pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fairy009

Membre récent
Bonjour à toutes!
j'ouvres ce post pour etre un peu plus informée car là j'ai les nerfs.
J'ai commandée chez kimm un LB nano pour une application et je l'ai donc fait comme il faut et j'ai suivie les bonne instruction.
A la base j'ai les cheveux ondulés et 4jours apres, c'était le jour du shampoing,donc je me lave les cheveux attendant à avoir au moin du résultat mais rien! aucun résultat, mes cheveux n'avait pas changer, ils étaient comme avant!!!!!! ALORS soit kimm c'est tromper dans le produit et m'a mit du SANS FORMOL soit elle s'est tromper de produit!!!!!! car c'est pas possible! toutes les filles ayant fait un lb nano ont eu du résultat meme ceux avec les cheveux trés frisés alors que les miens sont seulement ondulés! donc j'attend des explications car j'ai les nerfs, soit c'est un produit sans formol soit une érreur !!!!

ps:je souhaite en aucun cas rabaissé kimm,la n'est pas mon objectif je souhaite juste avoir des réponses, AU cas où personne n'aurait compris!!

Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

Salut fairy, tes cheveux ont quelle longueur? Jte demande ça car les miens sont dégradés et long jusqu'au soutif et j'ai pris un kit pour 2 lb de chez kimm. Ça ma toutjuste suffit!

C'est encore la meileure des choses a faire je pense.

Pour ma part j'ai fai un nks, et j'en suis très satisfaite. Même si je regrette que le fait que kimm ne précise pas de maniere Claire que seul le lissage est nks. On paye le prix pour un kit annoncé nks alors qu'en fait ce n'est absolument pas le cas

Faux ....

JIJI de la Belgique son NKS n'as pas fonctionné

Nadich2 n'ont plus pas obtenu résultat souhaité

Et s'il faut je peux me retaper les 500 pages du post pour te montrer que sur bcp des filles ça n'as pas fonctionné.

Je ne prends pas parti Fairy, mais plusieurs personnes ont été déçu du produit, mais 1. la plupart du temps on a observé une mauvaise application du produit
2. elles n'ont pas toutes acheté chez kimm

poses toi les bonnes questions, en tout le cas je suis désolée de tout coeur pour toi, mais montre nous quand même tes photos avant / après STP

CORDIALEMENT

Pour ma part j'ai fai un nks, et j'en suis très satisfaite. Même si je regrette que le fait que kimm ne précise pas de maniere Claire que seul le lissage est nks. On paye le prix pour un kit annoncé nks alors qu'en fait ce n'est absolument pas le cas

Xena, désolée pour toi aussi, en tout cas heureusement que ç'a marché dans ton cas...

bonsoir

je suis désolé pour toi ,mais c est bien du nanokeratin system que tu as commandé et avec formol
et si tu veux tu peux demandé a ineslina pour confirmation!!!!
maintenant si mes souvenir sont bon ,tu m a commandé un kit de 80 ml dont je t es rajouté 20ML gratuitement!!!
apres peut etre comme dis xena peut etre n était ce pas assez?!!!!pour tes cheveux?!!

on attend des photos pour mieux juger
merci

je vous previens les filles si le post part en vrille (comme c'est souvent le cas) je le ferme sans aucune sommation!

petite remarque au passage: je suppose que comme tout produit il y a une quantité necessaire appropriée... je ne sais pas qu'elle est la longueur de cheveux de fairy mais ca serait bien de s'informer de part et d'autes pour eviter ce genre de désagréments!

C'est certain que sans photos, on a du mal a visulaliser. Lisamac a raison dotées filles ont été déçues par le lb. La dernière en date dont je me souviens c'est fadoua68. Apres son shampoing elle s'est rendue compte que que ça n'a pas fonctionne et elle était ultra déçue! Depuis il me semble quelle n'a plus poste. Peut tes cheveux ne sont ils pas suffisamment bousillés...?

C'est certain que sans photos, on a du mal a visulaliser. Lisamac a raison dotées filles ont été déçues par le lb. La dernière en date dont je me souviens c'est fadoua68. Apres son shampoing elle s'est rendue compte que que ça n'a pas fonctionne et elle était ultra déçue! Depuis il me semble quelle n'a plus poste. Peut tes cheveux ne sont ils pas suffisamment bousillés...?

hhehehe nan il faut arrêter c'est de l'intox ça... et d'ailleurs Fairy nous dit bien qu'elle a des mèches. Bon une seule chose à faire Fairy : des photos, on veut tout voire avant / pendant / après

salut kimm, si tu as envoyé à Fairy du nano commandé chez moi, je confirme c'est qu'avec formol que kimm achète!! j'ai demandé a fairy s'il était bien gris pour etre sure qu'il ya pas erreur et oui il l'est! a mon avis comme dit xena et bibichoune:pas assez de produits

Oui bien rappelé fadoua68 était super déçu mais entre jiji et fadoua il a eu qq1 d'autre je ne me rappelle plus... tu te souviens toi?

Bonsoir Je viens de me connecté et de voir ce post ... Je suis degouter parceque je viens de rececoir Mon colis nks de chez kimm...

pq degoutée??

sms-sucks.gif

Bonsoir Je viens de me connecté et de voir ce post ... Je suis degouter parceque je viens de rececoir Mon colis nks de chez kimm...

mais nooon, fait gaffe l'effet placebo marche tout autant....

soit confiante, suis bien le protocole NKS et fait des photos avant / pendant / après...

Ne te parts pas à la négative moumout... sinon tout iras dans ce sens.

A+++

fadoua c'etait du nks? c'etait pas le même que moi?Dont je suis satisfaite a 200% ceci dit!! et + d'un mois et demi que je l'ai!!!
Kimm j'avais quoi moi je ne sais plus...

jiji avait dit que ses cheveux avec la pluie avaient bouclés (normal) et que son brush était quand meme facilité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour