Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
uai raide raide sans plaque
je les passe vite fait pck ça reste limite un tik lol mais c genre 2secondes
j'ai hate de voir ce que ça donne l'ete avec la chaleur et tout
moi qui pouvait jamais mais alors jamais me detacher les cheveux la j'ai vraiment hate de voir...
alors tu me prefere en blonde ? j'aime bien aussi mais c de l'entretien toutes ces meches :/
bon j'avoue la photo brune j'ai pas une belle tete lool et en plus c'etait trop trop brun ! lool
sachant que je suis chatain clair je pense pas rester aussi clair pck c racines et du coup coiffeur a 120€ tout les 3mois c super chere a force !!!!
Ahh ouais il n'a pas photo, tu fais une magnifique blonde, et pour les 120 à chaque 3 mois si c'est pour sortir de chez le coiffeur avec une tête à la Gisele Bündchen, ça en vaut la peine...
y'a pas mieu que les formes:woman_fashion_01_gerolala carrement
tu me touche la
j'aimerais bien avoir son corps avec si possible pck la c loin d'etre le cas
lool
rolala carrement
tu me touche la
j'aimerais bien avoir son corps avec si possible pck la c loin d'etre le cas
lool
audrey j'ai entendu que la mer sa diminu l'éffet lissage mais apparament y'a des produits pour protéger les cheveux pendant cette pèriode
et restes blonde mais ne penses jamais comme les blondes lol
la brune attitude quoi
bizz
mince j'ai oublié de mettre la photo
ahhh non, là je ne suis pas d'accord, tu as déjà entendu parler du p-a-r-t-a-g-e?
tu as le droit d'avoir les yeux bleues, les super cheveux, la super tête, mais je t'interdit d'avoir le corps de Gigi...
tu es une belle femme. Felicitation.:wub2:
ahhh non, là je ne suis pas d'accord, tu as déjà entendu parler du p-a-r-t-a-g-e?
tu as le droit d'avoir les yeux bleues, les super cheveux, la super tête, mais je t'interdit d'avoir le corps de Gigi...