Les gaffes des clientes ...

Re : Les gaffes des clientes ...

j'avais pas vu ce post! oui des perles on en a toutes!

j'avais une cliente qui était patronne d'un resto et faisait un peu de service en salle. deux fois elle a enlevé ses ongles avec la pointe d'un couteau pour les décoller parce que ça la gênait et puis elle me dit "non je fais plus, ça abime trop les ongles" je savais pas si je devais rire où me fâcher

et une petite deuxième mais elle elle m'en sors svt des belles (bon elle est jeune d'accord mais j'étais pas aussi cruche, enfin j'espère lol) mais elle est très sympa et je l'adore d'ailleurs!

cela fait quelques mois que je lui fait ses ongles ttes les 3 sem et dans ma malette j'ai entre-autre un gel onglerie de contru transparent et un pot de NSI contru rosé et l'avant-dernière fois elle a voulu essayer les produits "américan" parce que meilleurs lol donc je lui fais sa pose avec le gel rosé..., et là en discutant un peu elle me dit "tu te souviens l'autre fois le gel rosé que tu m'avais mis eh bien j'aime pas trop je préfère le transparent" (oui ok pas de soucis pour moi ça change rien) et en fait je mets tjs une couche de mask av la constru question de goût et je commence à lui mettre le mask et après quelques doigts elle me dit c'est du rose ça? ben oui il est un peu rosé "ah mais non j'aime pas celui-là" et je lui répond "m'enfin c'est pas le même que l'autre ça n'a rien à voir" et là elle me répond "ok mais il est rose aussi et j'aime pas trop" et pour finir je lui dit "pourtant je te l'ai tjs mis celui-ci" elle savait plus quoi dire mdrrrrr

bon j'en ai encore une de la même

je lui fait sa retouche et pendant que lime elle me dit "on fait ça sur mes ongles cette fois?"....................................... heuuuuuuu j'ai pas bien compris et je lui ai dit "oui oui" sans la regarder sinon j'allais pêter de rire mdrrrrrrrr

alors attention ! j ai jamais eu pire ! ct super genant autant pour moi que pour la cliente !
je raconte ,rendez vous classique d une cliente pour sa fille ! je fais la coupe hop hop hop ! et avant de partir elle se baisse pour mettre le manteau de sa petite ,
elle se releve et la elle dit holala y a du sang partout ! alors moin du coup j me dit mince j ai coupez la petite je regarde rien ! entre deux la clientes avait marché dedans j vous laisse imaginé sur le carrelage blanc !
puis la elle s approche et me dit " ho chercher pas , c pas ma fille c'est moi ! la honte je suis désolé ct pas programmé pour cette semaine "
la je suis rester con ! j ai regardé ma collegue caché derriere la caisse lol
je me demande pourquoi elle a pas prevu ! ! elle avait rien dans sont sac pour ! , heureusement ma collegue avait parce que sinon la pauvre cliente !
donc super gener elle essaye de se justifier !! mais bon !

le pire c qu elle est revenu ! mais avec 1h30 de retard sur son rendez vous ! et mine de rien on dirai qu elle a toute oublier !

hé ben merde alors mdrrrr dis donc c'était les chutes du niagara ou quoi??? punaise...

Petite anecdotes très récente :
Une femme rentre pour un RDV,:ragazza_rossa: prend son rdv (je vous passe le maquillage a la waléguenbistoufly lol ) trait de trait noir autour des lèvres , sur maquillage au cas ou la première épaisseur tomberai bon bref ! :nocif_yves_guillou_:gyro:
Faites vous l'EPILAGE des sourcils...
a collègue et moi lui avons gentiment répondu : euhh non non désolé :eek:

Merci les filles pour vos petites histoires j adore !!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

ça me fait bien rire ces ptites histoires!!!!!!

moi j'ai une tite histoire, mais pas du tout avoir avec l'esthétique.

j'étais dans la famille de mon ex, il y a qlq années, et c'était des grands croyants (messe le dimanche etc ..) et donc y'avait réu de famille grande discution sérieuse sur la religion, le christ, et d'un coup la grand mère se met a raconter des anecdotes religieuse et elle nous parle de l'apparition qu'elle a eu : l'apparition de la VERGE au lieu de la vierge.
bien sur vu que tout le monde est poli avec les anciens, personne n'a relevé, sauf moi et la cousine de mon ex et on s'est regardée, partie en fou rire, crise de larmes, et quand je suis vraiment entrain de rigoler je m'étouffe et pousse des petits cris de cochon ... je vous raconte pas comment on s'est faite fusillés du regard ....

la pauvre vieille en avait presque perdu le dentier ...

j'étais dans la famille de mon ex, il y a qlq années, et c'était des grands croyants (messe le dimanche etc ..) et donc y'avait réu de famille grande discution sérieuse sur la religion, le christ, et d'un coup la grand mère se met a raconter des anecdotes religieuse et elle nous parle de l'apparition qu'elle a eu : l'apparition de la VERGE au lieu de la vierge.
bien sur vu que tout le monde est poli avec les anciens, personne n'a relevé, sauf moi et la cousine de mon ex et on s'est regardée, partie en fou rire, crise de larmes, et quand je suis vraiment entrain de rigoler je m'étouffe et pousse des petits cris de cochon ... je vous raconte pas comment on s'est faite fusillés du regard ....

mdr ! je pense que j aurais eu la meme reaction le fou rire

Allez je raconte la mienne vite faite une cliente vendredi et ma belle soeur à eu le même réaction hier "ah je comprend pourquoi c'est si long maintenant je pensais que vous colliez les capsules comme dans les supermachés dessus et que c'était finit" J'ai répondu que si c'était le cas on serait pas là puisqu'il y'en a dans les super marché beaucoup moins cher qu'une pose lollll

J'ai pensé à ce post d'ailleurs lollll j'avais envie de rigoler toute seule

ou encore ma mère après le 5ème remplissage qui me dit mes ongles ils poussent pas en dessous je rigole et lui dit si tes ongles ils poussent pas en dessous ils poussent pas aux cuticules donc si tes ongles ils poussent obliger de lui montrer à quel niveau ils étaient arrivés pour qu'elle me croit et elle me dit "ah ce sont mes ongles ça " ah ah ah oui oui c'est pourtant ma mère lolllll

merci je suis mdrrr des le matin

Bonsoir les filles, excellent !!!

A mon tour...

Je tenais un commerce (TV décodeur ect...)..

Un garçon qui avait bcp bcp le béguin pour moi entre dans le magasin... Moi, j'étais surchargé de boulot et nous devions soulever plusieurs points importants avec ma secrétaire...bref, je n'avais pas le temps aux modanités...

Il me prend une carte de visite et note un petit mot "je t'aime" et se casse en courant (presque)...mm pas le temps de répondre...ma secrétaire est stupéfaite " et ben tu en fais de l'effet !!!"

Entre temps, entre un client...il me demande des renseignements sur un téléviseur...je fais mon grand discours de commerciale (je précise que j'avais ENCORE la carte entre mes mains) et quand il se décide à partir je lui laisse la fameuse carte de visite et repars en discution avec ma secrétaire...MERDE !!! je lui ais laissé la carte !!! pouffée de rire ...(entre mon associé qui capte rien !!!)

Le pire c'est que le client est revenu le lendemain, tout penaud (et moi tte malalaise)...en m'expliquant qu'il est marié (avec la tête du gars qui est vraiment mais vraiment dsl d'être marié)...moi je serrais les dents et les larmes commençais à couler, j'ai pas pu ouvrir la bouche...et ma secrétaire qui en rajoute une couche...excusez là, elle vient de vivre une séparation très perturbante...en le raccompagnant vers la porte...

trois jrs pour s'en remettre...la gaffe...

Il a js acheté la télé !!!!

Bonsoir les filles, excellent !!!

A mon tour...

Je tenais un commerce (TV décodeur ect...)..

Un garçon qui avait bcp bcp le béguin pour moi entre dans le magasin... Moi, j'étais surchargé de boulot et nous devions soulever plusieurs points importants avec ma secrétaire...bref, je n'avais pas le temps aux modanités...

Il me prend une carte de visite et note un petit mot "je t'aime" et se casse en courant (presque)...mm pas le temps de répondre...ma secrétaire est stupéfaite " et ben tu en fais de l'effet !!!"

Entre temps, entre un client...il me demande des renseignements sur un téléviseur...je fais mon grand discours de commerciale (je précise que j'avais ENCORE la carte entre mes mains) et quand il se décide à partir je lui laisse la fameuse carte de visite et repars en discution avec ma secrétaire...MERDE !!! je lui ais laissé la carte !!! pouffée de rire ...(entre mon associé qui capte rien !!!)

Le pire c'est que le client est revenu le lendemain, tout penaud (et moi tte malalaise)...en m'expliquant qu'il est marié (avec la tête du gars qui est vraiment mais vraiment dsl d'être marié)...moi je serrais les dents et les larmes commençais à couler, j'ai pas pu ouvrir la bouche...et ma secrétaire qui en rajoute une couche...excusez là, elle vient de vivre une séparation très perturbante...en le raccompagnant vers la porte...

trois jrs pour s'en remettre...la gaffe...

Il a js acheté la télé !!!!

Mmmdrr ça c'est de la gaffe !!!

Retour