Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

bon alors je prends la photo d'eva longoria, et je me pointe au magasin de colo pour m'en faire une comme elle sur la photo.
Dans un mois je prend madonna dans mon sac et d'ici cet été ça sera beyonce pour changer un peu.

bon alors je prends la photo d'eva longoria, et je me pointe au magasin de colo pour m'en faire une comme elle sur la photo.
Dans un mois je prend madonna dans mon sac et d'ici cet été ça sera beyonce pour changer un peu.

Tout à fait :dlaugh:!

heuuu nadiche vazy molo ma fille
ma fille hihihi on dirai que j'ai 60ans c'est juste de la tchatche a la marseillaise:29-sunglasses-tongu

heuuu nadiche vazy molo ma fille
ma fille hihihi on dirai que j'ai 60ans c'est juste de la tchatche a la marseillaise:29-sunglasses-tongu

J'ai l'habitude, t'inquiète, je suis du sud moi aussi. On est voisine. Les "oh collègue !!!" "ma cocotte" et autres, j'ai l'habitude:29-sunglasses-tongu

é dommage que ma mère n'est pas la a chaque fois qu'elle m'entent dire aaa les arabes elle me dit et pour quoi ti dis ça ti li amiricaine twa

Je connais pas, tu l'achète en france ?

Non aux US. Je me suis fait livrer chez ma copine qui habite la-bas et elle me l'a ramené au cours de sa dernière visite en Suisse et voilou!
En France tu trouve rien :20-sarcastic: dommage!

ça bosse dur amina !!! trés dur ! :30-niceeyes:
Moi je vais aller travailler un peu , mes cheveux ils m'énervent, j'ai plus envie de penser à eux pour l'instant. Je vais les attacher et les oublier, comme ça fini la déprime. Un chignon et on cache la misère.

comme dit camilla les gaulois toujours en retard question nauveauté
t'imagines depuis quand il éxiste le lb et c'est que mainant que on peut avoir les cheveux doux et beau et tout sage et qu'ils ne branchent pas pas même si tu ne leur fait pas les plaques

comme dit camilla les gaulois toujours en retard question nauveauté
t'imagines depuis quand il éxiste le lb et c'est que mainant que on peut avoir les cheveux doux et beau et tout sage et qu'ils ne branchent pas pas même si tu ne leur fait pas les plaques

Tout a fait raison!!

ça bosse dur amina !!! trés dur ! :30-niceeyes:
Moi je vais aller travailler un peu , mes cheveux ils m'énervent, j'ai plus envie de penser à eux pour l'instant. Je vais les attacher et les oublier, comme ça fini la déprime. Un chignon et on cache la misère.

Oh oui! et je t'assure entre deux interventions sur le fofo je bosse et en plus g pas droit à l'erreur et là je viens de faire une connerie:27-accident:!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour