les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

hey ! les filles !! vous faites quoi comme boulot !! histoire de vous connaitre un peu !! si vous avez envie!!

étudiante 1ere année en régenda français-morale... D'ailleurs, je devais envoyer ma lecon de francais a mon prof aujourdh'ui et bien evidemment la lecon finie, il a fallu que je ferme le MAUVAIS onglet du coup--> PLUS RIEN!!!!!
j'en ai marre marre maaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeeee :cry:

étudiante 1ere année en régenda français-morale... D'ailleurs, je devais envoyer ma lecon de francais a mon prof aujourdh'ui et bien evidemment la lecon finie, il a fallu que je ferme le MAUVAIS onglet du coup--> PLUS RIEN!!!!!
j'en ai marre marre maaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeeeeeee :cry:

escuses de mon non savoir c'est quoi régenda français-morale:2-big-smile:

hey ! les filles !! vous faites quoi comme boulot !! histoire de vous connaitre un peu !! si vous avez envie!!
Salut Totone je me présente je m'apelle coco64 j'ai 3 filles et je je suis belle grand mère depuis peu et je suis assistante DRH voili attendez je dois cliquer sur COUCHER !!

je vais peut etre vous dire moi aussi : je suis aide soignante ,je suis mariée et j'ai 3 enfts 13 ans- 10ans -5 ans

bonsoir les plus belles ! vous allez toutes bien ??
oui on fait aller :)

ok! là j'ai compris:42-baby:
mdr c'est pas les mêmes mots en france jpense pff au lieu dfaire tout pareil hein on scomprendrai mieu mdrrr

COOL MARJO TU AS APRIS UN NOUVEAU CE SOIR NONOTTE TON PROF SERA CONTENT LOL AHAHAHAAHAHAHAHAHHA

heiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn tu te moques de moi :whistle:

heu moi futur prothesiste ongulaire si jameliore car cest pas gagner trop de mal pacsée question pas faire comme tout le monde 3 ENFANTS hugo 4 ans ,LEO 3 ans et méanne 7 MOIS VOILA

heu moi futur prothesiste ongulaire si jameliore car cest pas gagner trop de mal pacsée question pas faire comme tout le monde 3 ENFANTS hugo 4 ans ,LEO 3 ans et méanne 7 MOIS VOILA

on ouvre un truc a deux xD :wub:

corinne tes poses sont de plus en plus jolie.bravo et bonne continuation.
les filles je vous fais de gros bisous et je vais lire mon retard.
merci isa
Oui je suis désolée de me faire rare aussi, mais souvent je vous lit sans mettre quoi que ce soit, car je sais que je ne pourrai pas répondre à la discussion mon chéri est tjrs scotché à son poker!!! snif snif mais c'est le deal : moi les ongles lui les cartes !!
merci coco et oui il faut faire des compromis bises coco

Coucou les copines*

Chez moi aussi il fait super beau.
Sinon j'ai fini la semaine.

Pour celle que ça interesse je suis cadre dans une entreprise publique qui vient de changer de statut.

A vous de deviner laquelle?

Bises

hé les filles qu'est ce qu'elle a Didine j'ai pas retrouvé ??
bobo dans son ti nez!!!et j'espere qu'elle va bien car pas de nouvelles!!!!!!

je vais peut etre vous dire moi aussi : je suis aide soignante ,je suis mariée et j'ai 3 enfts 13 ans- 10ans -5 ans
houla!!!!!!!!! tres tres jolie famille miss!!!!!
kikou ma natii,je savais pour toi,mais ze veux te piquer ta tite fifille hihihi elle est cro cro belleeeeeeeeeeeeeeeee:happydance:
on ouvre un truc a deux xD :wub:

Coucou les copines*

Chez moi aussi il fait super beau.
Sinon j'ai fini la semaine.

Pour celle que ça interesse je suis cadre dans une entreprise publique qui vient de changer de statut.

A vous de deviner laquelle?

Bises
kikou mumu,te fais de tres tres gros bizous,et zai pas d'idée???hihiihihihii:moon:bizouille

:rolleyes:et bien a mon tour,
je suis mariée depuis 2008,j'ai 3 enfants,donovan 14ans,christopher 10ans,et préscillia 8 ans!!
j'ai aussi mes deux bébés d'amour a poils qui sont dallas mon berger allemand(d'ou mon pseudo)et éragon mon terre-neuve,et minou "topaz"!! je suis donc maman au foyer pour elever mes nenfants!!!avant j'etais correspondante commerciale dans le batiment !!
:fool::fool::fool::fool:

Coucou moi je suis en congé parental; j'ai 3 enfants Tiphaine 13 ans, Lucas 11ans et Noah 13mois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour