Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bindhy!!!!! je me demandais où t'étais passée???????
c'est clair c'était trop cool!!!!!!!!!!!!!
faudra se le refaire!!!!
ça va?t'es au boulot?

ça va...hier j'étais à la course de mon chéri!lol!chiant comme d'hab ms là il a fini 3eme,dc cool.
sinon on est à bloc ds les derniers préparatifs mariage et dc les + chiants car le lendemain du mariage il faut trouver un traiteur pr le lendemain midi et si on en trouve ps (car on s'y prds un peu tard) on devra tt se farcir avc ma mère!!!!!!!!!cool!!!!!!!!!!!!
sinon on commence déjà à regarder une location pr partir cet été...ça fait envie!

pr le vélo, non on a ps attendu car la remise se faisait après une autre course qui durait 2h!!!oh faut ps déconner!!!lol!
ok je te demanderai si g d'autres questions pr mariage.merci.
ah si j'y pense: j'en ai déjà une autre!lol!
à la mairie, qui c'est qui rentre en premier?les mariés ensembles?car comme y a ps d'église mon père aurait aimé m'accompagner.
et grande question de mon chéri:à la mairie, à qui on demande en 1er de dire oui?lol!
cet été tu vas où?
ok merci!ms malheureusement sa maman est décédée il y a plus de 2 ans...c'est pr cela aussi qu'on voulait ps un grd mariage.alors nous on est rentré tout les 2 en même temps mais la comme vous faites que la mairie tu peux faire une petite cérémonie avec musique et tout !!!
ton zhom peut entrer le premier avec sa maman et toi suivre avec ton papa !!! y'a rien d'interdit ...
pour notre mariage le maire avait demandé à Manu en premier s'il voulait être moné poux !!!!
on va à Majorque ...
La douleurs que j'ai ajd je l'ai jms eue c'est comme des tiraillements...bon courage elo !!! mais comment ca se fait que t'as souvent des douleurs ???
La douleurs que j'ai ajd je l'ai jms eue c'est comme des tiraillements...
Sinon les douleurs que j'ai d'habitude c'est a cause de ma transplentation d'ovaires mais bcp moins que ajd...
merci pr ma coupe
Ben mes ragnagnas c'est pr le 8avril normalement donc c'est pas sa lol et je pense déja avoir ovulé car j'ai eu le truc cracra tout visqueux dans la semaine...Donc je sais pas, je verrais si sa dur, j'irais voir mon médecin bien qu'il n'est pas très éfficace lol peut etre mon corps qui se régule petit a petit...
ok pour sa maman ... oui je comprend pour le mariage !!!! et bien il n'a qu'a rentré au bras de quelqu'un qui lui est cher !!!!
dans un appart-hôtel !!! je ne veux absolument pas me faire C.... à cuisiner pendant mes vacances !!! on voulait une suite comme ça Sahra ne dort pas dans la même pièce que nous car elle n'a pas du tout l'habitude et nous non plus ! et après on a trouvé cet hôtel qui à des petits appart ou t'as un salon (qui fera office de chambre pour la puce) une chambre, sdb avec baignoire (car sahra n'a pas l'habitude des douches ça fait guili comme elle dit lol) et une cuisine avec micro-onde et frigo pratique pour les bib ...
Sa tiraille tout le long d'un ovaire a l'autre...Par moment sa donne plus fort puis sa se calme un peu puis sa recommence...
Je pense prendre un anti douleur si j'arrive plus a gerer la douleur...