replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

"Ça c’est mon papa !
Et ba oui, on le sait.
Pour qui tu nous prends, des tarés ?!"

euh voila un indice "En tout cas pour me battre, lui il va falloir qu’il me tue. Et pour me tuer, va falloir qu’il ai le courage de se dresser contre moi. Et si il le fait, ça veux dire que lui aussi il veux mourir."

Haaa oui plus facile avec celle là :-p rocky mais jsais plus le cmb lol le 3 ou le 4 non?

Coucou je vais bien et toi?

"20millions, ça fait 10€ par tête, a peine le prix d'un happy meal !"

encore une replique qui va me rendre dingue lol dis une question rien a voir tu es italienne? si oui de ou?

'Beniti, il y'a 6million de putains de chomeurs en france tu peux pa m'en trouver 2 ou 3 qui font l'aafaire"

Et non jsuis pas italienne mmdrr fin j'ai de l'italien mais jsuis un gros melange mon papa à de l'talien et du francais de son papa et de l'anglais et du belge de sa maman et du coté de ma maman sa mere est Belge et son papa espagnole donc vla quand on me dmande jdit que je suis belge c'est plus simple mmdrr

tu es un beau melange en tout cas lol tu resemble a une italienne je t'assure plus ton prenom qui est fort rependu en italie je croyais que tu etais italienne lol en tout cas le deuxieme indice me dit quelque chose mais je vais me coucher la je suis fatiguée en ce moment le probleme est que je sais que je ne m'en dormirai pas vite lol bone nuit ma belle

Oui on me le dit souvent mon papa a bien choisi mon prénom :-P il avait le choix de l'origine pourtant lol
Reflechi bien pendant la nuit demain tu trouvera j'en suis sur :-P

bonne nuit

' -C''est pas possible Leïto! On tu pas 2 millions de personnes sous pretexe qu'on arrive pas a ressoudre leurs problèmes!
-On en a bien tué 6millions sous pretexe qu'ils n'etaient pas blond aux yeux bleus!! '

coucou miss ça m'enerve cette derniere replique je l'a connais grrrrrrrrr ça va venir je l'ai au bout de la langue le temps qu'elle sort de mes doigts lol

mmdrr allais hin tu vas trouvé...!!!
' T'es réfugier?
- hahaha on t'as mal aiguillé mon gas ici c'est pas Monaco, c'est bagdad! "

oh punaise cette replique va me rendre dingue je connais mais je vois pas ce que c'est ça m'enerve tu nous a tué la enfin a moi mdr lol

Retour