Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très jolie. Par compte j'ai du mal avec la dernière la différence de couleur.
Idem que Marlène la pose à clips ne me convaint pas du tout ,désolée , mais comme tu as + de mérite sur le tissage et la pose a foirds nous sommes sauvé lol ,j'adore le tissage de la femme avec le haut violet ca lui va du tonerre
j'adore le tissage de la femme avec le haut violet ca lui va du tonerre
Elle est connue sur Paris cette femme
Elle est venue pour me servir de modèle .. j'ai pris des photos avant -après .. car je l'ai aussi maquillée ..
Mais quand elle a vu "après" .. elle m'a dit : ne diffuse pas les photos "avant" ..
j'ai juste le droit de les montrer aux gens que je rencontre ^^
On dirait une vraie américaine![]()
Lol g Valentine une de mes clientes qui est comme ca lol , c'est pour ca que je lui ai flouté e visage , et du coup g laissé flouté sur les 2 mdr
idem elle ne peut plus se voir sans extensions lol
lol ptdr .. oui mais je peux même pas la flouter car on verra même pas la différence entre avant et après
mais si on se croise un jour alors rappelle moi de te les montrer![]()
Ah oui car toi tu as le maquillage avec lol ,moi c'est juste les cheveux,mais bon elle se retrouve avec 240 g de + sur la tête donc ca change mdr ,mais ok si je te vois je te demanderais de me montrer les photos secrète lol
![]()
oui là elle m'a déjà redemandé de lui faire un kit pour dans 1 mois en prevision de ses futures vacances à la mer lol
Perso je rencontre très peu de mes clientes c'est pour ca que même si je savais maquiller ca ne leurs servirait pas beaucoup hihi ,en tout cas encore bravo a toi pour tes presatations:!!!
Très joli travail, une préférence également pour le tissage par contre je n'aime pas les 2 couleurs sur la pose à clip mais si ta cliente aime tant mieux ^^
lol
ben ne sois pas désolée
J'ai du mérite dans tout ce que je fais .. il ne faut pas oublier que des fois les clientes te demandent des trucs qui ne te plaisent pas![]()
merci c'est gentil ..
si c'est toi sur la photo alors tu es canon ! en tout cas de profil ! lol
je kiffe ton attitude![]()
Moi je trouve ton boulot génial, ce que tu fais est vraiment super. Original, créatif et très CLASSE!!!!
Ils doivent être au anges tes clients!
Dis moi Laurent, pour faire un tissage, combien faut il avoir de longueur sur la tête ?