Mes poses de vendredi....

Re : Mes poses de vendredi....

toujours aussi sympa à regarder et vraiment de chouettes poses!!
tu as toujours l'air inspiré! je voulais aussi encore te féliciter pour ta belle galerie:thumbup::clap::kiss1:

Bonjour à toutes ....

de jolies poses !! envie d'en arriver là !

pour me permettre d'évoluer , j'aimerais pouvoir vous montrer mes poses afin que vous me disiez ce que vous en pensez .

Mais comment faire pour les mettre sur le forum ?
je n'arrive pas à voir comment il faut faire ..... !

merci pour vos différentes réponses

Paume d'amour

1 et 3 ce sont mes prefs !!
la top coat tu l'ajoutes après finition?

J'adore la 1ere !!

Beau travail comme à ton habitude sinon comme Corine un chouille papatte sur la verte .

la dernière est sublime.. beau boulot, surtout vu la base...bravo...

tres jolie pose comme d'habitude

Bonjour à toutes ....

de jolies poses !! envie d'en arriver là !

pour me permettre d'évoluer , j'aimerais pouvoir vous montrer mes poses afin que vous me disiez ce que vous en pensez .

Mais comment faire pour les mettre sur le forum ?
je n'arrive pas à voir comment il faut faire ..... !

merci pour vos différentes réponses

Paume d'amour
Dans la rubrique nail art le 1er ou 2ième poste c'est explique...:hmmm: biz

Coucou ........ personne pour me répondre ?!!

1 et 3 ce sont mes prefs !!
la top coat tu l'ajoutes après finition?
Merci ma belle oui après la finition...biz:clap3:

Merci à vous toutes les filles....biz

jte demande cela car je viens de recevoir un top coat holographic de chez china glaze, a tomber......... ma poupette de 10 ans a eu le droit à son sticker avec top coat, je raconte my life en passant:2-big-smile:, bref a ton avis,ça fait quoi si on le positionne entre la contruction et la finition en gel???

jte demande cela car je viens de recevoir un top coat holographic de chez china glaze, a tomber......... ma poupette de 10 ans a eu le droit à son sticker avec top coat, je raconte my life en passant:2-big-smile:, bref a ton avis,ça fait quoi si on le positionne entre la contruction et la finition en gel???

Je n'ai jamais essayé, il y quand-même un risque que la finition ne tiennent pas...:21-crazy: quoi que quand on fait une french au vernis ensuite on fait la construction et ça tient....essaye et tiens moi au courant..;biz:wave:

oui jvais tenter ça sur un doigt pour voir.....puis faut aussi que je vois combien de temps il tient sur finition car il est vraiment sublime

koukou!!!
j'adore tes poses elles sont magnifiques...
par contre petites questions bête peut être mais au sujet des stickers a l'eau j'en ai et je n'arrive pas a fer le transfert sur l'ongle pourrais tu m'expliqué comment tu procèdes s'il te plais ?
merci d'avance bizzzzz

tres jolie pose comme d'habitude

Super joli, bravo!

koukou!!!
j'adore tes poses elles sont magnifiques...
par contre petites questions bête peut être mais au sujet des stickers a l'eau j'en ai et je n'arrive pas a fer le transfert sur l'ongle pourrais tu m'expliqué comment tu procèdes s'il te plais ?
merci d'avance bizzzzz

Coucou il n'y a pas de question "bête", j'ai du chercher aussi, lol
Tu découpes ton dessin tu le prend avec une pince et tu le trempe dans l'eau ensuite toujours avec la pince tu le fais glisser, il faut les fixer au gel biensur...ensuite finition, biz:Dancing_sad:

Coucou il n'y a pas de question "bête", j'ai du chercher aussi, lol
Tu découpes ton dessin tu le prend avec une pince et tu le trempe dans l'eau ensuite toujours avec la pince tu le fais glisser, il faut les fixer au gel biensur...ensuite finition, biz:Dancing_sad:

c'est sympa merci beaucoup !!! je vais tenter alors !!! lol

je trouve pas la référence du top coat :cry:

Encore super tes poses :+1::+1::+1::+1::+1::+1:
je suis fan !!!

Retour