Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme pour les tips cuticules-bloc blanc-déhydratant - primer - chablon - gel de construction( moi je mets du gel des cuticules jusqu'a la longueur désirée) pour le chablon si tu as du mal a l'enlevé recatalyse -une fois enlevé catalyse sous les ongles)- french- masque- construction....
Ok la je suis certaine que je ne faisais que des con------

j'ai retrouvé ceci si ça peut t'aider!:54-flower:
bonsoir,
je me permets d'intégrer votre discussion, je suis nouvelle sur le forum et je m'y perds un peu, je débute une formation de pose ongle gel par une amie qui me forme, et j'ai de gros soucis, je m'explique, toutes les poses avec tips fissures au bout de 3 jours c'est d'abord les capsules qui fissurent et ensuite le gel !!!! j'utilise les produits de profi nails vous connaissez ??? pourquoi mes capsules fissurent ??? je n'arriverais pas à fidéliser ma clientèle avec ces problèmes j'ai vraiment besoins de vous s'il vous plait merci de m'aider.
Merci Esther c'est sympas, je vais regarder ca mais j'lirais ca demain car j'ai eu une grosse journée de boulo... Donc je m'endors presque la...
Et merci aux autres aussi
Les produits je ne connais pas, tu es sure que tes capsule ne sont pas fissurées quand tu as fini de les coller ?
Regarde avec les protocoles que j'ai mis celui des tips est complet regarde si tu n'oublie pas quelque chose ...ancing_wub:
mai de rien moi aussi je suis passée pas là!!:5-tongue-out:
Lol je ne dis pas, mais le pire c'est que j'ai fait une formation ... (sans commentaire)
si t'as fait une formation tu dois avoir les protocoles alors??
moi j'ai tout appris ici
merci pour ta réponse, il est vrai que souvent quand je coupe mes tips ils se fissurent, quand je parle de cliente c'est pas des étrangères je me suis mal exprimée, je le fais uniquement à mes amies et cousines pour l'instant et je le fais gratos aussi. demain je fais une pose à une cousine je ferais bien attention aux tips. Encore merci pour ton aide bonne soirée
Audrey,
oui je comprends quand tu dis que je mets mal mon gel, je ne sais pas si c'est ca je verrais et pour le primer non acide je vais tester et dirais quoi dès que je l'aurais fais![]()