monophase et gel 3 en 1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : monophase et gel 3 en 1 ?

essaye de mettre un primer non acide a la place de ta couche de base pour voir si ca tient mieux

comme pour les tips cuticules-bloc blanc-déhydratant - primer - chablon - gel de construction( moi je mets du gel des cuticules jusqu'a la longueur désirée) pour le chablon si tu as du mal a l'enlevé recatalyse -une fois enlevé catalyse sous les ongles)- french- masque- construction....

Ok la je suis certaine que je ne faisais que des con------

Ok je vais tout m notter sur des feuilles pour m'y retrouver,

car pas évident de trouver un protocole complet en fait ici quand on regarde bien, il y en a 400 mais tous différents faudrais que les pro s'amusent a en faire des convenables (un chablon, un gel, un avec tips, et un résine) pour les paumées de compet comme moi hihihiiii

COUCOU les filles j'ai besoin de votre aide pouvez vous lire mon message en page deux s'il vous plait ???? merci de me répondre

bonsoir,
je me permets d'intégrer votre discussion, je suis nouvelle sur le forum et je m'y perds un peu, je débute une formation de pose ongle gel par une amie qui me forme, et j'ai de gros soucis, je m'explique, toutes les poses avec tips fissures au bout de 3 jours c'est d'abord les capsules qui fissurent et ensuite le gel !!!! j'utilise les produits de profi nails vous connaissez ??? pourquoi mes capsules fissurent ??? je n'arriverais pas à fidéliser ma clientèle avec ces problèmes j'ai vraiment besoins de vous s'il vous plait merci de m'aider.

Les produits je ne connais pas, tu es sure que tes capsule ne sont pas fissurées quand tu as fini de les coller ?
Regarde avec les protocoles que j'ai mis celui des tips est complet regarde si tu n'oublie pas quelque chose ...:Dancing_wub:

Merci Esther c'est sympas, je vais regarder ca mais j'lirais ca demain car j'ai eu une grosse journée de boulo... Donc je m'endors presque la...

Et merci aux autres aussi

mai de rien moi aussi je suis passée pas là!!:5-tongue-out:

Les produits je ne connais pas, tu es sure que tes capsule ne sont pas fissurées quand tu as fini de les coller ?
Regarde avec les protocoles que j'ai mis celui des tips est complet regarde si tu n'oublie pas quelque chose ...:Dancing_wub:

Puis sans vouloir te vexer, on prends de la clientelle quand on sait faire tout sans problème, moi ici je pose sur moi, et je vais commencer sur des copines qui vont payé 10€ pour les gels et core j le fais gratos le plus souvent car se sont des amies de longue date... Mais tant que je n'ai pas des ongles parfaits sur moi et sur mes copines je ne les ferais jamais sur des "étrangères"... Déjà tu prends une sale réputation a les faire et que ca foire, puis tu t fais passer pour rien du tout et tu récupèreras jamais les clientes même plus tard vu ce qu'elles ont vécu ce qui est normal:34-yes:

Audrey,
oui je comprends quand tu dis que je mets mal mon gel, je ne sais pas si c'est ca je verrais et pour le primer non acide je vais tester et dirais quoi dès que je l'aurais fais ;)

merci pour ta réponse, il est vrai que souvent quand je coupe mes tips ils se fissurent, quand je parle de cliente c'est pas des étrangères je me suis mal exprimée, je le fais uniquement à mes amies et cousines pour l'instant et je le fais gratos aussi. demain je fais une pose à une cousine je ferais bien attention aux tips. Encore merci pour ton aide bonne soirée

si t'as fait une formation tu dois avoir les protocoles alors??
moi j'ai tout appris ici

Lol c'est pour ca que je te disais sans commentaires, car justement je doute vachement de la formation et j'en suis au finale décue quand meme, mais bon.. Oui mais je voulais des protocoles de personnes qui pratiquent tous les jours, ou qui sont des pro au moins !
Moi je connais le forum depuis un an je pense voire deux... Et ca fait 10 ans que je les fais au tips mais bon avec mes idées a moi... Et jamais super top... ici la formation m'a appris le bombé quand meme et une partie du chablon... Sinon ben oui j'apprends sur le forum aussi...

merci pour ta réponse, il est vrai que souvent quand je coupe mes tips ils se fissurent, quand je parle de cliente c'est pas des étrangères je me suis mal exprimée, je le fais uniquement à mes amies et cousines pour l'instant et je le fais gratos aussi. demain je fais une pose à une cousine je ferais bien attention aux tips. Encore merci pour ton aide bonne soirée

OK de rien... Si ton tips se fissure faut retirer et recommencer maintenant il est possible que le tips ne soit pas adapté a l'ongle, il y a des tips pour les ongles bombé et pour les ongles plat ainsi que pour les ongles rongés, ou bien encore des tips pour tout les type d'ongle. Et prends les a la bonne taille, moi j'avais les tips qui se fendaient quand je les coupais, j'ai changé de marque et ca fonctionne bien maintenant je n'ai plus de problème.

Bonne chance pour demain

je pense en effet que mes tips ne sont pas de bonnes qualités j'en ai commandé d'autre sur american nails j'ai pris des universels pour ne pas avoir de soucis j'ai hate de recevoir ma commande. Dis moi j'en profite pour te poser une autre question, j'ai fais le remplissage d'une cousine et elle me dit que le gel a fissurer dès le lendemain aurais tu une idée de la cause s'il te plait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour