pas de résultat avec le lb de chez kimm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy009
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas de résultat avec le lb de chez kimm

ok mais nous somme bien d'accord que certain shamppooing plein de silicone empeche toute action sur un cheveux vu qu'il les recouvre d'un film de silicone et que tout autre produit glisse dessu

exact c'est pour celà que l'on fais 2 voir 3 shamps ( moi entre 3 et 4 lol ) avant pour éliminer ces traces de résidus silicone

Si c'est pour détendre certains esprits, je suis prête à donner 5 €. Tu crois qu'elle acceptera, lol !!

exact c'est pour celà que l'on fais 2 voir 3 shamps ( moi entre 3 et 4 lol ) avant pour éliminer ces traces de résidus silicone

Tres honetementmeme apres 3 voir4 shamppooind sur un personne qui utilise ce genre de produit surdosé en silicone, lacouche de siliconne par tres difficilement en 3 voir meme5 shamp

mélange camembert/ail ça réveille un mort! tu veux essayer ? loll

auto-réponse : laurent ne peut vous répondre car, suite à la lecture de votre message, il vient de décéder 2 fois ! (une fois pour le camembert, et une fois pour l'ail)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ;)

Ah non alors je reviens à mes 5 € si elle fait le ménage

ok mais nous somme bien d'accord que certain shamppooing plein de silicone empeche toute action sur un cheveux vu qu'il les recouvre d'un film de silicone et que tout autre produit glisse dessu
C'est pourquoi il faut faire des shpgs "décrassant" avant le LB, c'est important..:dlaugh:

Bon allez cette fois ci je vous laisse. Faut préparer les valises : 2X32 kilos, Camilla c'est bien ça. Et tout ça pour la famille !!

Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour