Hello Bambou
J'ai du mal avec les injustices alors je viens mettre mon grain de sel dans votre conversation.
David m'a fait un lissage avec la marque Marcia Teixera le 19 décembre dernier. Je lui ai demandé si celui-ci contenait du formol. Il m'a répondu oui et m'a dit que cela n'est absolument pas dangereux dosé raisonnablement et que le lissage tient mieux avec un produit contenant du formol et qu'il n'utilise pas de produits sans formol car décevants sur la durée. Donc il ne m'a pas du tout alarmé sur ce point. Le lissage c'est très bien passé, il m'avait dis qu'en faisant attention il pouvait tenir 4 mois. Jusqu'à aujourd'hui 18 mars, donc 3 mois après promesse tenue.
Il a été honnête avec moi et ne m'a pas menti. Et patient aussi je lui ai posé 15 000 questions avant le RDV par mail j'était flipée c'était mon premier lissage.
Voilà mon expérience de cliente.
Maintenant qu'il diversifie ses marques et demande une ristourne parce ce qu'il travaille beaucoup ne me choque pas : c'est le bizness
Il ne m'a pas cramé les cheveux ni arnaquée.
Seul inconvénient : il n'est pas donné mais le résultat est là , il le vaut bien
Il n'a pas besoin de moi pour le défendre : pour un RDV un samedi il faut s'y prendre 4 semaines à l'avance.
Ah si un truc un peu relou les 4 premiers jours avec les cheveux tous lisses et un peu gras mais on a rien sans rien
voilà mon avis

maintenant je pense qu'il utilise la marque en fonction de la nature du cheveu. Ses clientes reviennent moi y compris, si il me propose une autre marque on verra