Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j en ai une pas mal mais je n ose pas la raconter!
j en ai une pas mal mais je n ose pas la raconter!
moi j'ai une tite histoire, mais pas du tout avoir avec l'esthétique.
j'étais dans la famille de mon ex, il y a qlq années, et c'était des grands croyants (messe le dimanche etc ..) et donc y'avait réu de famille grande discution sérieuse sur la religion, le christ, et d'un coup la grand mère se met a raconter des anecdotes religieuse et elle nous parle de l'apparition qu'elle a eu : l'apparition de la VERGE au lieu de la vierge.
bien sur vu que tout le monde est poli avec les anciens, personne n'a relevé, sauf moi et la cousine de mon ex et on s'est regardée, partie en fou rire, crise de larmes, et quand je suis vraiment entrain de rigoler je m'étouffe et pousse des petits cris de cochon ... je vous raconte pas comment on s'est faite fusillés du regard ....
la pauvre vieille en avait presque perdu le dentier ...
moi j'ai une tite histoire, mais pas du tout avoir avec l'esthétique.
j'étais dans la famille de mon ex, il y a qlq années, et c'était des grands croyants (messe le dimanche etc ..) et donc y'avait réu de famille grande discution sérieuse sur la religion, le christ, et d'un coup la grand mère se met a raconter des anecdotes religieuse et elle nous parle de l'apparition qu'elle a eu : l'apparition de la VERGE au lieu de la vierge.
bien sur vu que tout le monde est poli avec les anciens, personne n'a relevé, sauf moi et la cousine de mon ex et on s'est regardée, partie en fou rire, crise de larmes, et quand je suis vraiment entrain de rigoler je m'étouffe et pousse des petits cris de cochon ... je vous raconte pas comment on s'est faite fusillés du regard ....
la pauvre vieille en avait presque perdu le dentier ...
Bonsoir les filles, excellent !!!
A mon tour...
Je tenais un commerce (TV décodeur ect...)..
Un garçon qui avait bcp bcp le béguin pour moi entre dans le magasin... Moi, j'étais surchargé de boulot et nous devions soulever plusieurs points importants avec ma secrétaire...bref, je n'avais pas le temps aux modanités...
Il me prend une carte de visite et note un petit mot "je t'aime" et se casse en courant (presque)...mm pas le temps de répondre...ma secrétaire est stupéfaite " et ben tu en fais de l'effet !!!"
Entre temps, entre un client...il me demande des renseignements sur un téléviseur...je fais mon grand discours de commerciale (je précise que j'avais ENCORE la carte entre mes mains) et quand il se décide à partir je lui laisse la fameuse carte de visite et repars en discution avec ma secrétaire...MERDE !!! je lui ais laissé la carte !!! pouffée de rire ...(entre mon associé qui capte rien !!!)
Le pire c'est que le client est revenu le lendemain, tout penaud (et moi tte malalaise)...en m'expliquant qu'il est marié (avec la tête du gars qui est vraiment mais vraiment dsl d'être marié)...moi je serrais les dents et les larmes commençais à couler, j'ai pas pu ouvrir la bouche...et ma secrétaire qui en rajoute une couche...excusez là, elle vient de vivre une séparation très perturbante...en le raccompagnant vers la porte...
trois jrs pour s'en remettre...la gaffe...
Il a js acheté la télé !!!!