Lisamac
Nouveau Membre
Re : Les futures Maman de 2011 ...
hahaha vous avez parle truc crade, me voici !!!!
Alors tu as tes glaires? (viscosité blanche sans odeur)??? si oui, OUI!
Sinon les filles, moi c'étais hier macdo, et je suis plutôt basique : Big mac, coca, et leurs sel aux frittes
en Roumanie pour le dessert je prend une sorte de rouleau avec des pommes dedans, mais il ne vendent pas ça au MAcdo France.
pretty moi aussi mega hyper Fan du japonais, mais avec bébé dans le ventre on est interdit de manger cru
Soso --> 3 étages en aspi...??? hohohohotu es amour de le faire, moi si je pas de l'aide je ne fais pas (oh ça va je m'appelle pas Conchita, mdr)
bisous
ça va Audrey, bikini, piscine, corps en forme....
moi pas de mc'do lol
Juste une folle envie de pate avec du beurre et de la cassonnade lol Mmmmh délicieux
Qd je vais monter sur la balance la semaine prochaine je vais encore pleuré pcq j'aurai encore pris 1kg lol
Sinon, j'ai une question qui peut paraitre bete...On peux ovuler a J11 ???Car j'ai eu les truc cracra qu'on a parlé l'autre jour plus des douleurs aux seins et des nausées...C'été pas cool...lol
hahaha vous avez parle truc crade, me voici !!!!
Alors tu as tes glaires? (viscosité blanche sans odeur)??? si oui, OUI!
Sinon les filles, moi c'étais hier macdo, et je suis plutôt basique : Big mac, coca, et leurs sel aux frittes
en Roumanie pour le dessert je prend une sorte de rouleau avec des pommes dedans, mais il ne vendent pas ça au MAcdo France.
pretty moi aussi mega hyper Fan du japonais, mais avec bébé dans le ventre on est interdit de manger cru
Soso --> 3 étages en aspi...??? hohohohotu es amour de le faire, moi si je pas de l'aide je ne fais pas (oh ça va je m'appelle pas Conchita, mdr)
bisous
ça va Audrey, bikini, piscine, corps en forme....