Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

nain pas l'amour ma sympatie c'est déja beaucoup mon amour est réservé a ma madré dé la mia

et bé !!!! j'espère pour elle qu'elle a un chat ou un chien pour recevoir un peu d'affection. Au moins , elle peut l'enfermer pour qu'il reste avec elle ,c'est l'avantage.:dog:

elle a de la chance combiens de fois je l'ai sortie de la merde tu pête les plombs
même sa propre famille n'a pas fait ce que j'ai fais avec elle mais elle a l'amour du papa c'est déja ça

Hello :)

Je croyais avoir lu que tu avais essayé l'hair go straight ? je me suis trompée ?
Sinon pour le nano si il ne tient que 3 semaines sur tes cheveux au prix que ça coute ça vaut carrément pas le coup !
Courage
et tiens nous au courant ça m'interresse :)
Merci
Elsa

ahhhh:wavetowel2: merci d'avoir repéré mon SOS . En fait au 1er shampoing j'étais contente du lissage (beaucoup moins de volume, moins de frisottis). Mais après mon 2ième shampoing hier, c'est à dire 2 semaine + tard : quasi plus d'effet du lissage .
J'ai fais le NKS sur cheveux NATURELS. Et c'est le fait qu'ils soient naturels qui ferait tenir le LB moins longtemps aparemment. Mais comme le dit lisamac un LISSAGE est bien fait pour lisser avant tout sinon on l'appellerai pas comme ça.
rhaliya toi tu as fais le inoar non ? est ce qu'il t'a bien lissé les cheveux et si oui depuis combien de temps ça dure ?[/quote]

ça fait comprendre beaucoup de choses..... me souviens de ses apparition furtives sur le forum en faisant peur à tout le monde et ne vantant que " son " produit....ben sur que si israel lui a pas fait de ristourne il pouvait venir faire peur aux filles lol

Hello Bambou

J'ai du mal avec les injustices alors je viens mettre mon grain de sel dans votre conversation.
David m'a fait un lissage avec la marque Marcia Teixera le 19 décembre dernier. Je lui ai demandé si celui-ci contenait du formol. Il m'a répondu oui et m'a dit que cela n'est absolument pas dangereux dosé raisonnablement et que le lissage tient mieux avec un produit contenant du formol et qu'il n'utilise pas de produits sans formol car décevants sur la durée. Donc il ne m'a pas du tout alarmé sur ce point. Le lissage c'est très bien passé, il m'avait dis qu'en faisant attention il pouvait tenir 4 mois. Jusqu'à aujourd'hui 18 mars, donc 3 mois après promesse tenue.
Il a été honnête avec moi et ne m'a pas menti. Et patient aussi je lui ai posé 15 000 questions avant le RDV par mail j'était flipée c'était mon premier lissage.
Voilà mon expérience de cliente.
Maintenant qu'il diversifie ses marques et demande une ristourne parce ce qu'il travaille beaucoup ne me choque pas : c'est le bizness
Il ne m'a pas cramé les cheveux ni arnaquée.
Seul inconvénient : il n'est pas donné mais le résultat est là , il le vaut bien :)
Il n'a pas besoin de moi pour le défendre : pour un RDV un samedi il faut s'y prendre 4 semaines à l'avance.
Ah si un truc un peu relou les 4 premiers jours avec les cheveux tous lisses et un peu gras mais on a rien sans rien
voilà mon avis :) maintenant je pense qu'il utilise la marque en fonction de la nature du cheveu. Ses clientes reviennent moi y compris, si il me propose une autre marque on verra :)

Hello Bambou

J'ai du mal avec les injustices alors je viens mettre mon grain de sel dans votre conversation.
David m'a fait un lissage avec la marque Marcia Teixera le 19 décembre dernier. Je lui ai demandé si celui-ci contenait du formol. Il m'a répondu oui et m'a dit que cela n'est absolument pas dangereux dosé raisonnablement et que le lissage tient mieux avec un produit contenant du formol et qu'il n'utilise pas de produits sans formol car décevants sur la durée. Donc il ne m'a pas du tout alarmé sur ce point. Le lissage c'est très bien passé, il m'avait dis qu'en faisant attention il pouvait tenir 4 mois. Jusqu'à aujourd'hui 18 mars, donc 3 mois après promesse tenue.
Il a été honnête avec moi et ne m'a pas menti. Et patient aussi je lui ai posé 15 000 questions avant le RDV par mail j'était flipée c'était mon premier lissage.
Voilà mon expérience de cliente.
Maintenant qu'il diversifie ses marques et demande une ristourne parce ce qu'il travaille beaucoup ne me choque pas : c'est le bizness
Il ne m'a pas cramé les cheveux ni arnaquée.
Seul inconvénient : il n'est pas donné mais le résultat est là , il le vaut bien :)
Il n'a pas besoin de moi pour le défendre : pour un RDV un samedi il faut s'y prendre 4 semaines à l'avance.
Ah si un truc un peu relou les 4 premiers jours avec les cheveux tous lisses et un peu gras mais on a rien sans rien
voilà mon avis :) maintenant je pense qu'il utilise la marque en fonction de la nature du cheveu. Ses clientes reviennent moi y compris, si il me propose une autre marque on verra :)

méa culpa, j'avais mal lu, donc éffectivement je m'escuse car j'avais pas compris ça mais l'inverse méa culpa je le reconais ;)

par contre je n'ai jamais remis son travail en doute car je ne le connais pas et je me permetrais pas de le juger là dessus ;)

enchantée m'dame
moi bientôt avec inoar je l'ai éssayé sur ma belle mère est rien a dire si je n'est pas posté les photos c'est parcque le lendemain elle est partie avec son apareil photo en algérie
ps: son produit elle avait commandé sur ebay bon elle a eu de la chance car je lui on ai parlé

méa culpa, j'avais mal lu, donc éffectivement je m'escuse car j'avais pas compris ça mais l'inverse méa culpa je le reconais ;)

par contre je n'ai jamais remis son travail en doute car je ne le connais pas et je me permetrais pas de le juger là dessus ;)

C 'est sympa de le reconnaitre Bambou :)
J'ai vu des gens dire et faire des énormités et pas un méa culpa !
C'est pas grave c'est pas mon mec ! :) :) :)

C 'est sympa de le reconnaitre Bambou :)
J'ai vu des gens dire et faire des énormités et pas un méa culpa !
C'est pas grave c'est pas mon mec ! :) :) :)

en fait j'ai dis ça sur " mémoire é et oui celle ci m'à joué des tours car je suis allée vérifier, et oui ce n'était pas lui et j'ai tout mélangé lol donc j'ai dis une connerie lol et c'est normal de s'escuser quand on en dit une grosse ;)

enchantée m'dame
moi bientôt avec inoar je l'ai éssayé sur ma belle mère est rien a dire si je n'est pas posté les photos c'est parcque le lendemain elle est partie avec son apareil photo en algérie
ps: son produit elle avait commandé sur ebay bon elle a eu de la chance car je lui on ai parlé

vous êtes des Kamikazes !!!!
Vous avez eu du bol il faut faire super gaffe avec ebay il y a pleins de faux !
t'as pris l'allemand ou le Marocain ?
T'es coiffeuse ou tu l'as fait comme ça ?
Cool d'avoir une belle mère comme cobaye :)
C'est une blague te vexe pas surtout :)

non je me vexe pas du tout moi je lui proposé cricri mais elle cherché le pas chèr perso je m'y risque pas moi sur le ebay mais elle=tête brûlé
et oui je suis une ex coiffeuse et dommage c'était pas un cobaye je conaissais le procédé déja lol

en fait j'ai dis ça sur " mémoire é et oui celle ci m'à joué des tours car je suis allée vérifier, et oui ce n'était pas lui et j'ai tout mélangé lol donc j'ai dis une connerie lol et c'est normal de s'escuser quand on en dit une grosse ;)

arrête le rosé bambou même ta mémoire n'on peu plus hihihi t'es dingue
kasham arrête de faire boire bambou elle a des têtes entre les mains

arrête le rosé bambou même ta mémoire n'on peu plus hihihi t'es dingue
kasham arrête de faire boire bambou elle a des têtes entre les mains

Mais tu vas prendre lequel toi ? L'allemand ou le marocain ?
T en a essayé d'autres avant ?

non je me vexe pas du tout moi je lui proposé cricri mais elle cherché le pas chèr perso je m'y risque pas moi sur le ebay mais elle=tête brûlé
et oui je suis une ex coiffeuse et dommage c'était pas un cobaye je conaissais le procédé déja lol

Elle a de la chance ta belle mère d'avoir une ex coiffeuse à la maison.
Moi j'aimerai bien essayer de le faire seule mais si je me gourre ça risque d'être grave non ?
Je suis un peu handicapée au niveau manuel , faire un diacolor pour moi c'est le bout du monde toute seule :) déjà !
Je te rassure j'y suis arrivée mais pendant la pose j'ai flippé !

j'ai déja pris l'allemand oui j'ai déja éssayé deux fois c'était avant de connaître cricri et c'était de la merde
optimum et lucia verra
le inoar ca va être pour ce week-end inchallah
je posterai des photos aprés
voila!

tu crois que je peux y arriver toute seule ou faut vraiement faire gaffe ?
merci
Je te souhaite sincèrement d'avoir le résultat qui te combleras :)

tu peux y arriver toute seule surtout si tu as l'habittude de te coiffés toute seule tu vois ce que je veux dire car c'est manuelle comme truc camême

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour