Extensions : à froid/clips/tissage .. Avant - Après

Re : Extensions : à froid/clips/tissage .. Avant - Après

Très jolie. Par compte j'ai du mal avec la dernière la différence de couleur.

Idem que Marlène la pose à clips ne me convaint pas du tout ,désolée , mais comme tu as + de mérite sur le tissage et la pose a foirds nous sommes sauvé lol ,j'adore le tissage de la femme avec le haut violet ca lui va du tonerre

Idem que Marlène la pose à clips ne me convaint pas du tout ,désolée , mais comme tu as + de mérite sur le tissage et la pose a foirds nous sommes sauvé lol ,j'adore le tissage de la femme avec le haut violet ca lui va du tonerre

lol

ben ne sois pas désolée ;)

J'ai du mérite dans tout ce que je fais .. il ne faut pas oublier que des fois les clientes te demandent des trucs qui ne te plaisent pas :)

j'adore le tissage de la femme avec le haut violet ca lui va du tonerre

Elle est connue sur Paris cette femme :)

Elle est venue pour me servir de modèle .. j'ai pris des photos avant -après .. car je l'ai aussi maquillée ..

Mais quand elle a vu "après" .. elle m'a dit : ne diffuse pas les photos "avant" ..

j'ai juste le droit de les montrer aux gens que je rencontre ^^

On dirait une vraie américaine ;)

Elle est connue sur Paris cette femme :)

Elle est venue pour me servir de modèle .. j'ai pris des photos avant -après .. car je l'ai aussi maquillée ..

Mais quand elle a vu "après" .. elle m'a dit : ne diffuse pas les photos "avant" ..

j'ai juste le droit de les montrer aux gens que je rencontre ^^

On dirait une vraie américaine ;)

Lol g Valentine une de mes clientes qui est comme ca lol , c'est pour ca que je lui ai flouté e visage , et du coup g laissé flouté sur les 2 mdr
idem elle ne peut plus se voir sans extensions lol

Perso quands le dessous est foncé je laisse rarement + de 10 cm de différence avec la longueur initial.
Après c'est vrai que des fois c'est difficile de faire entendre raison à nos clientes :)

Lol g Valentine une de mes clientes qui est comme ca lol , c'est pour ca que je lui ai flouté e visage , et du coup g laissé flouté sur les 2 mdr
idem elle ne peut plus se voir sans extensions lol

lol ptdr .. oui mais je peux même pas la flouter car on verra même pas la différence entre avant et après :)

mais si on se croise un jour alors rappelle moi de te les montrer :)

Très joli travail, une préférence également pour le tissage par contre je n'aime pas les 2 couleurs sur la pose à clip mais si ta cliente aime tant mieux ^^

lol ptdr .. oui mais je peux même pas la flouter car on verra même pas la différence entre avant et après :)

mais si on se croise un jour alors rappelle moi de te les montrer :)

Ah oui car toi tu as le maquillage avec lol ,moi c'est juste les cheveux ;),mais bon elle se retrouve avec 240 g de + sur la tête donc ca change mdr ,mais ok si je te vois je te demanderais de me montrer les photos secrète lol:)

Ah oui car toi tu as le maquillage avec lol ,moi c'est juste les cheveux ;),mais bon elle se retrouve avec 240 g de + sur la tête donc ca change mdr ,mais ok si je te vois je te demanderais de me montrer les photos secrète lol:)

oui j'ai aussi le maquillage, les photos et l'assistance personnelles en plus :)

ah la la 240G en plus .. le pied lol

oui là elle m'a déjà redemandé de lui faire un kit pour dans 1 mois en prevision de ses futures vacances à la mer lol
Perso je rencontre très peu de mes clientes c'est pour ca que même si je savais maquiller ca ne leurs servirait pas beaucoup hihi ,en tout cas encore bravo a toi pour tes presatations:!!!

oui là elle m'a déjà redemandé de lui faire un kit pour dans 1 mois en prevision de ses futures vacances à la mer lol
Perso je rencontre très peu de mes clientes c'est pour ca que même si je savais maquiller ca ne leurs servirait pas beaucoup hihi ,en tout cas encore bravo a toi pour tes presatations:!!!

merci, mais quand on aime .... et puis, dans le milieu d'où je viens il est préférable de faire plusieurs choses ;) ça évite d'engager un makeup artist, un hair artist, un assistant perso .... lol :)

laurent le tout-en-un ! looooooooooooooool

Très joli travail, une préférence également pour le tissage par contre je n'aime pas les 2 couleurs sur la pose à clip mais si ta cliente aime tant mieux ^^

merci c'est gentil ..

si c'est toi sur la photo alors tu es canon ! en tout cas de profil ! lol

je kiffe ton attitude ;)

lol

ben ne sois pas désolée ;)

J'ai du mérite dans tout ce que je fais .. il ne faut pas oublier que des fois les clientes te demandent des trucs qui ne te plaisent pas :)

L'importance c'est que ca plaise à tes clientes.

Moi je trouve ton boulot génial, ce que tu fais est vraiment super. Original, créatif et très CLASSE!!!!
Ils doivent être au anges tes clients!

Dis moi Laurent, pour faire un tissage, combien faut il avoir de longueur sur la tête ?

Dis moi Laurent, pour faire un tissage, combien faut il avoir de longueur sur la tête ?

Alors donc, si tu as les cheveux courts, c'est direct un tissage sur toute la tête (= tissage fermé), car tu n'auras pas assez de longueur sur le dessus pour les laisser retomber sur les tresses (pour les cacher) ..

Ensuite .. sur des cheveux européens il me faut 8 cm minimum .. moins de 8 cm, j'ai dû mal car même en tressant en ajoutant des cheveux synthétique, la tresse ne tient pas bien (dans le temps) ..

Ceci dit, des femmes sont capables de tresser avec moins de longueur sur des cheveux européens mais souvent la tresse ne tient pas dans le temps ..

Ah la la, si tu avais les cheveux afro, je serais déjà en train de te tresser ! lol

Retour