les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

vous en pensez quoi les filles?

Pièces jointes

• (13ième) suite 2.jpg
    (13ième) suite 2.jpg
    50.3 KB · Affichages: 35
  • (13ième) suite (2).jpg
    (13ième) suite (2).jpg
    40.1 KB · Affichages: 40

Voilà ce que certaines me demandaient.
Je viens juste de la finir.

Dedicace "Pour toi ma Nath"

Pièces jointes

• IMGP0908.jpg
    IMGP0908.jpg
    53.2 KB · Affichages: 31
  • IMGP0909.jpg
    IMGP0909.jpg
    63.3 KB · Affichages: 45

oh !!!!! trop beau ma mumu je l'aime ma fille ma dit que travailler biens elle et en admiration devant ton travaille
voulez te dire aussi tu a biens travailler sur ta pose
vend tu le tableau si oui dit moi je te le rachete en souvenir de notre amitier sur le fofo et se seras mon cadeau d'aniv
bisous nath

coco 64 tres jolie pose aussi !!!!!!!!

baboux j'aime biens ta pose et bienvenus a toi sur le fofo
bisous nath

Voilà ce que certaines me demandaient.
Je viens juste de la finir.

Dedicace "Pour toi ma Nath"

coucou a vous toutes

ton tableau est superbe!!!

c'est ma mère qui serai aux ange avec ca !!!! elle a une passion terrible pour l'Égypte

t'es super douée...bravo

Les filles comme j'etais lancée dans la peinture j'ai fait un essai 3D sur capsules.

Le gel 3D impossible à travailler :atog:

Voila le résultat:feuprout:

Pièces jointes

• IMGP0918.jpg
    IMGP0918.jpg
    33.2 KB · Affichages: 20
  • IMGP0917.jpg
    IMGP0917.jpg
    28 KB · Affichages: 25

oh !!!!! trop beau ma mumu je l'aime ma fille ma dit que travailler biens elle et en admiration devant ton travaille
voulez te dire aussi tu a biens travailler sur ta pose
vend tu le tableau si oui dit moi je te le rachete en souvenir de notre amitier sur le fofo et se seras mon cadeau d'aniv
bisous nath

Merci ma Nath

Je ne vend pas mes tableaux. C'est dommage que nous soyons si loin sinon je te l'aurai offert

coucou a vous toutes

ton tableau est superbe!!!

c'est ma mère qui serai aux ange avec ca !!!! elle a une passion terrible pour l'Égypte

t'es super douée...bravo

Merci Grandisa tu es trop gentille. Je pense bien à toi et j'espère que tu nous as retrouvé le moral et que tu vas mieux. Gros bisous

dites les filles ou achetez vous vos peinture acrylique

Les peintures acrylique s'achetent un peu partout. Ils en vendent des fois à Lidl sinon Babou ou Giffi et dans toutes les papeteries Cultura ect...

mumu trop beau le tableau!!! tu es vraiment douée!

chez plus mettre de foto grrrrrrr

Merci Marjo
Tu vas sur repondre tu tapes ton texte et en dessous tu as la case ajouter des fichiers.

Ces jeunes il faut tout leur dire.....:yeah2:

Merci Marjo
Tu vas sur repondre tu tapes ton texte et en dessous tu as la case ajouter des fichiers.

Ces jeunes il faut tout leur dire.....:yeah2:

mddrrr non jsais plus les mettre sur le pc xD

Merci ma Nath

Je ne vend pas mes tableaux. C'est dommage que nous soyons si loin sinon je te l'aurai offert

Merci Grandisa tu es trop gentille. Je pense bien à toi et j'espère que tu nous as retrouvé le moral et que tu vas mieux. Gros bisous

Les peintures acrylique s'achetent un peu partout. Ils en vendent des fois à Lidl sinon Babou ou Giffi et dans toutes les papeteries Cultura ect...

j'ai pas précisé pour les ongles la peinture remarque c'est peut-etre pareil

oh c'est vraiment dommage mumu tes sur tu ne le vend pas il et vraiment trop beau sniffffffff
ton essaie et pas mal moi non plus je n'arrive pas le 3d en gel !!!!!!!

Pourquoi j'ai posé que sur un doigt.

Parce que je n'ai pas assez de fleurs de la même couleur et ensuite poser des fleurs séchèes c'est pas facile les filles.:feuprout:

salut ketha !! pour les fleurs sèchées , moi je coupe le coeur de la fleur , du moins ce qui est trop bombé car c ça qui met la fleur en bascule !! donc difficultées a poser !! j'espère que tu m'a comprise !! et tu verra elles seront plus facile a mettre

salut ketha !! pour les fleurs sèchées , moi je coupe le coeur de la fleur , du moins ce qui est trop bombé car c ça qui met la fleur en bascule !! donc difficultées a poser !! j'espère que tu m'a comprise !! et tu verra elles seront plus facile a mettre

Ok mais regardes le pas à pas en mettant une premiere couche de gel tu poses la fleur tu catalyses et tu remet un couche de gel :bic:c'est plus facile aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour