Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
euh voila un indice "En tout cas pour me battre, lui il va falloir qu’il me tue. Et pour me tuer, va falloir qu’il ai le courage de se dresser contre moi. Et si il le fait, ça veux dire que lui aussi il veux mourir."
Et non jsuis pas italienne mmdrr fin j'ai de l'italien mais jsuis un gros melange mon papa à de l'talien et du francais de son papa et de l'anglais et du belge de sa maman et du coté de ma maman sa mere est Belge et son papa espagnole donc vla quand on me dmande jdit que je suis belge c'est plus simple mmdrr
tu es un beau melange en tout cas lol tu resemble a une italienne je t'assure plus ton prenom qui est fort rependu en italie je croyais que tu etais italienne lol en tout cas le deuxieme indice me dit quelque chose mais je vais me coucher la je suis fatiguée en ce moment le probleme est que je sais que je ne m'en dormirai pas vite lol bone nuit ma belle
Oui on me le dit souvent mon papa a bien choisi mon prénom il avait le choix de l'origine pourtant lol
Reflechi bien pendant la nuit demain tu trouvera j'en suis sur
' -C''est pas possible Leïto! On tu pas 2 millions de personnes sous pretexe qu'on arrive pas a ressoudre leurs problèmes!
-On en a bien tué 6millions sous pretexe qu'ils n'etaient pas blond aux yeux bleus!! '
coucou miss ça m'enerve cette derniere replique je l'a connais grrrrrrrrr ça va venir je l'ai au bout de la langue le temps qu'elle sort de mes doigts lol