Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

audrey ca va ma poulette ???

lucy tp à fond ... :)

sophie relâche la pression plus on y pense moins ca fonctionne ...

elo ca va ???

armelle félicitations pour ton loulou !!!

ah bindhy!!!!! je me demandais où t'étais passée???????
c'est clair c'était trop cool!!!!!!!!!!!!!
faudra se le refaire!!!!
ça va?t'es au boulot?

ah bindhy!!!!! je me demandais où t'étais passée???????
c'est clair c'était trop cool!!!!!!!!!!!!!
faudra se le refaire!!!!
ça va?t'es au boulot?

:youpi:
We chargé ... donc pas le temps de me connecter !!!
oui c'était trop bien ...
oui au boulot :table:

ça va...hier j'étais à la course de mon chéri!lol!chiant comme d'hab ms là il a fini 3eme,dc cool.
sinon on est à bloc ds les derniers préparatifs mariage et dc les + chiants car le lendemain du mariage il faut trouver un traiteur pr le lendemain midi et si on en trouve ps (car on s'y prds un peu tard) on devra tt se farcir avc ma mère!!!!!!!!!cool!!!!!!!!!!!!
sinon on commence déjà à regarder une location pr partir cet été...ça fait envie!

ça va...hier j'étais à la course de mon chéri!lol!chiant comme d'hab ms là il a fini 3eme,dc cool.
sinon on est à bloc ds les derniers préparatifs mariage et dc les + chiants car le lendemain du mariage il faut trouver un traiteur pr le lendemain midi et si on en trouve ps (car on s'y prds un peu tard) on devra tt se farcir avc ma mère!!!!!!!!!cool!!!!!!!!!!!!
sinon on commence déjà à regarder une location pr partir cet été...ça fait envie!

lol pour la course !!! alors t'as du attendre la remise des médailles !!!! mdr

si t'as des questions pour tes derniers préparatifs tu m'en fais part :flower2:

oh punaise pour le traiteur ... ca va être chaud ca !!! :Dancing_shocked:

moi j'aid éjà réservé pour cet été !!! les premières vacances avec Sahra ... je la vois déjà toute boudinée dans son maillot de bain :youpi::youpi:

pr le vélo, non on a ps attendu car la remise se faisait après une autre course qui durait 2h!!!oh faut ps déconner!!!lol!
ok je te demanderai si g d'autres questions pr mariage.merci.
ah si j'y pense: j'en ai déjà une autre!lol!
à la mairie, qui c'est qui rentre en premier?les mariés ensembles?car comme y a ps d'église mon père aurait aimé m'accompagner.
et grande question de mon chéri:à la mairie, à qui on demande en 1er de dire oui?lol!

cet été tu vas où?

pr le vélo, non on a ps attendu car la remise se faisait après une autre course qui durait 2h!!!oh faut ps déconner!!!lol!
ok je te demanderai si g d'autres questions pr mariage.merci.
ah si j'y pense: j'en ai déjà une autre!lol!
à la mairie, qui c'est qui rentre en premier?les mariés ensembles?car comme y a ps d'église mon père aurait aimé m'accompagner.
et grande question de mon chéri:à la mairie, à qui on demande en 1er de dire oui?lol!

cet été tu vas où?

alors nous on est rentré tout les 2 en même temps mais la comme vous faites que la mairie tu peux faire une petite cérémonie avec musique et tout !!!
ton zhom peut entrer le premier avec sa maman et toi suivre avec ton papa !!! y'a rien d'interdit ...

pour notre mariage le maire avait demandé à Manu en premier s'il voulait être moné poux !!!!

on va à Majorque ...

hello les filles...
je vois que sa papote bien et que de bonnes nouvelles :)
Sophie, tu va y arrivé c'est trop bien :)
Audrey, pas trop la pression? Ca va etre magnifique :)
Bindhy, majorque, c'est mon reve lol

Quand a moi sava, des douleurs dans le bas ventre depuis 5h du mat impossible de dormir :s J'espère cava vite passé...

Bisouilles les filles je vais faire mon ménage puis j'ai une pose puis fini la journée lol

alors nous on est rentré tout les 2 en même temps mais la comme vous faites que la mairie tu peux faire une petite cérémonie avec musique et tout !!!
ton zhom peut entrer le premier avec sa maman et toi suivre avec ton papa !!! y'a rien d'interdit ...

pour notre mariage le maire avait demandé à Manu en premier s'il voulait être moné poux !!!!

on va à Majorque ...
ok merci!ms malheureusement sa maman est décédée il y a plus de 2 ans...c'est pr cela aussi qu'on voulait ps un grd mariage.

Majorque!cool!et ds une location ou à l'hotel?

bon courage elo !!! mais comment ca se fait que t'as souvent des douleurs ???

bon courage elo !!! mais comment ca se fait que t'as souvent des douleurs ???
La douleurs que j'ai ajd je l'ai jms eue c'est comme des tiraillements...

Sinon les douleurs que j'ai d'habitude c'est a cause de ma transplentation d'ovaires mais bcp moins que ajd...

ok pour sa maman ... oui je comprend pour le mariage !!!! et bien il n'a qu'a rentré au bras de quelqu'un qui lui est cher !!!!

dans un appart-hôtel !!! je ne veux absolument pas me faire C.... à cuisiner pendant mes vacances !!! on voulait une suite comme ça Sahra ne dort pas dans la même pièce que nous car elle n'a pas du tout l'habitude et nous non plus ! et après on a trouvé cet hôtel qui à des petits appart ou t'as un salon (qui fera office de chambre pour la puce) une chambre, sdb avec baignoire (car sahra n'a pas l'habitude des douches ça fait guili comme elle dit lol) et une cuisine avec micro-onde et frigo pratique pour les bib ...

La douleurs que j'ai ajd je l'ai jms eue c'est comme des tiraillements...

Sinon les douleurs que j'ai d'habitude c'est a cause de ma transplentation d'ovaires mais bcp moins que ajd...

moi j'ai des tiraillements quand j'ovule ou avant d'avoir mes ragnagnas ou au début quand j'étais enceinte !!!

merci pr ma coupe :)
Ben mes ragnagnas c'est pr le 8avril normalement donc c'est pas sa lol et je pense déja avoir ovulé car j'ai eu le truc cracra tout visqueux dans la semaine...Donc je sais pas, je verrais si sa dur, j'irais voir mon médecin bien qu'il n'est pas très éfficace lol peut etre mon corps qui se régule petit a petit...

merci pr ma coupe :)
Ben mes ragnagnas c'est pr le 8avril normalement donc c'est pas sa lol et je pense déja avoir ovulé car j'ai eu le truc cracra tout visqueux dans la semaine...Donc je sais pas, je verrais si sa dur, j'irais voir mon médecin bien qu'il n'est pas très éfficace lol peut etre mon corps qui se régule petit a petit...

oui ... ou peut être un +++ !!! qui sait ... je me souviens que beaucoup de mes copines quia vaient déjà été enceintes me disaient que ça tiraille au niveau des ovaires au début !!! et effectiement ca me l'avait fait aussi !!! même comme des coups d'electricité des fois !!!
t'as mal d'un côté ou des deux ??

ok pour sa maman ... oui je comprend pour le mariage !!!! et bien il n'a qu'a rentré au bras de quelqu'un qui lui est cher !!!!

dans un appart-hôtel !!! je ne veux absolument pas me faire C.... à cuisiner pendant mes vacances !!! on voulait une suite comme ça Sahra ne dort pas dans la même pièce que nous car elle n'a pas du tout l'habitude et nous non plus ! et après on a trouvé cet hôtel qui à des petits appart ou t'as un salon (qui fera office de chambre pour la puce) une chambre, sdb avec baignoire (car sahra n'a pas l'habitude des douches ça fait guili comme elle dit lol) et une cuisine avec micro-onde et frigo pratique pour les bib ...

super c'est ça que je voudrais trouver pr 2 ms sur la côte d'azur sauf que y a ps grd chose!!!ou c'est déjà complet!!pff!

ah ouais faut s'y prendre tôt pour juillet août !!! j'ai de la famille à Ste Maxime je sais qu'il y a beaucoup de choses à louer dans leur coin !!!! tu veux que je vois avec eux ??? tu veux quel mois ???

Sa tiraille tout le long d'un ovaire a l'autre...Par moment sa donne plus fort puis sa se calme un peu puis sa recommence...
Je pense prendre un anti douleur si j'arrive plus a gerer la douleur...

Sa tiraille tout le long d'un ovaire a l'autre...Par moment sa donne plus fort puis sa se calme un peu puis sa recommence...
Je pense prendre un anti douleur si j'arrive plus a gerer la douleur...

OUI il faut !! avant que la douleur ne s'installe !!!

bon courage

Retour