pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

De rien Ines vous le valez bien!!!!!:wavetowel2:

Autre point pour Fairy que j'oublie à chaque fois!!!

Tu dis avoir encore des ondulations mais selon ta nature ou base cela est normal, Le but du LB n'est pas de raidir, mais de lisser, détendre et discipliner les chvx..

Shouff
(photo avant/après avec shpg qui mousse et séchage naturel)

dans ce cas oui on peut obtenir du raide, mais sans le promettre bien que je me doutais bien du résultat raide, chv fin souple et ondulé ou bouclé peut devenir raide après un LB...
mais non un chv frisé, crépu, très frisé et très sec par exemple..

Magic moi j'étais bien frisée et maintenant je suis archi raide...
Bon alors 1ere photo attroce ..2eme ma frange aprés le LB
3 eme sechage naturel...
Quand mon cher mari n'aura plus ses yeux collés sur la télé je lui demanderai de m'aider à vous mettre celles d'hier... c'est à dire 5 mois et 10 jours plus tard... fairy est seulement indulé... elle aurait du avoir minimun ce que j'ai obtenu...

Pièces jointes

• PICT0098.jpg
    PICT0098.jpg
    39.2 KB · Affichages: 66
  • PICT0115.jpg
    PICT0115.jpg
    69.8 KB · Affichages: 72
  • PICT0090.jpg
    PICT0090.jpg
    71.3 KB · Affichages: 78

euh c'est dans le désordre... hi hi

euh.... Comme vous pouvez le voir je suis en guerre avec mon mari car je n'ai jamais su couper ma frange...hi hi

sur la 3eme c'est pour voir les frisettes et comme j'avais trop de fer et un manque de potassium .. le rose c'est parce que c'est du chauve.. comme dirait ma petite fille... hi hi .....ouin...
heureusement que j'avais beaucoup de cheveux...!!! ils ont repoussés mais j'ai toujours une trouille monstre car je trouve que j'en perds pas mal...

Rhalya ...j'ai mis ma tête en bas... hi hi

ouïe mais qu'est ce que il s'est passé sur la 3ème tof
ptdr ptdr
hihi

3 eme sechage naturel...
Quand mon cher mari n'aura plus ses yeux collés sur la télé je lui demanderai de m'aider à vous mettre celles d'hier... c'est à dire 5 mois et 10 jours plus tard... fairy est seulement indulé... elle aurait du avoir minimun ce que j'ai obtenu...

sur toute les photo que j'ai vu de toi t'es accrochée.... à la porte loll mais quesqu'elle à de particulier cette porte??? lolll

salut les filles ( et le mec enfin! lol ) bon dimanche???

moi aussi sur le coup j au pense a un petit chien !!!
ca y ressemble non (bon pardon):boulet:.

sur toute les photo que j'ai vu de toi t'es accrochée.... à la porte loll mais quesqu'elle à de particulier cette porte??? lolll

oooo purée t'es une tueuse

3 eme sechage naturel...
Alors l'oiseau de nuit ???? ça va???

Vu tes photos et c'est magnifique, seulement désolée, tu n'es pas frisé tes chvx sont très mousseux et ondulés pour moi... lol si tu veux voir une vrai frisés, lol, je t'en expédie une de suite, lol tu vas comprendre que ta moumoute c'est du luxe à côté..

loll bon dimanche pour moi ( j'ai évité balais, serpière et chiffon à poussière ;) ) j'ai vu que les gazelles ont choppé un mec deans leurs filets ;) lolll

bon alors la photo trois faut que je tourne l'ordi pour la comprendre? lolll

Salut Fairy,

Te tracasses pas, kim va t'envoyer un autre kit avec du hairgo straight tu pourras refaire ton LB.

Ce que je trouve dommage c'est le titre de ton post car kim t'a envoyé les bons produits et on a l'impression du coup que c'est de sa faute.

ben elle changera le titre ce doit être possible...

Euh... hair go straight les filles je peux vous dire que ça decoiffe... enfin plutôt ça recoiffe... oui bon ralya va encore :33-lol:...

Bref je veux dire que c'est du strong... de chez strong....!
5 mois 10 jours et ils commencent à regonfler légerement...

Salut Fairy,

Te tracasses pas, kim va t'envoyer un autre kit avec du hairgo straight tu pourras refaire ton LB.

Ce que je trouve dommage c'est le titre de ton post car kim t'a envoyé les bons produits et on a l'impression du coup que c'est de sa faute.

Euh... hair go straight les filles je peux vous dire que ça decoiffe... enfin plutôt ça recoiffe... oui bon ralya va encore :33-lol:...

envely
bégayage
hihi arrête de te mettre la tête a l'enver ce n'est pas bon pour la circulation sanguine
sa rend fou a force aller ma chérie relève la tête t'inquiètes pas

ben en fait elles sont en uni alors je me mets sur

Ben je trouve que ça serait plus correct de sa part. Et puis on attend aussi les photos !!!

En tout cas félicitations pour ton L&B, lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour