Quelques Techniques De Meches En Images

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
D

dreena

Guest
Bonjour, vous trouverez divers techniques ou méthodes de mèches que l'on puisse faire avec les resultats finals en images réalisés sur mes clientes

Re : Quelques Techniques De Meches En Images

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les faire partager car des techniques de meches ou balayage, il y en a à la pelle doncca serait bien d'en faire profiter tout le monde

ps: bon évitez les meches au bonnet hein c'est révolu :)

merci dreena!! jconnaissais au papier, à la palette, au peigne, mais alors avec le crêpage c'est génial!!! est ce que tu pourrais m'expliquer exactement ou c'est aussi facile que ca en a l'air ?! tu prends des grosses séparations que tu crêpes en racines mais comment tu mets le produit? juste sur les pointes pour un effet soleil? les clientes vont adooorer!!

les résultats sont superbes pas d'effet racine c'est top .
tu pourras peut être me conseiller j ai les cheveux très longs noirs naturels sans produit je voudrais obtenir un joli blond très clair on m'a conseillé de faire des mèches pour ne pas abimer les cheveux mais je voudris éviter l'effet tigré (cheveux noirs et mèches hyper claires je n'aime pas ) ....
aurais tu une idée de ce que je peux faire ? merci

coucou donc tout dépend ce que tu recherche et l'application du produit

tu crepe l'ensemble de la chevelure en prenant chaque meche de 3/4 cm en forme de triangle.
Tu crepe bien la racine avec un peigne fin puis tu descend jusu'a la pointe sans trop de fermeté, c'est surtout la racine qcrepé qui doit être ferme.

Apres le processus crepage, tu peux jouer sur l'intensité des meches c'est a dire du plus foncé au plus clair donc tu appliques du produit de la racine a la pointe en insistant sur les pointes .
Tu mets le produit soit à la main (avec des gants) soit au pinceau puis emballage sous cello

olympe si tu as les cheveux noirs naturels, il faudrait opter pour un marron praline en terme de meches , as tu une photo que je puisse te dire car sur une base foncé, les meches clairs ont tendance a faire jaune et a avoir un effet de racine assez rapidement donc quand il y a des bases foncés , souvent je conseille de le faire en extensions, pas besoin d'en faire beaucoup mais déjà pour se rendre compte de l'éclaircissement et sans les abimer, 7/9 extensions suffisent , et dans ce cas mettre des extensions tjrs impairs comme les roses :)

Coucou!
J'adore la couleur de la photo " Flash technique palette + tricotage léger au dessus"
Tu peux me dire les couleurs que tu as utilisé car je compte me faire des mèches bientôt!!

pinko, balayage a 30 v et patinage au 9.13 (blond clair cendré doré) tout simplement :)

ca me tente bien d'essayer le crepage mais jai peur de me louper, et qu'il y ait une zone sans rien au milieu du triangle alors je vais essayer d'en parler à la technicienne du salon qu'elle me dise ce qu'elle en pense!

ça me tente trop de faire la technique du crépage !
maintenant faut trouver le cobaye lol :D

le plus important c'est le crepage mais pas de risque de taches et celà se fait sur toutes les longueurs, longs ou courts, je vais essayerde vous retrouver sur cheveux courts , je me l'etais fait moi meme qd j'avais les cheveux courts avec une patine beige :)
je vous cherche ça

le crpage sur cheveux courts est plus difficile a faire donc pour faciliter le coté crepage
appliquer un spray laque qui colle bien en racine puis secher au seche cheveux en frottant avec la paume de la main puis pareille application de la poudre a meches avec la main en insistant sur les pointes en mettant une forme pointu trinagulaire de type "statut de la liberté"

merci pour ce poste ! perso tu ne m'apprends rien, mais c'est tjrs bien de voir quelqu'un montrer aux autres .. tu es une Femme bien Dreena .. enfin tu en as l'air ;)

:drolleyes:merci pour toutes ses techniques c est super appreciable!!!

avec plaisir!!

be oui je suis gentille ^^ :) et c'est avec plaisir que je le fais

si vous avez des techniques autres n'hésitez pas, bambou13 a la technique du kleenex, go poster :)

coucou, le kleenex c'est une technique très rapide à monter, pour toutes sorte de mêches ( tricotées, triangles, bandeaux etc etc ) je met pratiquement jamais d'allu, et suis pas patiente avec la céllo qui se colle sur mes mains lol
donc mêche air libre ou kleenex pour moi, pas d'apport de chaleur, prise douce et naturelle, je force pas sur les mêches. ( plus économique que le papier mêche )

alors je remet les photos de ma stagiaire sur son modèle en rattrapage racine après un lb:

Pièces jointes

• el3.jpg
    el3.jpg
    72.5 KB · Affichages: 2,208
  • el4.jpg
    el4.jpg
    89.1 KB · Affichages: 3,876

coucou, le kleenex c'est une technique très rapide à monter, pour toutes sorte de mêches ( tricotées, triangles, bandeaux etc etc ) je met pratiquement jamais d'allu, et suis pas patiente avec la céllo qui se colle sur mes mains lol
donc mêche air libre ou kleenex pour moi, pas d'apport de chaleur, prise douce et naturelle, je force pas sur les mêches. ( plus économique que le papier mêche )

alors je remet les photos de ma stagiaire sur son modèle en rattrapage racine après un lb:

mais je suis sans-voix .. surtout après ce mélange cam-ail ! lol

kiss bambou

juste pour pécision, c'est mon ancien patron qui m'à apris cette technique, un aprisien descendu dans le sud ( invasionnnnn ) lol il était technicien chez Claude Maxime à paris et à fait cette techniqe de mêches sur ( entre autre ) rachel welch ( si ça s'écrit comme ça lol ) ce n'est pas une technique qui est nouvelle loin de là ;)

Retour