replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

coucou comment ça va sabri? enfin on l'a trouvée enfin non pas moi lol mais toi lol le pire c'est que je connaissai ça m'enervais a la longue lol

oui le jeu continu c'est a rim de donner une replique et oui faut attendre qu'elle trouve c'est pas facile trouver une replique

biensur que tu peux participer lol le jeu est ouvert pour tout le monde la personne qui trouve la replique doit en dire une et la c'est rima qui a gagnée et a nous de trouver sa replique quand elle a postera

ouh ouh rima c'est a toi lol dis quelque chose mdr vas tu mettre ta replique ce soir ou demain?comme ça on sait si il faut attendre ou pas

oups pardon les filles je crois que j'ai beuggé!!!!
Bon alors ma réplique:

J’crache plus parterre, j’traite plus les mères
J’traverse que quand le p’tit bonhomme est vert (bonhomme est vert)
Depuis qu’chuis plus une kaîra,
j’ai largué mon pit-bull, j’ai pécho un chihuahua.

c' est une replique de film ou de chanson ca??????

lol en tout cas je ne connais pas cette replique ni de film et ni de chansons mais le but du jeu est une replique de film lol pas de chansons mais la je ne connais pas je passe mon tour lol bisous

Bah c'est une réplique....enfin le type réplique en chantant quoi...lol !

C'est un long metrage sorti au ciné mais c'est un dessin animé

Hhaa ouuii y'a monsieur merguez 'comme la saucisse' dedans mmdr c'est ça? Mais je sais plus du tout le titre

ben je ne connais vraiment pas ni monsieur merguez et ni la replique j'ai hate de savoir c'est quoi lol

C'est qui Monsieur Merguez????? Ah non non c'est pas ça lol !!!!

Retour