Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol moi la chance ke j'ai ma belle famille m'adore mais il habitent dans un autre pays a 3 000 km de moi lol
kikou alor moi je suis pour la gaineJenny merci pour le post, c'est une vrai aide publique...
T'as posé la question mais je crois que les autres n'ont pas vu, pour l'eau on peut donner à partir de quel mois?
Les filles, une question, (ben ça se fait pas ici, mais qui sais je trouve qq1) un certain temps après ma naissance ma maman me donnais de tizane, ça ne m'as jamais porté de préjudice (puis elle attendais juste que la couleur de l'eau change elle ne faisait pas des trucs bien concentré), ma tante a fait pareil avec sa petite (pour elles ç'aide pour les coliques, pour le sommeil, etc...) Il a qq1 parmi vous qu'à déjà essayé?
Le gaine après grossesse : je sais que c'est un sujet tabou, mon gynéco n'est ni pour ni contre il trouve inutile, ma super copine qui est kiné m'as dit que ça peut aider, car même avec une gaine on continue a faire des efforts musculaires. En Europe ça ne se fait pratiquement pas, En Afrique et en Amérique, ça se fait systématiquement, et moi je fais quooooooi? 2 copines brésiliennes l'ont fait, ç'a bien marché, elle a bien tonifié la zone abdominal, au même temps ma belle soeur ne l'as pas fait, et elle aussi a un joli corps (après 3 grossesses)... Du coup s'il a qq1 ici qui a essayé, faites moi savoir.
oula oui !! moi j'ai eu des crevettes deja 1 mois c'étais trop grand mdr
b1 oui mdr sa grandi tres vite c petite choseswahoo direct 3 mois lol ! ca au moins c'est du rapide !:laugh:

b1 oui mdr sa grandi tres vite c petite choses
tu fait des petit plis et c tres mimi
moi je fait des bebe de 50cm la moyenne quoi
mé voila

moi s etais fournis par la matau pire pour les couche je vais demander a ma maternité si il vende des langes pour bebe comme ca quand elle sera la il y aura sur place ! il y a des maternité qui en fournisse mais les font payer
moi s etais fournis par la mat
sa etais facturé,et j ai meme achté une valisette mustella avec plein plein de produits et j ai vu sur ma facture,13€,sa vo vraiment le coup!!!
les couches idem!!