Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous en pensez quoi les filles?

Voilà ce que certaines me demandaient.
Je viens juste de la finir.
Dedicace "Pour toi ma Nath"
oh !!!!! trop beau ma mumu je l'aime ma fille ma dit que travailler biens elle et en admiration devant ton travaille
voulez te dire aussi tu a biens travailler sur ta pose
vend tu le tableau si oui dit moi je te le rachete en souvenir de notre amitier sur le fofo et se seras mon cadeau d'aniv
bisous nath
coucou a vous toutes
ton tableau est superbe!!!
c'est ma mère qui serai aux ange avec ca !!!! elle a une passion terrible pour l'Égypte
t'es super douée...bravo
dites les filles ou achetez vous vos peinture acrylique
Merci Marjo
Tu vas sur repondre tu tapes ton texte et en dessous tu as la case ajouter des fichiers.
Ces jeunes il faut tout leur dire.....:yeah2:
Merci ma Nath
Je ne vend pas mes tableaux. C'est dommage que nous soyons si loin sinon je te l'aurai offert
Merci Grandisa tu es trop gentille. Je pense bien à toi et j'espère que tu nous as retrouvé le moral et que tu vas mieux. Gros bisous
Les peintures acrylique s'achetent un peu partout. Ils en vendent des fois à Lidl sinon Babou ou Giffi et dans toutes les papeteries Cultura ect...
et ca se nettoie a quoi
Pourquoi j'ai posé que sur un doigt.
Parce que je n'ai pas assez de fleurs de la même couleur et ensuite poser des fleurs séchèes c'est pas facile les filles.:feuprout:
salut ketha !! pour les fleurs sèchées , moi je coupe le coeur de la fleur , du moins ce qui est trop bombé car c ça qui met la fleur en bascule !! donc difficultées a poser !! j'espère que tu m'a comprise !! et tu verra elles seront plus facile a mettre