K
Kiloudi
Guest
Re : Lui faire comprendre suptilement qu'il me plait...
en tout cas c est ce qui va bientôt lui arriver
en tout cas c est ce qui va bientôt lui arriver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est a dire???Be moi je juge pas, rien ne me choque lol Puis je crois que tu as un sentiment de propriété sur ton ex et c est pour ca que tu ne vois pas trop ou est le mal
Enfin je vous trouve quand meme un brin narquoise....
J'ai pas demandé a etre jugée, ....
Je vois pas trop ou est le probleme, apres tout.
Enfin je vous trouve quand meme un brin narquoise....
J'ai pas demandé a etre jugée, ....
Je vois pas trop ou est le probleme, apres tout.
..apres tout , a toi de faire ce que tu as envie !! Moi, je te dis FOOOOOOOOOOOOOOOOOnnce !! Tant pis pour les filles narquoises !!
C'est au mec de gere par apres !!! Si par malchance, sa copine est au courant, elle verra "l'autre face" de son mec !! .....
Imagine un peu que c est ton mec tu lui dirais toujours "fonceeeeeeeeeeeeee"??
z etes grave des fois serieux!
De toute facon ,dans ce genre de discussion, il y aura tjs des differents !!! Des femmes pour, des femmes contre !! Tout depend de leur vie !!
Cela est, et restera un sujet sans reponses, sans solutions !!
ca c est sur, la solution je pense qu il y a que elle qui puisse la trouver.
Sachant que elle sais deja surement quoi faire...
Nous ne pouvons que donner notre opinion, et on sera toujours en desaccord a moment donner, c est un post a ni queu ni tete( c est le cas de le dire mdr)
Apres comme dit plus haut c est elle et sa conscience, et lui sa reste un mec, une kekette a la place de la tete.
qu elle fasse le bon choix...
LOL !! C'est ce que je dis TOUS LE TPS !!!! C' est vrai que de nos jours , les hommes fideles n 'existent plus !!! Ou alors ils sont deja tous pris !!
Maintenant, je pense que des nanas comme ca, ca devrais se trouver aussi facilement !!
je confirme avec un cadena et un radar anti s***** mdrr
Non mais ya aussi des tonne de mec celib apres faut pas faire la chieuse non plus :harhar:
Bon aller je termine ce debat pour ma part je vais prendre soin de mon zom avant qu une de ses ex l appel mouhahhaaaa
Bis les filles

pinkystyle tu m éclates t es mon maitre (je dis pas maitresse pcq ca va être mal vu) Je suis ton maitre mouhahaaa, hoooo maitresse...
Anonyme comprends qu on ai pas envie de t aider, pcq en t aidant en fera indirectement du mal a une autre personne.
Si non pour ma part voici mon conseil laisse tomber avec ton ex pcq de toute façon c est mort. Il va juste te sauter puis retourner gentillement auprès de sa copine et toi tu en seras tjs au même point de départ si pas pire, pcq tu auras la culpabilité en plus ET le sentiment d avoir ete prise pour un vidoir a couille. suis plié la tu ma achevé loooool
Ton ex ne quittera pas sa copine pour toi! qu est ce qui me fait dire ca? Et bien pcq il ne te parle justemet pas d elle et que il a dit que tu auras ta soirée resto.
Il veut juste te sauter c est tout cherche pas plus loin
Je dis ca sincèrement et sans méchanceté. Et surtout ne crois pas que je te juge pcq c est faux. La seule chose qui me choque c est que tu es tellement désespérée de ton célibat que tu te rends pas compte que tu vas droit dans le mur, alors que c est flagrant

Je n'ai pas relancer. Je verrais s'il me contact effectivement lors de son passage dans ma region. S'il le fait pas, j'en chercherai rien, s'il le fait j'aviserai.
Je crois qu'effectivemnt ca serait pas sympa pour cette fille ( sa copine) que je ne connais pas.
Alors ou j'en suis? Nulle part. J'attendais rien en particulier, juste m'amuser un peu.
Desfois il vaut peut etre mieu rester sur des bons souvenirs...