Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhe disoly ché pas nous :frag_facile:Oh oui! et je t'assure entre deux interventions sur le fofo je bosse et en plus g pas droit à l'erreur et là je viens de faire une connerie:27-accident:!
ahhhe disoly ché pas nous :frag_facile:
é les filles je suis entrain d'écouter une chanson de missy higgins vous connaissez
je suis in love de sa chanson where-is-stood

Là, j'ose même pas imaginer... :buggy: Non sans rire, on n'a plus qu'à se flinguer.....Mais alors , le jour où y a plus de LB (rupture de stock, retiré du marché ou autre...) on est dans la :shit:
:27-accident:
coucou alors pour répondre a la question du hennée, alors OUI tu peux le faire sans risque, c'est le seul lissage au monde ou tu n'a aucun risque ...
, je parle tellement que mon mari ne m écoute meme plus a la fin.si t es plus bavarde que moi, c est chaud, je parle tellement que mon mari ne m écoute meme plus a la fin.
Dehors je parle avec tous ce qui bouge (petit, vieux, jeune, etc...:shocked.
Mais enfants pensent que je connait tout le monde, c est marrant.
C'est ca la vie.:shocked:
si t es plus bavarde que moi, c est chaud, je parle tellement que mon mari ne m écoute meme plus a la fin.
Dehors je parle avec tous ce qui bouge (petit, vieux, jeune, etc...:shocked.
Mais enfants pensent que je connait tout le monde, c est marrant.
C'est ca la vie.:shocked:
Tu reprends tes études? En quoi?
Coucou Xena, juste pour répondre à ta question d'hier concernant les quelques heurts ou plutôt les insultes gratuites à mon encontre.
Comme le post à été fermé je te l'explique ici.
Madame n'a jamais supporté, digéré le fait que je devienne distributrice Inoar et notamment grâce au forum.
J'ai su saisir une opportunité qui se présentait à moi, voilà rien de plus. Je ne dénigre aucune marque et encore moins les gens, chacun fait ce qu'il veut. Je ne pense pas faire du matracage publicitaire. J'ai ouvert un post dédié à Inoar et je parle de temps en temps d'Inoar, où est le mal ?
Donc pour reprendre, il y a eu quelques brouilles et cette dame (qui n'était pas inscrite sur le forum à l'époque) a annoncé par l'intermédiaire d'une fille du forum qu'Inoar c'était de M...E. Je n'étais pas à l'époque distributrice, je le rappelle, mais je m'intéressait beaucoup à cette marque. J'ai donc trouvé ça un peu léger d'annoncer ça comme ça sans photos à l'appui sans rien. Juste des dires.
D'ailleurs la brouille concernait Inoar marroquino dont j'ai eu des retours très positifs par des filles qui l'ont fait chez David.
Donc voilà, maintenant je ne sais pas pourquoi cette dame m'en veut autant. Alors j'ai bien réfléchis, peut être est-ce dû à la folie, jalousie ?
Ou peut-être la ménopause, lol !!
En tout état de fait les filles, si vous avez quelques choses à me reprocher, je ne suis pas fermée à la discussion bien au contraire. Je veux bien me remettre en question.
Bisous et désolée de remettre ça sur la table. J'aimerai bien mettre un point final à cette querelle mais madame en a décidé autrement.
Lorsque je n'ai pas de feeling avec quelqu'un et bien je ne discute pas avec cette personne. Je ne vais pas m'amuser à injurier sous prétexte que je n'ai pas d'atome crochu avec untel ou untel.
Voili voilou
Salut Laurent, alors tu as passé une bonne nuit ?
Bon voilà j'ai juste dit ce que j'avais à dire pour que les gens comprennent aussi. Mais ce que je voulais dire a été dit. Je ne m'étalerai pas sur le sujet. Je veux juste mettre un point final.
Bisous