Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

moi pas de mc'do lol
Juste une folle envie de pate avec du beurre et de la cassonnade lol Mmmmh délicieux
Qd je vais monter sur la balance la semaine prochaine je vais encore pleuré pcq j'aurai encore pris 1kg lol

Sinon, j'ai une question qui peut paraitre bete...On peux ovuler a J11 ???Car j'ai eu les truc cracra qu'on a parlé l'autre jour plus des douleurs aux seins et des nausées...C'été pas cool...lol

hahaha vous avez parle truc crade, me voici !!!!

Alors tu as tes glaires? (viscosité blanche sans odeur)??? si oui, OUI!

Sinon les filles, moi c'étais hier macdo, et je suis plutôt basique : Big mac, coca, et leurs sel aux frittes

en Roumanie pour le dessert je prend une sorte de rouleau avec des pommes dedans, mais il ne vendent pas ça au MAcdo France.

pretty moi aussi mega hyper Fan du japonais, mais avec bébé dans le ventre on est interdit de manger cru

Soso --> 3 étages en aspi...??? hohohohotu es amour de le faire, moi si je pas de l'aide je ne fais pas (oh ça va je m'appelle pas Conchita, mdr)

bisous

ça va Audrey, bikini, piscine, corps en forme....

hahaha vous avez parle truc crade, me voici !!!!

Alors tu as tes glaires? (viscosité blanche sans odeur)??? si oui, OUI!

Sinon les filles, moi c'étais hier macdo, et je suis plutôt basique : Big mac, coca, et leurs sel aux frittes

en Roumanie pour le dessert je prend une sorte de rouleau avec des pommes dedans, mais il ne vendent pas ça au MAcdo France.

pretty moi aussi mega hyper Fan du japonais, mais avec bébé dans le ventre on est interdit de manger cru

Soso --> 3 étages en aspi...??? hohohohotu es amour de le faire, moi si je pas de l'aide je ne fais pas (oh ça va je m'appelle pas Conchita, mdr)

bisous

ça va Audrey, bikini, piscine, corps en forme....

Ah bon? pourtant je mangeais pas mal de carpaccio et de saumon fumé quand j'étais enceinte, j'ai eu auncun soucis.

Ah bon? pourtant je mangeais pas mal de carpaccio et de saumon fumé quand j'étais enceinte, j'ai eu auncun soucis.

bah oui, je sais bien que je ne donnera pas naissance avec un être à un oeil frontal en mangeant du sushi, mais docteur m'as fait tellement peur (belle mère et belle soeur aussi) que j'ai laissé tombé

merci camilla!ms tu verras qd je serais enceinte...je vais plus etre comme ça avt un bout de tps!
ça va toi?tu rentres à la fin du mois en France non?
sinon y a un truc que j'ai ps suivi: toi t'es en roumanie et ton mari il est ou?

oh làlà les filles!! j'ai dix pages a lire..pffff pas le courage! alors je lirai demain, mais je supose que yen aura 10 de plus...mdr!!!!!

bon bein .chui ACCROC les filles !!!!!!!!!! j'ai tout lu! et oui! ouffff hé be je vois que ça cause, hein?..et de tout ma fois..poids, hamburger, suchis...heu audrey marie franchement c'est un mariage de princesse..et je my connait en mariée!! ouah trop bo le resto!!!...bon je me souviens pas de tout ce que j'ai lu, humm je croit..ladycuty tu doit etre en bon chemin pour bébé si je ne me trompe pas (sinon desolée) ..bon je vus laisse..de toute maniere je croit jarrive trop tard..vous etes toutes sur la ferme celebrité...mais si ya pas de honte!!!!! moi j'ai louper! mdr....

bisous sev!non c'est un petit mariage (26) on fait que la mairie et j'ai ps voulu de robe tradi, une robe écru longue tte simple.
exact pr la ferme!!!et j'assume pr la ferme!!!je suis accro de tt ce genre d'emissions bien que là je trouve ça nulle!ms y a que ça!alors ça fait truc de fond!
Bonne nuit!!bisous!

merci camilla!ms tu verras qd je serais enceinte...je vais plus etre comme ça avt un bout de tps!
ça va toi?tu rentres à la fin du mois en France non?
sinon y a un truc que j'ai ps suivi: toi t'es en roumanie et ton mari il est ou?

Ben entre tremps tu fais la mistinguette au bord de la piscine...
Je rentre en France vendredi prochain, mais depuis hier j'ai décrété que je n'y vais plus à la fac... je suis trooooop épuisée.
Zhome reste en France, enfin il est lui aussi souvent à l'étranger puisque il doit bcp voyager pour son travaille, du coup il vient ici à chaque 2 voir 3 semaines et moi je vais en France pour toute les vacances scolaires + toute les fins de mois... compliqué je sais.
Ps.: tu as installé skype?

viii les filles faisons une conférence téléphonique l'un de ses jours par skype :

Passez des appels gratuits et donnez vie à vos conversations avec Skype

A+++

coucou les nénéttes ... bon j'suis la première ce matin !!! toute au dodo :)

je vois que ca à pas mal discuté hier soir !!!

je vais prendre mon petit'déj et je rajoute les nouvelles à la récap !!!

@ toute

bisous

Coucou les copines....
Comment ça va ce matin??? Moi ça va mais j'ai cauchemardé toute la nuit en rêvant de mon ex... Bouhhhhhhhhhhh berk!!!!!!!

Ben entre tremps tu fais la mistinguette au bord de la piscine...
Je rentre en France vendredi prochain, mais depuis hier j'ai décrété que je n'y vais plus à la fac... je suis trooooop épuisée.
Zhome reste en France, enfin il est lui aussi souvent à l'étranger puisque il doit bcp voyager pour son travaille, du coup il vient ici à chaque 2 voir 3 semaines et moi je vais en France pour toute les vacances scolaires + toute les fins de mois... compliqué je sais.
Ps.: tu as installé skype?

viii les filles faisons une conférence téléphonique l'un de ses jours par skype :

Passez des appels gratuits et donnez vie à vos conversations avec Skype

A+++
c'est clair!c'est compliqué!!!!ms j'ai tjs ps compris pquoi t'étais à la fac en roumanie ms c'est ps grave!lol!
en tout cas repose toi bien!!!
concernant skype, oui je l'ai télécharger!!ça à l'air trop fort!!

Coucou les copines....
Comment ça va ce matin??? Moi ça va mais j'ai cauchemardé toute la nuit en rêvant de mon ex... Bouhhhhhhhhhhh berk!!!!!!!
coucou néa, ça va!
l'hallu, moi aussi j'ai rêvé de mon ex!!!!!!!j'ai horreur après le matin en me réveillant!!!!
t'as téléchargé skype toi? ce dont parle lisamac?

Trop fort toi aussi...Ce matin la 1ère chose que j'ai fais en me réveillant c'est dire "je t'aime" à mon chéri...J'ai une de ces chances de l'avoir quand j'y pense!!!
Non j'ai pas téléchargé skype mais je vais essayer de le faire dans la journée car avant c'est journée ménage :(

Trop fort toi aussi...Ce matin la 1ère chose que j'ai fais en me réveillant c'est dire "je t'aime" à mon chéri...J'ai une de ces chances de l'avoir quand j'y pense!!!
Non j'ai pas téléchargé skype mais je vais essayer de le faire dans la journée car avant c'est journée ménage :(
c'est clair ça fait trop bizarre qd tu te réveilles!
télécharge-le comme ça on pourra ttes se parler!
ah le ménage moi c'était hier (ms en mm tps c'est un peu ts les jours c'est chiant!!pfff!!)! bon courageeeeeeeeeeeeee!!!!!fait attention à toi!!!
à tte!
Bisous!

salut les filles...bon je vai pas pouvoir causer aujourd'hui j'ai mes parents qui viennent pour finir la salle de bain..carrelage..enfin !!! jattend ca depuis septembre!
et comm sont pas au courant pour essai bébé3..alors je ne serai pas là aujpourdhui! chui deg..jvous aime bien moi..j'ai hate le matin d'allumper mon ordi pour causer..;:flocool:
bon allez vont arriver bisous et surment a ce soir!!! bye

salut les filles...bon je vai pas pouvoir causer aujourd'hui j'ai mes parents qui viennent pour finir la salle de bain..carrelage..enfin !!! jattend ca depuis septembre!
et comm sont pas au courant pour essai bébé3..alors je ne serai pas là aujpourdhui! chui deg..jvous aime bien moi..j'ai hate le matin d'allumper mon ordi pour causer..;:flocool:
bon allez vont arriver bisous et surment a ce soir!!! bye

Coucou eh bien bon courage pour les travaux ma belle!!! T'épuise pas trop non plus, laisses bosser les hommes :youpi:
Gros bisous et à ce soir moi j'ai le ménage qui m'attend... :31-oops-sorry:

Retour