nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

mdr hou be pas moi, samedi repos pendant un mois et demi ^^ bien merité, j'en peux plus et mdr déjà des rdv pour mai rholalala lol :)

merci les filles vous faites les tests et vous les partager vos avis vraiment trop sympat bravo moi je demare dans le lb sous les conseil de bambou je suis au nanokeratine systeme

Bravooooooo les filles courage Dreena photo obligatoire après l'accouchement

merci les filles vous faites les tests et vous les partager vos avis vraiment trop sympat bravo moi je demare dans le lb sous les conseil de bambou je suis au nanokeratine systeme

coucou aturquoise, je continuerais avec le nano pour les clientes qui ne veulent que le nano ( les clientes aussi ont leurs chouchou ) et en fin de test je verais sur lequel je me dirigerais;)

Bravooooooo les filles courage Dreena photo obligatoire après l'accouchement

merci ines ;) mdr j'ais lu ; " dreena photo obligatoire de l'accouchement!!! " lol assez gore mdrrr mais suis fatiguée lol

bambou a repondu ^^ mamie devient vieille mais vaillante en reponse ptdr

bambou a repondu ^^ mamie devient vieille mais vaillante en reponse ptdr

mamie elle est cassée lol elle serait bien partie bronzée au maroc avec Ksam mais plus de place dans ses valises :( alors suis là lol

mdr pauvre chouchoune, je te rassure, je suis aoute aussi, plus que demain aprem et fini YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

mdr pauvre chouchoune, je te rassure, je suis aoute aussi, plus que demain aprem et fini YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

pfff glandeuse ! lolll j'en referais bien un rien que pour avoir les congés maternité lolll

JE sais justement c'est par rapport au shampoing et soin que je posé la question

ok lol oui oui shamp et soin, pour le moment seule dreena en vends mais je sais pas s'il lui en reste en stock, je pense en prendre aussi par la suite.

Ok ok
Merci bambou
Bisou ma marseillaise préféré et sur la bouche comme a notre habitude lol

lol , pour le shampooing c'est la marque shiseido et soin rejuvenol et shiseido mais dreena est en rupture de stock, y en a plus, je suis a la rue complet.

Mes produits seront aprovisionnés qu'en mai lors de ma reprise
et bambou s'y mettras bientot ^^, il est temps hein :)

Retour