HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyky9
  • Date de début Date de début
Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

J'ai porté un appareil d'orthodontie, ca 'empeche' de se ronger les ongles, en tout cas on doit pas, j'ai réussi a faire une pause mais c'est tout.

Re : HELPPPPP!!!! je suis un castor c'est pire qu'une rongeuse je ronge toutes mes po

ya de l'espoir mes soeurs castor!! moi même ancienne castorette furieuse qui attaquait mes petits petons quand mes doigts étaient trop douloureux ( ah la souplesse de l'époque...):laughing1:j'ai rongé avec ardeur depuis ma conception ( je pense..)jusqu'a l'age canonique de 30ans.
Pi un jour, sans que je sache pourquoi j'en ai eu de moins en moins envie au bout d'un mois je ne les rongeais plus
maintenant mes ongles sont fragilisés, meme s'ils poussent ils se dédoublent tres vite et je dois les porter courts.
courage soeurs castorettes un jour viendra ou l'envie passera d'elle meme en tout cas c'est tout le bien que je vous souhaite!:ien-ien la palourde

chef casto de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et à bien bien dormi,

jsuis passé vous revoir hier soir mais trop epuisé pour écrire lol mais j'ai enfin dormi (1nuit sur2 c'est déja ça).

gros bizou a toute les soeurs castor et bienvenue aux nouvelles!!!!!!

j'adore ce post!! mdr!

ya de l'espoir mes soeurs castor!! moi même ancienne castorette furieuse qui attaquait mes petits petons quand mes doigts étaient trop douloureux ( ah la souplesse de l'époque...):laughing1:j'ai rongé avec ardeur depuis ma conception ( je pense..)jusqu'a l'age canonique de 30ans.
Pi un jour, sans que je sache pourquoi j'en ai eu de moins en moins envie au bout d'un mois je ne les rongeais plus
maintenant mes ongles sont fragilisés, meme s'ils poussent ils se dédoublent tres vite et je dois les porter courts.
courage soeurs castorettes un jour viendra ou l'envie passera d'elle meme en tout cas c'est tout le bien que je vous souhaite!:ien-ien la palourde

Salut ancienne castorette et felicitation et MDR pour la souplesse.

Moi j'ai commencé plus tard (petite certe) je ne supporté pas que les choses s'inscruté sous le bout libre de l'ongle malgré une hygiene de fou et toujours tiré a 4 épingles j'été un boucan (garcon manqué habill comme une princesse) toujours a faire des conneries et revenir en vrac (au grand désespoir de mes parents et des maitresse),

a chaque fois je regardé sous mes ongles tout de meme, jusqu'au jour où je me suis dit que c'est plus pratique de les rongés que d'avoir toujours sur moi un trucs pour les néttoyer.

dans ma famille c'est 50/50 ou des rongeurs ou des mains et ongles magnifique.

Bon soeurs castorettes je vais me faire une pose aujourdhui on verra combien de temps elle je la rongerai pas je reviens vous voir aprés ;)

Bon finalement je la ferai plus tard changement de programme je reviendré vous voir ;)

Tu nous mettra une petite photo?

Tu nous mettra une petite photo?

salut

jauré bien aimé je le fais pas mais c'est a contre coeur, je me suis deja fais piqué mes tofs sur FB donc meme sur le forum j'en méts plus :(

si tu regarde les messages que j'ai laissé sur un autre post tu verra comment j'ai piég la fille qui m'a fais ça cette s*****

si c'est bien moche je la mettré comme ça on me la piquera pas celle là MDR

Mdr , la garce !! bon ben tant pis , sniff!! j'ai vu que tu etais distributeur tu fais quoi comme produits?

Mdr , la garce !! bon ben tant pis , sniff!! j'ai vu que tu etais distributeur tu fais quoi comme produits?

ma boutique en ligne est en construction donc pas active pour le moment (jaurai du la faire depuis un pti moment deja), ce sera en rapport avec les ongles biens sur nail art airbrush etc....

d'où un peu plus de nuit blanche que dab j'écé de faire en sorte qu'il y ai un bon compromis:

Entre mes gels dont je ne veut surtout pas en changer la gamme (jamais eu de pb) que j'ai bien évidemment tous testé sur moi et travailél avec comme ça je pourrai aidé aux max les clientes au lieu de les laissé en plans (pour ne pas aussi que sur le forum d'un coup j'entende une critique sur la qualité alors qu'un suivi de ma part pourrai les aider je leur doit au moins ça) et que les prix soient accessibles a toutes.

de nos jour cher et pas cher ne veut plus trop rien dire mais reste ancré dans les moeurs, pour en faire un prix saccrifié et avoir un gel de bonne qualité c'est l'investissement de départ qui compte pour vous en faire des bas prix.

Entre Fdp, diversité (pas facile depuis le temps que j'ai attendu ya un milliers de boutique qui ont poussé), rapidité, accessibilité a toutes etc....

;)

Pas de craquage en vue les castorettes?

Rhoooooooo la vilaine achete toi des moufles !! Pas de souci , ca presse pas !! Je me debat avec photoshop mon ami !!niark niark !Je te ferai signe quand tout sera mise en place fin de semaine j'espere !!Bon courage a toi et plein d'ondes positives !!

bonjour a toute,
moi je suis une ultra rongeuse et la seule fois ou j'ai tenu sans les rongé
c'est quand j'etai enceinte, en plus il poussés a une allure folle et puis quelques mois apres l'accouchement patatra....j'ai recommencer!!!sniffff
et la je me mari en juillet et je pense que je vais me faire posé des ongles...enfin on verra
bize

salut fafou 10.

bienvenue castorette nouvelle.

bises a toutes les autres la suis de passage vite fait mais bientot on reparlera de nos ongles surper rongé
byz a toutes

Bienvenue !!!

Ah des nouvelles pour moi, un mois sans presqur rien rongé !!
mais la ca fait 2-3 jours jrecommence ... aaaah

Retour