasse ? looooooooool

salut tout le monde
et oui c bien moi qui est lancé l'info ;D sans vouloir me vanter
jme suis lancé dans ce lissage lorque j'ai ete contacté par Virginie la personne qui gere l'academie l'oreal pro
elle cherchait et cherche meme encore, des modèles aux cheveux colorés ou méches
pour tester un nouveau lissage
j'ai eu bcp de mal a me decider au debut pck vu tout les coms qui disait que les lissages etait limite interdit aux chx colorés/mechés j'avais un peu peur :/
mais finalement j'y suis allée et puis elles m'avaient fait la meche test alors c que ça passait ;)
donc me voila au siege de l'oreal un peu febrile kan mm...
elles ont fait un bilan de mes cheveux regardant que j'etais kan meme a plus de 50% de meches...(si vous voulez je pourrais vous montrer des photos) mais ce disant aussi qu'en salon c principalement des gens comme moi qui viendront plutot que des filles avec justes qqs meches

je vais vous decrire en details l'etape du lissage, apres je ne suis pas du tout coiffeuse donc je ne sais pas comment se deroule le Xtenso "classique" donc je sais pas si ça change ou pas ;)
1. shampooing
2.elle protege mes cheveux en appliquant meches a meches du masque Liss Ultime
3.elle applique la creme de lissage (sachant qu'il vont sortir 2versions : une pour chx "normaux" et une pour chx sensibilisés), biensure moi j'ai eu chx sensibilisé
4.10minutes +tard elle rince (LA apres, je vous dit pas l'etat de paillasse de mes cheveux, mais c normal lol)
5.elle passe 2/3x sur les meches le lisseur (c prevu plus mais la on fesait ça "rapidement")
6.elle applique le fixateur en laissant poser
7.elle rince, et shampooing

au final elle m'a seché les cheveux comme ça et a passé un coup de brosse vite fait a la fin et resultat
j'ai les cheveux aussi raides que quand moi je les fesais avec séchoir + lisseur !
c un miracle :D

elle me previent que je ne dois pas m'attacher les cheveux pdt 48h
et que plus tard je me lave les chx mieux c

1 semaine plus tard je me les lave avec une petite apprehension
de peur d'avoir les chx porreux ou tout moche mais nan !
sont aussi beau que pdt le lissage et parfaitement raide
moi qui avait les cheveux qui gonflent au moindre effort la NAN !
:D

et voila
j'ai fais ce lissage en janvier, 3 mois plus tard c tjrs aussi nickel
sachant que j'avais les cheveux assez abimés par les meches et les brush
la les pointes sont encore un peu nickés mais elles l'etaient deja au moment du lissage

c LA revolution
le LB etait une revolution, voila maintenant c le Xtenso Moisturize !!!

si vous avez des questions ou envie de voir des photos pas de pbs

bye

Audrey

exact .. attendons la suite .. j'ai hâte en tout cas ..

les représentants n'ont pas su vraiment me répondre, car je leur apprenais l'existence de ce lissage .. lol .. ils étaient surpris ! ^^

en tout cas, si l'oréal pouvait faire un lissage brésilien, ça m'aiderait beaucoup :)

MERDE j'ai vendu la meche
tu diras pas que c moi hein :littlegirl: lool

Nous sommes a la ramasse parce que beaucoup ne regarde que leur fournisseur attitré ou franchise qui adopte leur propre concepte et que les coiffeurs ne s'interresse pas aux autres techniques dans le monde
Beaucoup ne sont pas informatisés non plus et reste sur leur acquis.....et le net fait peur et pour pouvoir connaitre des methodes divers, faut connaitre un minimum l'anglais ou être débrouillard

exact .. fallait bien qu'ils sortent ENFIN un truc :)

Mais pourquoi en France sommes-nous toujours aussi à la ramasse ? looooooooool

ohh ça va, vous pouvez pas être le pays le plus glamour au monde et en plus avoir le high tech au même temps que nous !!!!!!!! Il faut choisir dans la vie

miss makeup donc au vue des étapes que tu viens d'énumerer, je pense plus à une nouvelle version de lissage cera thermic qui equivaut au lissage japonais et non à un brésilien.
J'en avais entendu parler d'un changement de formule donc je pense que c'est celui ci au vue de tes dires
Mais ce n'est en aucun cas un lissage brésilien mais un melange xtenso classique et le cera thermic puisqu'il y a ouverture et fermeture des écailles par procédé chimique

MERDE j'ai vendu la meche
tu diras pas que c moi hein :littlegirl: lool

lol, non non promis c'est secret ^^

Merci en tout cas d'être venue témoigner.

Les représentants que j'ai eu ont déjà vu les packagings mais tous n'en savent pas plus ! lol

vivement mai :)

miss makeup donc au vue des étapes que tu viens d'énumerer, je pense plus à une nouvelle version de lissage cera thermic qui equivaut au lissage japonais et non à un brésilien.
J'en avais entendu parler d'un changement de formule donc je pense que c'est celui ci au vue de tes dires
Mais ce n'est en aucun cas un lissage brésilien mais un melange xtenso classique et le cera thermic puisqu'il y a ouverture et fermeture des écailles par procédé chimique

ok merci.

moi je suis satisfait du cera thermic actuel, mais clientes aussi .. donc si le x tenso moisturize est aussi bien : je serai preneur.

il faut donc que je continue ma quête pour le lissage brésilien alors :)

que recherche tu exactement concernant le lissage brésilien?

que recherche tu exactement concernant le lissage brésilien?

et bien ça fait un mois que je viens lire ce forum .. car beaucoup d'entre vous sont pro et super adorables, prêtes à aider, conseiller ..

donc, grâce à vous toutes (et je vous en remercie) je sais presque tout en théorie ..

Je veux juste investir dans un lissage brésilien qui fonctionne .. inoar, nano, global keratine .. le choix est difficile ..

Je veux le proposer à mes clientes, mais pas être distributeur .. je n'en ai pas le temps ..

oui c'est vrai que le choix est difficile , je dirais que pour voir ce qui pourrait te convenir c'est de tester quelques unes en achetant des petits kits pk pas et de le tester les uns apres les autres sur différents modeles et de juger ensuite.
L e faite de trouver des tits kits te permettras de ne pas trop investir et de pouvoir en essayer plusieurs pour te faire une idée et voir les retombées :)

oui c'est vrai que le choix est difficile , je dirais que pour voir ce qui pourrait te convenir c'est de tester quelques unes en achetant des petits kits pk pas et de le tester les uns apres les autres sur différents modeles et de juger ensuite.
L e faite de trouver des tits kits te permettras de ne pas trop investir et de pouvoir en essayer plusieurs pour te faire une idée et voir les retombées :)

oui merci bien .. c'est effectivement une bonne alternative :)

avec plaisir !!

je vais refaire ce lissage en juin
donc je vous dirais, si c toujours aussi bien
mais j'en suis sure ;)

Retour