Ma voiture vandalisée, qui va payer pour la réparation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Re : C'est qui qu'a fait ça grrr !

bon courage moi ausi des petits plaisantins nous avait fait ça tout le tour de notre picass et la veille de noel et en plus moi ct une jolie inscription "grosse pute" et pd devant a la clé en plus on avait pas l'argent pour la franchise en ce temps la ,nous avon donc roulé en picasso serie speciale grosse pute pendant 6 mois j'en rit maintenant mais sur le coup ça fout les boules (on ne sura jamais lekel de nos deux ex a mon mari et a moi a fé le coup l)bon courage a toi c clair que ça met les nerfs!!!:38-punch:

Purée c'est indigne !!!
Cris, c'est abusée, j'espère que tu es allée porter plainte

pour la coupable, je ne pensais en aucun cas a moi, je parlais du fofo en général, mdr

Arf.. en tout cas c'est une grosse en***lée.. :frag_facile:

C'est vraimment degeulasse.. !!

Bon courage ma belle..

oui lisamac mais bien malheureusement ça n'a rien donné c'st le genre de choses difficile a prouver!!!!

Pffffffff la roue tourne celui qui a fait payera d'une façon ou d'une autre et crois moi ce jour la il pensera: "putain j'aurais jamais du faire ca"

mais bon en attendant ta voiture est tuée ! En la simonisant ( je connais pas l'ortho) ca n'arrange rien?

courage ma belle

gros bisous

bon courage moi ausi des petits plaisantins nous avait fait ça tout le tour de notre picass et la veille de noel et en plus moi ct une jolie inscription "grosse pute" et pd devant a la clé en plus on avait pas l'argent pour la franchise en ce temps la ,nous avon donc roulé en picasso serie speciale grosse pute pendant 6 mois j'en rit maintenant mais sur le coup ça fout les boules (on ne sura jamais lekel de nos deux ex a mon mari et a moi a fé le coup l)bon courage a toi c clair que ça met les nerfs!!!:38-punch:

Purée c'est indigne !!!
Cris, c'est abusée, j'espère que tu es allée porter plainte

Arf.. en tout cas c'est une grosse en***lée.. :frag_facile:

C'est vraimment degeulasse.. !!

Bon courage ma belle..

Pffffffff la roue tourne celui qui a fait payera d'une façon ou d'une autre et crois moi ce jour la il pensera: "putain j'aurais jamais du faire ca"

mais bon en attendant ta voiture est tuée ! En la simonisant ( je connais pas l'ortho) ca n'arrange rien?

courage ma belle

gros bisous

Merci Merci pour le réconfort, vous êtes gentilles les filles:42-baby:
je ne me fais pas de souci :Il paraît que les méchants seront punis MDR
pour l'instant j'ai un peu honte de rouler avec ma titine dans cet état mais je ne peux pas faire autrement
*Audrey : ça veut dire quoi simonisant ???

oh la vache, celui ou celle qui a fait ça n'a pas raté ta voiture! y a pas de témoins? il a du passé un petit moment pour faire ça, peut-être que quelqu'un a vu quelque chose?
haan, si mon mari trouvait ma voiture dans cet état il ferait une syncope! lol
en tous cas bon courage pour la suite!!!
y a vraiment des gens bizarre sur terre!

oh la vache, celui ou celle qui a fait ça n'a pas raté ta voiture! y a pas de témoins? il a du passé un petit moment pour faire ça, peut-être que quelqu'un a vu quelque chose?
haan, si mon mari trouvait ma voiture dans cet état il ferait une syncope! lol
en tous cas bon courage pour la suite!!!
y a vraiment des gens bizarre sur terre!

Merci pour ton soutien leorelyna
pas de témoins, on n'a rien vu rien entendu
les gendarmes sont passés hier pour voir les voisins, mais rien !
vivement mardi prochain que je vois l'expert et fasse réparer tout ça

moi aussi a premiere vu j'ai pensé que c'était un chien ...mais ça fou bien les boules courage :(

je suis dègue pour toi, c'est vraiment mesquin !!!
y a vraiment des c***** sur terre
et des jaloux!

porte plainte contre X, si récidive et soupçon ou prise en flagrant délit, le dossier sera réouvert et il y aura un recours pour te rembourser la franchise

Bonjour, c'est vraiment dégueu de faire ça

En ce qui concerne l'assurance ils vont de la passr en vandalisme je suppose, essaye de négocier la franchise si tu as plusieurs contrats chez eux (j'ai bossé dans les assurances).

Bon courrage en tout cas

bisous

moi aussi a premiere vu j'ai pensé que c'était un chien ...mais ça fou bien les boules courage :(

aux dernières nouvelles, il y aurait bien un gros animal mais il y a des traces de brûlures sur le capot et traces d'objet contondant' style tourne vis...

je suis dègue pour toi, c'est vraiment mesquin !!!
y a vraiment des c***** sur terre
et des jaloux!

porte plainte contre X, si récidive et soupçon ou prise en flagrant délit, le dossier sera réouvert et il y aura un recours pour te rembourser la franchise
j'ai porté plainte, ils sont même venus faire une petite enquête autour de chez moi, voisins etc...

Bonjour, c'est vraiment dégueu de faire ça

En ce qui concerne l'assurance ils vont de la passr en vandalisme je suppose, essaye de négocier la franchise si tu as plusieurs contrats chez eux (j'ai bossé dans les assurances).

Bon courrage en tout cas

bisous

ah je peux négocier la franchise ? merci de l'info je vais me renseigner
merci:)

pffff no comment !
si ce n'est vive les jalouses.

Mais comme tu l'a dis précédemment mieux vaut que ce soit a ta voiture qu'il (elle) s'en soit prit a toi.

Biz

Retour