tout pour bebe !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tout pour bebe !

chez moi aussi ils sont interdit a moins de 15 ans sauf mes propres enfants donc ça va kan meme

chez nous aussi ils ecrivaient sa -15 ans interdit et 2 personnes par chambre mais les gens qui veulent vraiment voir bébé ne respectent rien meme si on essaye de les viré a coup de pied au cul lol ! nous yavais des femmes qui avait 6 ou 7enfants alors il rentrai tous pfiouuu lenfer et foutai le bordel dans les couloir ! sa la chaleur et les gens qui vous pique votre bébé yavai de quoi me jeter du 4eme etage lol

pour ma premiere aussi j'ai accouché fin juillet et j'avais toute la amille vu ke j'ai accouché dans le nord près d'eux... et mon pere ki se ramene avec une bouteille de champagne k'il fait peté dans la chambre grrrrr

Jenny merci pour le post, c'est une vrai aide publique...

T'as posé la question mais je crois que les autres n'ont pas vu, pour l'eau on peut donner à partir de quel mois?

Les filles, une question, (ben ça se fait pas ici, mais qui sais je trouve qq1) un certain temps après ma naissance ma maman me donnais de tizane, ça ne m'as jamais porté de préjudice (puis elle attendais juste que la couleur de l'eau change elle ne faisait pas des trucs bien concentré), ma tante a fait pareil avec sa petite (pour elles ç'aide pour les coliques, pour le sommeil, etc...) Il a qq1 parmi vous qu'à déjà essayé?

Le gaine après grossesse : je sais que c'est un sujet tabou, mon gynéco n'est ni pour ni contre il trouve inutile, ma super copine qui est kiné m'as dit que ça peut aider, car même avec une gaine on continue a faire des efforts musculaires. En Europe ça ne se fait pratiquement pas, En Afrique et en Amérique, ça se fait systématiquement, et moi je fais quooooooi? 2 copines brésiliennes l'ont fait, ç'a bien marché, elle a bien tonifié la zone abdominal, au même temps ma belle soeur ne l'as pas fait, et elle aussi a un joli corps (après 3 grossesses)... Du coup s'il a qq1 ici qui a essayé, faites moi savoir.
kikou alor moi je suis pour la gaine
pour mes 2premier je les pas fait et a mon 3éme ma belle maman (amerique du sud)ma dit de le faire et b1 franchement c etait un miracle mdr sisi le ventre part plus vite
voila

sinon pour les tailles je n ai jamais acheter de naissance et méme du 1mois je passe directe au 3 mois
voila bisou

le mien aussi 50 cm mais 2kg850 donc ça fait pitit kan meme, puis maintenant il fait 11,50 kg a 14 mois loool

coucou miss,moi j te conseil de prendre quelques vetements naissance ,ma puce fesais 52.5cm pour 3k540g et elle a mis du naissance pendant 15 jours et les body naissance pendant 1moi,les couches j aurais jamais cru qu elle aurais rentré dans les plus petit lool ha bein si ,j ai changé qu a c 1 moi :-)
c clair,sa grandis hyper vite mais bon tu achete quelques vetements naissance,pas beaucoup juste quelques un,et body idem.
apres idem pour le 1 mois et 3mois ne prend pas beaucoup a partir de 6 mois ca va,ils mettent un peut plus longtemps ils prenne moin .
mais bon si s est comme moi,bha elle avais une tonne de vetements 0-3mois car a la mat s est souvent du 0-3 mois que l on t offre lool
et se qui est de la valise ,j avais pris 8body ,8pyjama et 6enssemble (j ai habiller mon bébé a la mat,j aimais pas la laisser en pyj .j avais pris des petits enssembles relax :) )
et on est restée que 5jous mais j avais prevu beaucoup ,on c jamais (surtous que a c 2 jours elle m a fait un caca monstrueux et donc du coup bha heureusement que j avais des body en+ lol)
quand on est sortis d la mat on aurais cru qu on revenais de 3 mois de vacance mdr

moi je lui ai mis du taille naissance (pourtant elle pesait tout de ême 3kg21o) et du un mois.

les langes tu prends les pampers "newborn" taille 1

le tire lait pas utile au départ... attends deja de voir si tu vas savoir allaiter...( c'est rare mais parfois y'en a qui savent pas)

oui audrey,moi j ai pas su allaiter ...

les miss pour le tire lait vous casser pas la tete a lacheter faite faire une prescription par le doc pour un tire lait electrique et c rembourser par la secu la location ! moi je n'ai que celui la depuis 20 mois et c top !

pour les vetement c vrai que mon loulou a mis le naissance pendant 15j et il fesait 52cm et 3kg330 mais en 20j il est passé a 5kg lol il est bon le lait de maman

nous on pouvais mettre que des pijama pour que bébé ai le temps de reguler sa temperature ! sorti apres 5j pour le premier et il est passé en body direct car 35degres dehors !
le coussin d'allaitement c super pour bien tenir bébé et eviter les crevasse ! a acheter aussi pour les future allaitante "creme lansinoh pour les femme qui allaite" en pharmacie ! et des coquille dallaitement et des coussiné pour eviter les tache sur les vetements !
voila

au pire pour les couche je vais demander a ma maternité si il vende des langes pour bebe comme ca quand elle sera la il y aura sur place ! il y a des maternité qui en fournisse mais les font payer

b1 oui mdr sa grandi tres vite c petite choses :ayalou:
tu fait des petit plis et c tres mimi
moi je fait des bebe de 50cm la moyenne quoi

mé voila

ca ne m'etonnes pas pour le 3 mois pour mes enfants aussi c'etait comme ca car 4.480kg , 55 cm et 4.355 kg et 53 cm

apres on e sait pas ce qu'il peut ce passer bebe peut arrvier un peu plus tot que prevu donc petit poids

je pense comme vous les filles un peu de 1 mois au cas ou

:kiss1:

au pire pour les couche je vais demander a ma maternité si il vende des langes pour bebe comme ca quand elle sera la il y aura sur place ! il y a des maternité qui en fournisse mais les font payer
moi s etais fournis par la mat :-)
sa etais facturé,et j ai meme achté une valisette mustella avec plein plein de produits et j ai vu sur ma facture,13€,sa vo vraiment le coup!!!
les couches idem!!

moi s etais fournis par la mat :-)
sa etais facturé,et j ai meme achté une valisette mustella avec plein plein de produits et j ai vu sur ma facture,13€,sa vo vraiment le coup!!!
les couches idem!!

Moins cher chez moi... lol 10 € la valisette...

Mais en même temps il me reste plein de produit sur les bras car la petite avait des petits boutons avec Mustella donc suis passée à du plus soft , sans odeur lol ( j'ai juste gardé l'eau de toilette que je mets sur ses vetements avant de l'habiller)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour