Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore la 1ere !!
Beau travail comme à ton habitude sinon comme Corine un chouille papatte sur la verte .
la dernière est sublime.. beau boulot, surtout vu la base...bravo...
tres jolie pose comme d'habitude
Dans la rubrique nail art le 1er ou 2ième poste c'est explique...Bonjour à toutes ....
de jolies poses !! envie d'en arriver là !
pour me permettre d'évoluer , j'aimerais pouvoir vous montrer mes poses afin que vous me disiez ce que vous en pensez .
Mais comment faire pour les mettre sur le forum ?
je n'arrive pas à voir comment il faut faire ..... !
merci pour vos différentes réponses
Paume d'amour
Coucou ........ personne pour me répondre ?!!
Merci ma belle oui après la finition...biz:clap3:1 et 3 ce sont mes prefs !!
la top coat tu l'ajoutes après finition?
jte demande cela car je viens de recevoir un top coat holographic de chez china glaze, a tomber......... ma poupette de 10 ans a eu le droit à son sticker avec top coat, je raconte my life en passant:2-big-smile:, bref a ton avis,ça fait quoi si on le positionne entre la contruction et la finition en gel???

tres jolie pose comme d'habitude
Super joli, bravo!
koukou!!!
j'adore tes poses elles sont magnifiques...
par contre petites questions bête peut être mais au sujet des stickers a l'eau j'en ai et je n'arrive pas a fer le transfert sur l'ongle pourrais tu m'expliqué comment tu procèdes s'il te plais ?
merci d'avance bizzzzz
Coucou il n'y a pas de question "bête", j'ai du chercher aussi, lol
Tu découpes ton dessin tu le prend avec une pince et tu le trempe dans l'eau ensuite toujours avec la pince tu le fais glisser, il faut les fixer au gel biensur...ensuite finition, bizancing_sad:
Décidément... je suis vraiment fan de ce que tu fais!! Bravo..
je trouve pas la référence du top coat![]()
Encore super tes poses :+1::+1::+1::+1::+1::+1:
je suis fan !!!