les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coco entre nous tu n'as plus grand chose à améliorer. Regardes les photos de tes débuts et celle d'aujourd'hui...:bic:

Bises
merci mumu sa me touche ce que tu me dit la en plus plus j'en fait plus j'aime sa à par le temps que j'y passe pour mes modèles je met encore 2 heures voir plus selon la déco bises
je confirme ce que dis mumu!!!!!
corinne c'est chablon ou tips????
bizouilles les fifilles
merci ma dallas toi aussi trop gentille sa me met du baume au coeur s'est de tout la première fois il y avait un gainage avec pose de capsules et la 3 chabblons + 2 rallongement chabblons et le reste gainage mais mariam a de trés jolie main sa aide et elle les aimes super longts ses ongles trés bon modèle toujours contente et agréable bizouilles

coucou totone bravo j'aime bien la guitare tu as fait sa comment un sticker?ou bien pinceau? bravo en tout cas

merci marjo s'est possible pourtant je fait super attention bises

merci ma nath tu es trop gentille toujours à nous motiver et nous encourager à faire mieux plein de bisous

la guitare je l'ai faite avec du gel 3D

félicitation totone,c'est celle que je préférais et je trouve que certaines était super jolie mais pas trop rock. moi c'était la cinq lol.

corinne tes poses sont de plus en plus jolie.bravo et bonne continuation.
les filles je vous fais de gros bisous et je vais lire mon retard.

oui mais y fait super beau alors je reste un peu moins devant l'ordi lol. la semaine prochaine j'aurai des choses a montrer et du coup vous allez en avoir marre de me voir MDR
bisou ma mumu

Coco entre nous tu n'as plus grand chose à améliorer. Regardes les photos de tes débuts et celle d'aujourd'hui...:bic:
Ca c'est bien vrai, ses poses sont de plus en plus jolies, j'adore le rose !!

Bises

Coucou Isa

Tu te fais rare toi aussi....:spinny:

Bises
Oui je suis désolée de me faire rare aussi, mais souvent je vous lit sans mettre quoi que ce soit, car je sais que je ne pourrai pas répondre à la discussion mon chéri est tjrs scotché à son poker!!! snif snif mais c'est le deal : moi les ongles lui les cartes !!

Le theme n'était pas facile . Bravo!

Coco personne :wub: ne pourra te dire que tu n'a pas réussi ton bombé car il est bien net.
Toujours de la jolie déco
Tu t'amèliore ma Coco

Coucou ma Nath

Et coucou a la puce Marjo

coucou ;)

hé les filles qu'est ce qu'elle a Didine j'ai pas retrouvé ??

elle est rentrée en clinique pour se faire objet son objet non identifié logé dans son sinus!

bha jai demande elle ma dit non enfin c cke g compris...

sms-sucks.gif

hey ! les filles !! vous faites quoi comme boulot !! histoire de vous connaitre un peu !! si vous avez envie!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour