Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Bein c'est pas facile tout les jour je vais mieux bien heureusement mais a la moindre douleur j'ai très peur ,alors que j'étais pas du tout comme sa ...
Sinon j'ai presque perdu 15 kg et sa fera 1 mois vendredi ...:yes:
Mais vetement commence vraiment a etre trop large et mes soutien gorge la cata j'ai plus de sein :eek3: !!!
Mais enorme ématome sur le ventre comence a disparaitre !!!
Voila Voila !!!
Et vous toute comment allez vous ????????
Bisous Bisous

Et ba je suis bien contente pour toi que les choses rentrent dans l'ordre!
Moi ca va super bien surtout depuis que je connais ma date hihihihi!
Maintenant , j'espère pourvoir rester la ou je suis ( niveau boulot ) jusqu'a cette date , le temps me semblera beaucoup moins long.

hello les filles je vous écris de la clinique j ai été opérée vendredi (by pass ) j ai hate de perdre du poids

hello les filles je vous écris de la clinique j ai été opérée vendredi (by pass ) j ai hate de perdre du poids

Tout à l'air de s'être bien passer alors si tu nous ecrit en live lol!
tu souffres pas?
Tu sors quand?

j ai un peu mal mais j ai des antalgiques sortie prévue mercredi .... un conseil levez vous dès le lendemain de l operation vous récupererez plus vite et eviterez les phlebites....puis il faut bouger pour évacuer les gaz de la coelioscopie ...ça tire un peu mais je m attendais à pire j'ai beaucoup plus souffert à mon accouchement ... accrochez vous les filles on fera bientôtun défilé des gastroplastiées en maillot de bain

j ai un peu mal mais j ai des antalgiques sortie prévue mercredi .... un conseil levez vous dès le lendemain de l operation vous récupererez plus vite et eviterez les phlebites....puis il faut bouger pour évacuer les gaz de la coelioscopie ...ça tire un peu mais je m attendais à pire j'ai beaucoup plus souffert à mon accouchement ... accrochez vous les filles on fera bientôtun défilé des gastroplastiées en maillot de bain

lol bon rétablissement à toi!

Bon courage Olympe, le "presque plus dur" est passé ! Une nouvelle vie t'attend :-)

merci Sabrina et Tara pour votre soutien ....
je suis impatiente de dégonfler .... pour celles qui se sont faites opérer pourriez vous me donner une idée de la perte de poids et d un repas classique avec bypass ? merci bises
on m a retiré les perfusions hier soir et quasi plus de douleur juste un léger tiraillement je pense que les compétences de mon chirurgien y sont pour beaucoup

Coucou Olympe !

Je te souhaite un bon rétablissement et suis de tout coeur avec toi même si je ne suis pas passée par là!
tiens nous au courant!:flower2:

combien de temps darret il te mette, au bout de combien de temps on mange normalement( morceaux)

merci Sabrina et Tara pour votre soutien ....
je suis impatiente de dégonfler .... pour celles qui se sont faites opérer pourriez vous me donner une idée de la perte de poids et d un repas classique avec bypass ? merci bises
on m a retiré les perfusions hier soir et quasi plus de douleur juste un léger tiraillement je pense que les compétences de mon chirurgien y sont pour beaucoup

Ca c'est absolument impossible tant la différence peut être énorme entre deux bypassées, c'est vraiment important pour le moral de pas comparer avec d'autres ;)
Pour le repas, ben la même chose qu'avant, viande, légume, féculent mais en quantité bien moindre. Mais là aussi ça diffère d'une opérée à l'autre, pour se repérer on nous dit que notre estomac est l'équivalent de 2 pots de yaourt, mais pour moi par exemple, à plus de 5 mois post op, il est encore rare que j'arrive à avaler cette quantité.

merci hellzapoppin ... ça se passe bien pour toi ? tu es contente de la perte de poids ?

Retour