pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

moi NKS tient + de 4 mois sur mes cheveux

Bonsoir Je viens de me connecté et de voir ce post ... Je suis degouter parceque je viens de rececoir Mon colis nks de chez kimm...

Je ne comprends pas ta réaction.... combien de filles satisfaites pour qq une non satisfaite? De + si ca n'a pas marché il doit bien y avoir une raison ,une fois l'explication trouvé on sait comment y remedier et puis voilà :) Au contraire tu vas pouvoir confirmer ou infirmer si le kit est bien ou pas ;)

oui samiflo fadoua c'etait nks racheté a sa coiffeuse mais je ne sais pas si c'etait bien le notre

fadoua c'etait du nks? c'etait pas le même que moi?Dont je suis satisfaite a 200% ceci dit!! et + d'un mois et demi que je l'ai!!!
Kimm j'avais quoi moi je ne sais plus...

toi c etait hair go straight :kiss1:

Ah oui merci ma kimm, tiens à l'occasions je mettrais de nouvelles photos de mon LB si tu veux,je crois juste que là il n'a pas trop aimé le vinaigre que g mis dessus mdr
mais bon pas dramatique non plus ;)

Moi aussi j'ai commander chez kim est c'est nickel ( juste la poste qui ma désespéré lol)

pq degoutée??

sms-sucks.gif

Degoutée car ca fait le troisieme que j'achete et que je compter beaucoup sur celui la c'est ce que je voulais dire mais il ne faut pas être pessimiste

Aaa ouiw j'avais complètement oublié fadoua je n'étais même pas au courant je me rappelle quand on en parlé et que elle a était contente car son application était réussit
Dommage

j ai tjrs commander chez ines,,j ai horreur qu on me traite d arnaqueuse alors que je fais tout pour arranger les gens,,mais pour moi je pense que c est juste une question de dosage,,
pas grave je lui en offrirai un ,,je n aime pas voir des gens décu!!!!
mais hair go straight cette fois ci ,je sais que c est plus fort!!!!!

Degoutée car ca fait le troisieme que j'achete et que je compter beaucoup sur celui la c'est ce que je voulais dire mais il ne faut pas être pessimiste

oui c'est clair , mais les deux précédents lissage n'ont pas fonctionner ?

vinaigre? t'as des poux ?lol

MEuhhhhhhhhhhhhhhhhh non :atmos::atmos: lol
J'ai fais une lotion de rincage made in home (fabrication maison ;) ) avec vinaigre de cidre + huiles essentielles sauf que g oublié qu'il fallait le diluer dans 1 l d'eau mdr

:boulet:
MEuhhhhhhhhhhhhhhhhh non :atmos::atmos: lol
J'ai fais une lotion de rincage made in home (fabrication maison ;) ) avec vinaigre de cidre + huiles essentielles sauf que g oublié qu'il fallait le diluer dans 1 l d'eau mdr

Kimm tu ne changeras jamais ;) toujours aussi généreuse, bravo à toi :)

j ai tjrs commander chez ines,,j ai horreur qu on me traite d arnaqueuse alors que je fais tout pour arranger les gens,,mais pour moi je pense que c est juste une question de dosage,,
pas grave je lui en offrirai un ,,je n aime pas voir des gens décu!!!!
mais hair go straight cette fois ci ,je sais que c est plus fort!!!!!

:19-zipped-lips:

no comments

en tout cas nous sommes toutes en attente des photos de Fairy

Kimm tu ne changeras jamais ;) toujours aussi généreuse, bravo à toi :)

c'est clair je pense que le fait qu'elle soit déçu et l'effet "forum" l'ont pousser a tirer des conclusion attive ... mais rien de bien méchant :mdr:

mais kim je crois que fairy est juste decue du lissage! a mon avis elle voulait pas dire que tu l'arnaquais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour