Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

salut

petite question :

l'appartement où vous vivez, (ou la maison), c'est lequel de vous deux qui paye??? toi ou lui???

pare ce que si c'est lui, c'est a toi de partir (dans la logique, parce que tu pourra peut être pas toi payer vu que tu as les moyens financier restreint...) c'est peut être a cause de ca que tu peux pas partir ou lui dire de partir et que tu accepte qu'il dorme avec toi, les câlins...

maintenant c'est a toi de savoir ce que tu veux faire !!!!

salut

petite question :

l'appartement où vous vivez, (ou la maison), c'est lequel de vous deux qui paye??? toi ou lui???

pare ce que si c'est lui, c'est a toi de partir (dans la logique, parce que tu pourra peut être pas toi payer vu que tu as les moyens financier restreint...) c'est peut être a cause de ca que tu peux pas partir ou lui dire de partir et que tu accepte qu'il dorme avec toi, les câlins...

maintenant c'est a toi de savoir ce que tu veux faire !!!!

ils sont proprio

ils sont proprio

oui mais c'est pas parce qu'ils sont proprio qu'il ne paye pas...

perso je suis proprio mais je paye mon crédit tout les mois....

et que si elle, elle ne peux pas payer, elle se retrouve surement coincé et ne veux peut être pas se retrouver a la rue

oui mais c'est pas parce qu'ils sont proprio qu'il ne paye pas...

perso je suis proprio mais je paye mon crédit tout les mois....

et que si elle, elle ne peux pas payer, elle se retrouve surement coincé et ne veux peut être pas se retrouver a la rue

justement, ils sont proprio, ils paient tous les 2 je pense

Quoi qu'il en soit même lorsque la décision est prise se n'est pas facile de tout quitter comme ca ,il faut bien l'admettre

justement, ils sont proprio, ils paient tous les 2 je pense

sauf qu'elle ne travaille pas bcp et que fin mai, elle touchera plus rien... donc difficile a payer sa part de maison !!!!

donc lus facile de garder la maison pour lui que pour elle... donc ma réflexion tient parfaitement debout!!!!

après je suis d'accord avec samiflo, c'est dur de tout quitter comme ca mais si elle a pris la décision de le quitter mais qu'elle continue a dormir avec lui et a lui faire des calin, c'est peut etre simplement qu'elle a la trouille de se retrouver a la rue !!!! puisque lui pourrait très bien dire que vue que c'est lui qui paye, il a le droit de rester chez lui!!!

et vue que c'est lui qui paye, de quelle droit, elle lui dirait de prendre ses affaire et de partir !!!

elle a la trouille de se faire virer de chez elle c'est tout

je viens de lire une partie de ce post...ca en est où aujourd'hui....?

bon courage pour la suite

Bonjour je viens de lire les "quelques" pages :30-niceeyes: de ce post.

Ce n'est pas parce que tu te retrouveras seule et sans trop de moyens que ton enfant sera malheureux..

Quand ma mère était avec mon père il l'a tanné pendant des mois pour avoir un bébé et une fois qu'elle a été enceinte il lui a dit fait ce que tu veux en gros il n'en voulait plus, elle à longuement hésité et m'a finalement "gardé" !

Elle ne le regrette pas, quand à mon père il est partit quand j'avais 4 ans je le vois tous les 5ans 2jours il vient il dit bonjour et il s'en va!

Après l'avoir entendu dire que j'étais une erreur de la vie ^^ je peux te dire que je suis très heureuse d'être là, je n'en veux pas du tout à ma mère de m'avoir élevé seule.

Ma mère ne roule pas sur l'or je n'ai jamais manqué de rien, j'ai peut être eut moins que des gens pété de tune et encore je ne suis pas sure qu'ils aient ce que j'ai eut, une famille, une vraie famille tu sais aujourd'hui une famille ce n'est pas forcément une maman un papa et l'enfant Cendrillon et son prince ont évolué.

Les familles monoparentales sont reconnuent et si avant c'était un peu considéré comme la peste au meme titre que l'homosexualité c'est une chose courante et non répréansible.

Tu as le droit a ton choix!! LE TIENT et non celui que tu fais pour essayer de garder ton copain j'ai lu tous tes récits tu attends vraiment après lui, retourne chez tes parents parle en cris le sur les toits après tout tu n'as rien a te reprocher si ce n'est que d'avoir un petit con egoiste qui ne voit pas plus loin que son porte feuille!!! Honnetement tu as ton age et alors je pense que ton papa et ta maman seront la pour toi et ils seront très content de t'aider a te remettre sur pied et a t'accueillir, Honnetement ne te rattache pas a ce faux semblant de ton copain, il te pourrit de tous les mots les plus cruels pour ensuite te serrer dans ses bras??? Il veut que la pilule passe mieux. Franchement va t'en!

Tout ca pour te dire que ma mere a eux 2 enfants mon frere et moi de 2 peres différents on est très heureux et si tu viens a nous poser la question pour nous avoir qu'une maman ce n'est pas un probleme!!

Bon courage et pleins de bisous

sauf qu'elle ne travaille pas bcp et que fin mai, elle touchera plus rien... donc difficile a payer sa part de maison !!!!

donc lus facile de garder la maison pour lui que pour elle... donc ma réflexion tient parfaitement debout!!!!

après je suis d'accord avec samiflo, c'est dur de tout quitter comme ca mais si elle a pris la décision de le quitter mais qu'elle continue a dormir avec lui et a lui faire des calin, c'est peut etre simplement qu'elle a la trouille de se retrouver a la rue !!!! puisque lui pourrait très bien dire que vue que c'est lui qui paye, il a le droit de rester chez lui!!!

et vue que c'est lui qui paye, de quelle droit, elle lui dirait de prendre ses affaire et de partir !!!

elle a la trouille de se faire virer de chez elle c'est tout

j'ai jamais dit le contraire!!

Bonjour je viens de lire les "quelques" pages :30-niceeyes: de ce post.

Ce n'est pas parce que tu te retrouveras seule et sans trop de moyens que ton enfant sera malheureux..

Quand ma mère était avec mon père il l'a tanné pendant des mois pour avoir un bébé et une fois qu'elle a été enceinte il lui a dit fait ce que tu veux en gros il n'en voulait plus, elle à longuement hésité et m'a finalement "gardé" !

Elle ne le regrette pas, quand à mon père il est partit quand j'avais 4 ans je le vois tous les 5ans 2jours il vient il dit bonjour et il s'en va!

Après l'avoir entendu dire que j'étais une erreur de la vie ^^ je peux te dire que je suis très heureuse d'être là, je n'en veux pas du tout à ma mère de m'avoir élevé seule.

Ma mère ne roule pas sur l'or je n'ai jamais manqué de rien, j'ai peut être eut moins que des gens pété de tune et encore je ne suis pas sure qu'ils aient ce que j'ai eut, une famille, une vraie famille tu sais aujourd'hui une famille ce n'est pas forcément une maman un papa et l'enfant Cendrillon et son prince ont évolué.

Les familles monoparentales sont reconnuent et si avant c'était un peu considéré comme la peste au meme titre que l'homosexualité c'est une chose courante et non répréansible.

Tu as le droit a ton choix!! LE TIENT et non celui que tu fais pour essayer de garder ton copain j'ai lu tous tes récits tu attends vraiment après lui, retourne chez tes parents parle en cris le sur les toits après tout tu n'as rien a te reprocher si ce n'est que d'avoir un petit con egoiste qui ne voit pas plus loin que son porte feuille!!! Honnetement tu as ton age et alors je pense que ton papa et ta maman seront la pour toi et ils seront très content de t'aider a te remettre sur pied et a t'accueillir, Honnetement ne te rattache pas a ce faux semblant de ton copain, il te pourrit de tous les mots les plus cruels pour ensuite te serrer dans ses bras??? Il veut que la pilule passe mieux. Franchement va t'en!

Tout ca pour te dire que ma mere a eux 2 enfants mon frere et moi de 2 peres différents on est très heureux et si tu viens a nous poser la question pour nous avoir qu'une maman ce n'est pas un probleme!!

Bon courage et pleins de bisous

merci pour ton temoignage!

alors ma belle ou tu en est? Peut-être la prochaine fois prend le avec toi pour le RDV au planning familial.
ton histoire me touche et je lis ton post tous les jours.
courage ma belle!

non, au contraire, j'y avais déjà pensé aussi.... :4-astonished:

ah ok sur le coup j'ai cru que tu me prenais pour une tordu de penser ca, mais il y a des gens qui peuvent etre tellement manipulateur que j'ai pensais a ca tout de suite.

alors ma belle ou tu en est? Peut-être la prochaine fois prend le avec toi pour le RDV au planning familial.
ton histoire me touche et je lis ton post tous les jours.
courage ma belle!

Merci Evapallotta. J'aimerais te dire que ça s'arrange mais non..samedi nous sommes allés à l'anniversaire en question. Ca s'est plutôt bien passé malgré que je n'avais pas trop envie d'y aller. On a bien ri au resto, puis ensuite on est allés dans un pub, ct sympa. Il a été assez distant avec moi, mais en me parlant un moment il m'a carressé le dos. Hier dimanche, on est restés chez nous toute la journée, il était assez distant aussi, on ne se parlait pas vraiment plus que çà.Hier soir, je m'endormais devant la télé, je suis donc montée me coucher. Lui il est resté en bas. Il est venu se coucher un petit moment après, et je lui ai dit : "qu'est-ce que tu as fait en bas?". Il me dit : "j'étais sur internet". Je lui dit : "qu'est-ce que tu regardais?" Il me répond : "Je regardais les apparts"...:eek:. Là, encore une fois, j'ai reçu comme un poignard dans le coeur. Je lui dit : "ben ca va, tu perds pas de temps! Tu m'avais dit, une chose à la fois, avec tout ce qui se passe en ce moment, on ne va pas parler de vendre la maison tout de suite!" Il me dit : "oui c'est vrai, je ne t'ai pas dit que j'allais prendre un appart là tout de suite, je regarde c'est tout, il faut bien qu'on sache ce qu'on va faire. Puis il me dit, comme pour le bb il va falloir qu'on prenne une solution". Encore une fois il avait trouvé les paroles pour me blesser. J'ai repleuré, il m'a dit : "viens ici" (en me prennant dans ses bras pour me réconforter). Encore une petite discussion qui a suivi. Je lui ai répété que je ne comprennais pas comment il pouvait réagir comme ça avec moi, même s'il ne voulait plus de cette vie, comment peut-il tirer un trait si vite sur 7 ans, oublier tout ce qu'on a vécu. Il m'a dit : "qu'il était malheureux et qu'il voulait du coup agir au plus vite". Je lui ai dit que moi malgré tout ce qu'il me fesait et disait ces derniers temps, même avec tout çà je ressentais encore des choses pour lui, alors comment lui pouvait réagir comme çà? Il m'a dit qu'il ressentait encore des choses bien sûr mais était malheureux, qu'il voulait évoluer dans la vie, et qu'avec moi il avait l'impression de stagner..Enfin toutes les choses super agréable à entendre encore une fois. Je lui ai dit que tout le mal qu'il me fesait en ce moment, un jour ça se retounerait contre lui, car on est toujours puni un jour ou l'autre. Ce matin avant de partir travailler il est venu s'asseoir sur le bord du lit, avec un air triste, puis m'a serré dans ses bras et m'a fait un bisous sur la joue. Donc comme tu vois c'est pas la joie..je me fesais à la situation me fesait une raison, puis il vient rajouter encore ses paroles hier, ce qui a remué le couteau dans la plaie bien sûr..

il reagit ainsi car tu es trop derriere lui a esperer koi que ce soit! ecoute nous, sois ferme et dis y que c fini, ne dormez plus ensemble, plus de tendresse dans les bras ect

:(

Je sais pas quoi te dire...seulement tiens dur et qu'on est de tout coeur avec toi!!!
c'est vraiment pas chouette ce qui t'arrive...

il faut que tu prennes une décision rapidemment tu ne peux pas continuer comme ca !!!

il se prend pour qui franchement?????

Ne te laisse pas faire !!!! je comprends que ca peut être très dur pour toi car tu ressens toujours des choses pour toi mais faut pas pousser le bouchon trop !!!!

Il faut que tu réagisses et au plus vite car tu es entrain de te démolir !!!!

Retour