Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

ah ok ! merci de m eclairer!!! il y a tellement de choses !!! bon pour l instant moi je vais rester avec mes gel et ma lampe car je viens de l acheter alors bon...mais bon plus tard pourquoi pas!

en tout cas je voulais savoir bon la j ai eu des petits soucis pour passer ma commande faut que je recommence depuis le debut j ai merdouille! le top coat il faut le mettre en plus du gel de finition ou tu peux juste mettre le top?

et dis moi t as pas recu la french super blanche?

ah ok ! merci de m eclairer!!! il y a tellement de choses !!! bon pour l instant moi je vais rester avec mes gel et ma lampe car je viens de l acheter alors bon...mais bon plus tard pourquoi pas!

en tout cas je voulais savoir bon la j ai eu des petits soucis pour passer ma commande faut que je recommence depuis le debut j ai merdouille! le top coat il faut le mettre en plus du gel de finition ou tu peux juste mettre le top?

et dis moi t as pas recu la french super blanche?

Si tu fais une déco il faut mieux mettre finition + top coat.

J'ai reçu la french mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Sinon il y aura aussi dans les nouveautés des pochoirs pour airbrush, du vernis qui craquèle en séchant et des liners flex (noir, blanc, violet, argent, noir pailleté, pailletés multi-reflet)

mince j ai deja commande si j vais su que t avais deja la french j aurai attendu!!! tant pis!!

bonjour, Karine!
je reviens a nouveaux vers toi!
et, pour avoir continuer a utiliser tes capsules c-cuves transparentes, dont je ne me lasse pas, j'aurais voulus savoir si en plus du pinchage , il était indispensable de les poncer, afin de réduire les parallèles ou plus exactement, de rendre plus étroit, de façon a ce que le gel ne face pasde pâté , sur les cotés?
si je me fait bien coprendreN
mercis!
CAPSULES > TRANSPARENTES > CAPSULES C-CURVE TRANSPARENTES - BOUTIK NAILS

Euh pas tout compris mais il faut que tu limes les // et légèrement le dessus au niveau de la démarcation ainsi que la pointe du sourire pour affiner les côtés.

J'espère avoir répondu à ta question (on est lundi matin et j'ai pas toutes les neurones de branchées) LOL

Euh pas tout compris mais il faut que tu limes les // et légèrement le dessus au niveau de la démarcation ainsi que la pointe du sourire pour affiner les côtés.

J'espère avoir répondu à ta question (on est lundi matin et j'ai pas toutes les neurones de branchées) LOL
oui! c'est a peut prés cela!
je voulais savoir si en plus de pincher il fallait aussi limé sur le coté du bord libre, a fin de réduire la largeur du bord libre de l'ongle, pour ne pas l'aipéssir avec le gel?

oui! c'est a peut prés cela!
je voulais savoir si en plus de pincher il fallait aussi limé sur le coté du bord libre, a fin de réduire la largeur du bord libre de l'ongle, pour ne pas l'aipéssir avec le gel?

OUi il faut bien limer les côtés.

L'avion est arrivé. Je commence demain à mettre les nouveautés en ligne, plus de 50 nouvelles références :

- lampe LED,
- aspi
- stickers, strass
- pinceaux résine et gel
- repose mains
et plein d'autres

Et j'attends l'arrivé prochaine du camion pour tous les gels : gels pailletés 12 couleurs différentes, 10 nouvelles couleurs de gels, gel pour lampe led, sealer, superbond, gel 3D 12 couleurs différentes.

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Bonsoir à toutes et bonsoir Karine !
Je t'ai mp pour te remercier, mais je le refait ici : merci pour les échantillons gratuits et pour ta rapidité!
J'espère que tu auras de la résine très bientôt car je pense faire une commande de chablons dès que j'ai fini les miens , donc peut-être que je prendrais de la résine aussi!

En tout cas que des +1 pour ta boutique et toi , tu es vraiment très commerçante!!:wink2:

J'encourage toutes les filles à aller faire un tour sur ton site!
Biz

Bonsoir à toutes et bonsoir Karine !
Je t'ai mp pour te remercier, mais je le refait ici : merci pour les échantillons gratuits et pour ta rapidité!
J'espère que tu auras de la résine très bientôt car je pense faire une commande de chablons dès que j'ai fini les miens , donc peut-être que je prendrais de la résine aussi!

En tout cas que des +1 pour ta boutique et toi , tu es vraiment très commerçante!!:wink2:

J'encourage toutes les filles à aller faire un tour sur ton site!
Biz

Merci à toi Nadia.

Oui je vais mettre en ligne la résine notamment clear, blanche, rose et des couleurs, monomer + accessoires pour résine

BIZ

coucou, j'apporte également ma petite pierre à l'édifice... je n'ai commandé qu'une seule chose, les chablons roses.... sont supers, impeccables... j'en voulais des larges, je suis servie.... les délais de livraisons ultra rapides... très satisfaite de cette 1ère commande... il y en aura très certainement d'autres....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour