A nouveau moi grâce aux extensions à clips

Re : A nouveau moi grâce aux extensions à clips

Merci Marlène,pourtant c'etait la semaine dernière que je t'avais montré ca à la cam,comme quoi en 1 semaine tout peu changer mouahahha

samiflo moi je voyais les photos tu me rassures!!! je croyais que j'avais un don!
sinon moi je préfere les extensions a clips au moins tu peux enlever, remettre, enlever et remettre à ta guise.
Je crois que je vais bientot passer le cap j'ai dejà de longs cheveux mais pourquoi pas plus de masse pour des occasions!
Comment on fait pour commander à distance pour la couleur etc...??
En tout cas tu fais du bon boulot!
bizzzz a toi

Et ça abime moins que des extensions a la keratine??
Désolée pour mes questions débiles!

c'est genial
je vais poser une question bebette mais quand tu as deja des cheveux long
mettre des extension a clip sert a quelque chose ? ( les miens sont au milieu du dos un peu pres )

Celine, moi aussi j'ai des cheveux longs mais je suis interessée pour la masse... J'attend la réponse de samiflo

Non pas de don désolée mdr

Pour définir la couleur d'une cliente je "travail" (purée la ca fait voyante ou je ne sais quoi mdr ) avec des photos prisent dehors de préference et ensuite j'envoi plusieurs photos qui correspondent à la couleur de la fille, avec des kit portés ou non,je reprends des photos dehors du kit si besoin etc,rassures toi ca fonctionne super comme ca, je prends le temps qu'il faut un jour il m'a fallut plus d'1 semaine pour trouver la couleur de la fille car la chipie m'envoyait soit des photos sombre,pas exploitable pour moi ou alors une fois definie elle refaisait une couleur (hein françoise mdr ) et comme au départ la base n'était déjà pas évidente ptdr

Il m'arrive aussi de + en + de faire des kits sur mesure (par exemple 3 couleurs etc )

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ma belle tu epux aussi me MP,as tu déjà visité notre site?

Céline, ben tu peux choisir des extensions pour el volume ou la longueur (ou les 2 ;) ) par exempel si tu as les cheveux milieu du dos et que tu souahites encore de la longuuer ben tu vas prendre un kit long , vendredi g été chez une cliente qui avait les cheveux raide milieu du dos ,elle a prit un kit ondulé 48 cm du coup longueur,et volume mais discret tu vois pas le truc flagrant elle a environ 10 cm de + qu'avant (bon le kit n'est pas encore lavé elle aura un chouilla + après )
Dommage que je n'ai pas pris de photo j'ai pas osé mdr ,en tout cas rendu super méga beau et très très naturel

Je vais aller le voir c'est vrai..
sinon si je te donne un numéro qui correspond à la couleur que j'ai fait au salon ce serait plus facile pour toi?

Céline, ben tu peux choisir des extensions pour el volume ou la longueur (ou les 2 ;) ) par exempel si tu as les cheveux milieu du dos et que tu souahites encore de la longuuer ben tu vas prendre un kit long , vendredi g été chez une cliente qui avait les cheveux raide milieu du dos ,elle a prit un kit ondulé 48 cm du coup longueur,et volume mais discret tu vois pas le truc flagrant elle a environ 10 cm de + qu'avant (bon le kit n'est pas encore lavé elle aura un chouilla + après )
Dommage que je n'ai pas pris de photo j'ai pas osé mdr ,en tout cas rendu super méga beau et très très naturel

sinon quand j'avais regarder sur internet j'avais penser prendre une couleur differente de la mienne pour faire au final un effet meché mais je sais pas si le rendu serait joli ou si ca ferai genre tu t'es trompee de couleur miss mdrrrrr

Je vais aller le voir c'est vrai..
sinon si je te donne un numéro qui correspond à la couleur que j'ai fait au salon ce serait plus facile pour toi?

Euh non mdr, pas plus facile pour moi désolée
Pour la photo suis pas obligée de voir le visage hein ;)

hey sandraaaaaaaaaa j'ai pas honte de mon visage looooooool je comptais t'envoyer photo + numéro je pensais que ça aiderait llllllol

hih non en fait je dis ca car des fois quands j'ai des demandes de clientes que je ne connais pas (pas parlé sur un forum ou quoi ) et que je demande une photo je me dis toujours que certaines doivent se dire mais c'est un mec derrière ce pseudo????????mdr pour ca je dis toujours une photo des cheveux mdr

oui c'est vrai que dans ce monde il ya de quoi être parano!!
Ben a mon avis des que je change ma couleur je te contacte par mp pour les modalités!! bizzz

Merci Marlène,pourtant c'etait la semaine dernière que je t'avais montré ca à la cam,comme quoi en 1 semaine tout peu changer mouahahha

C'est clair.

La dernière fois lol comme je t'ai dis on aurait cru une sorcière lol non je rigole (tu va me zigouiller lol).

Non mias quand tu m'avais montré tes cheveux du dessus ca ne le faisais pas.

La c'est vraiment top on ne vois plus ta coupe actuelle (enfin tu vois ce que je veux dire lol)

mdr MArlène une gentille sorcière au moins.??????mdr en + tu m'avais dis que tu me voyais verte ptdr

rien a dire le long te va trop bien je te prefere en long lol ça te rajeunit ça te rend meme plus heureuse dans les photos lol on voit que la vraie toi est en long lol bisous ma belle

Lol merci ma petite ENZA :) ,ca me rajeunie? bon alors ca va ;) car des foi je me demande si je suis mieux en longue ou en cours justement car sur les photos si dessous je m'aime bien en cours mdr ,se sont les photos de ce matin après coloration :)

Pièces jointes

• DSCF2497.jpg
    DSCF2497.jpg
    32.3 KB · Affichages: 54
  • DSCF2500.jpg
    DSCF2500.jpg
    32.7 KB · Affichages: 58
  • DSCF2504.jpg
    DSCF2504.jpg
    60.9 KB · Affichages: 71
  • DSCF2507.JPG
    DSCF2507.JPG
    75.4 KB · Affichages: 55

MAGNIFIQUE!!!!
je comfirme je prefere avec cheuveux long
tres jolie!!!

On y vois que dalle c'est dingue ca. Moi j'ai toujours l'impression qu'on voit lol

Retour