les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

mumu je voit pas mais je cherche!!!!
alors moi les filles vous conaisser mon ages bientot 42 ans maman de deux enfant 22 et 17 et oui j'ai eu mon premier a 18 et ma filles un peut plus tard avec mon homme n° 2
je travailler ds le cochon a l 'usine et j'ai tout laisser tomber pour m'installer a mon comte pour les ongles
voila !!!!!!!!
bisous nath

dallas didine et rentrer de l'hopital elle ne m'en a ^pas dit plus

bienvenue natacha parmie nous

coucou les copines et bin moi j'ai un fils de 21 ans et maintenant une belle fille adorable donc j'en est aussi 2 maintenant lol j'ai 42 ans et une passion enfin non plusieur mais surtout les ongles par contre s'est un loisir je n'en ferait pas mon métier et la lecture et bien sur les copines toutes:32-ironic::wavetowel2:bienvenue

kikou les filles !! alors quoi de neuf !! j'ai lu que didine est entrée a l'hopital pas grave j'espère!! j'ai fait mon pouce tantot ça vous dit que je vous le montre ??

:err::err:oui,oui nathalie,j'ai eu didine!!!

elle se remets doucement!!
l'intervention s'est bien passé!!!

elle m'a fais rire,car avant de rentrer la miss didine s'etait fait les ongles,et a son reveil ,elle m'a dis que les infirmieres avaient sa main dans la leur et que les infirmieres regardaient ses petits ongles tout mignons!!hihihiihihi la coquine!!!:wub2:
et elle a dis que c'est elle qui faisait ses ongles ,mais comme elle etait dans les choux elle n'a pas donner ses coordonnees hihihihii:2-big-smile:
sacré didine!!!!

binesur je vous raconte tout ca,avec l'autorisation de didine qui recupere doucement!!!
je vous fais de gros bizouilles les fifilles,
et didine vous embrasse toutes

gros bizou:wub2:

kikou les filles !! alors quoi de neuf !! j'ai lu que didine est entrée a l'hopital pas grave j'espère!! j'ai fait mon pouce tantot ça vous dit que je vous le montre ??

Montres nous une photo qu'on puisse critiquer....

Je rigole:augie:

:bic:coucou les filles!!!

je vous fais a toutes de gros bisous!!!
on ma enelver mon objet non identifier dans mon sinus!! verdic:amalgame dentaire...............+ des petits kiste ce matin je ressemble a la femme elephante man!!!!

je reste pas trop l'ordi me donne le tourni!!!! je vous fais a toutes de gros bisou...............dallas vous a ranconté pour le bloc mort de rire!!!!

un gros bisou et merci a vous de prendre de mes nouvelles , je voix que natii et marjo on bien rit:harhar: ...........!!!bisou

corinne jolie pose et deco!!!

totone bravo!!!

a toute un gros gros bisou dallas nath coco64 ketha marjo natii isa corinne et toutes les autres bisous bisous:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

:bic:coucou les filles!!!

je vous fais a toutes de gros bisous!!!
on ma enelver mon objet non identifier dans mon sinus!! verdic:amalgame dentaire...............+ des petits kiste ce matin je ressemble a la femme elephante man!!!!

je reste pas trop l'ordi me donne le tourni!!!! je vous fais a toutes de gros bisou...............dallas vous a ranconté pour le bloc mort de rire!!!!

un gros bisou et merci a vous de prendre de mes nouvelles , je voix que natii et marjo on bien rit:harhar: ...........!!!bisou

corinne jolie pose et deco!!!

totone bravo!!!

a toute un gros gros bisou dallas nath coco64 ketha marjo natii isa corinne et toutes les autres bisous bisous:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

merci ma Didine et reposes toi bien !!

salut les filles !!voilà les photos de mon doigt de hier soir

Pièces jointes

• fleur sèchée 001.jpg
    fleur sèchée 001.jpg
    59.4 KB · Affichages: 41
  • fleur sèchée 002.jpg
    fleur sèchée 002.jpg
    38.4 KB · Affichages: 35
  • fleur sèchée 003.jpg
    fleur sèchée 003.jpg
    44.1 KB · Affichages: 21

kikou didine repose toi bien surtout et éléphante man est un superbe film lol du moment que tu as de belle mains dommage que tu était dans le cirage tu aurais pu avoir des modèles lol surtout reste au chaud et beaucoup de repos bisous didine

Bonjour,
je débute dans le forum et je suis un peu perdue c'est pourquoi je m'incruste. J'aimerais mettre une photo d'une pose d'ongle réalisé par mes soins et avoir ainsi des avis pouvez vous me dire comment je fais pour mettre la photo sur le forum s'il vous plait ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour