replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

' - J'écoutais votre émission et au fond je me demandais... qu'est ce qui va commencer a Holliwood?
-C'est l' apocalipse, la fin des temps, le jugement dernier, la fin du monde mon amis !
des chrétiens parlent de révelations mais avant c'etait connu des maya des opis ...
La bible concacre quand a elle...eeuuhh une bierre?
- oui
- Euuh il faut que je mange, mais vous devriez télécharger mon blog, c'est gratuit mais biensur on accepte les contributions.'

bon c'est la premeire fois ke j'essaie lol je dirais 2012????

Ah C4est A Moi Maintenant Mdr Bon Alor 9a Va Pas Etre Facile Mdr Fo Qu Je Cherche Lol

alors voila:
vous voulez un whisky??
juste un doigt!
vous ne voulez pas un whisky d'abord?

coucou ben je vais vous en mettre une 2min lol je mange vite je vais tomber dans les pommes la lol j'ai nettoyer toute la matinée pour ça que j'etais pas la avant j'arrive

Voilà
"On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu."

je vois vraiment pas ce que c'est un autre indice peut etre moi je suis toujours la lol ben c'est vrai qu'il y a plus autant de monde qu'avant mais tout simplement qu'elles n'ont peut etre pas le temps de venir.

Retour